Merci pour vos infos,
Il m'est important d'avoirs vos avis afin de faire le meilleur choix !
Donc d'après vous je devrais laisser tomber le boitier 998S pour des raisons de fiabilité?
Et passer au seul ECU DP existant pour 998B...
Y aura t'il un grand écart au niveau des performances ?
Jack quelle sont t'es filtre à air ?
La solution du power commander est probablement impossible pour moi, car je connais personne capable de faire ça dans ma région..
Question du montage de ma ligne j'espère que les photos illustrerons assez bien la modif que j'ai faite.
J'ai inciser le tube du cylindre du bas d'environ 2mm en biais du 3/4 du diamètre du tube.
J'ai vite abandonner la solution du cintrage (épaisseur trop faible je risquer de le plier)
Mon but était de le monter de 80mm afin de rejoindre le raccord du cylindre horizontal. J'ai ensuite ensuite souder à l'endroit ou la raccord ce faisait.
Le résultat me satisfait car j'ai pas une énorme perte au niveau du passage des gaz, le tube ne perd pas beaucoup de son diamètre à l'endroit ou j'ai modifier.
La jonction entre le carter et le tube est partout d'environ 10mm ce qui est suffisant.
Comment trouver vous cette solution ?!