collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: compteur électronique sur M1000Sie  (Lu 1747 fois)

WWCR

• Invité
compteur électronique sur M1000Sie
« le: 18 mars 2012, 14H 24mn 51s »
Salut la planète,
je voudrais partager avec vous un petit souci, oui je m'épenche .
le verre de mon compteur s'est fendu, et si cela vous est déjà arrivé vous savez que, enfinc'est ce que mon DS m'a répondu, il faut changer le bloc complet . Pour le coup je passerai bien au montage d'un compteur électronique type acewwel ou koso, voir même récuperer un compteur de 749/999 pour le remplacer.
Hors donc, y en auraient ils d'entre vous brave confrérie qui furent tenté et exécuté ladite manoeuvre? ce qui me préoccupe biensûr le plus étant ce foutu codage/puce avec la clé.
voilà voilà
wwcr

ps: pour ceux qui viennent du topic officiel M1000Sie, c'est la copie exacte de la dernière réponse apportée au dit topic  :sm19:
ps bis: biensûr j'ai effectué une 'tite recherche au paravant, selon la coutûme agréée du forum.
ps ter: j'suis p'tre nul aussi ?!

Hors ligne monstermann.6.8

• Team RNPD
  • Desmo de bronze
Re : compteur électronique sur M1000Sie
« Réponse #1 le: 18 mars 2012, 14H 43mn 27s »
regarde le topic des 1000 sie,y a une réponse pour toi!
i ride never faster than my guardian angel can fly!!

Hors ligne Le Serbe

• Desmo d'argent
  • Monster 600 '00
Remember when sex was safe and motorbikes were dangerous...

Mes frères veulent me faire croire que la société me baise. Moi je le vois pas, j'ai la tête dans les chem trails.

WWCR

• Invité
« Réponse #3 le: 18 mars 2012, 22H 52mn 54s »
Bon ça ce confirme, j'suis nul. Je comprends pas pourquoi je n'avais rien trouvé.

Donc merci le serbe.
Cependant, reprennez moi si je me trompe, mais sur un 900, il n'y avait pas de codage ?

j'chuis pas super chaud pour me taper les 40 pages du topic. mais bon je vais y aller à petite dose  :?

Hors ligne Le Serbe

• Desmo d'argent
  • Monster 600 '00
« Réponse #4 le: 18 mars 2012, 22H 56mn 16s »
C'est vrai j'y ai pensé, effectivement il ne doit pas y avoir de codage sur le 900 carbus (comme le 600 je pense).
Remember when sex was safe and motorbikes were dangerous...

Mes frères veulent me faire croire que la société me baise. Moi je le vois pas, j'ai la tête dans les chem trails.

Hors ligne vfr31

• Bicylindre en Or
« Réponse #5 le: 19 mars 2012, 08H 04mn 56s »
Pas de codage sur les 900 carbu et les premiers 900 injection (au moins 2000)

Tu dois avoir un post qui indique comment changer la vitre du compteur.

Autre solution (dans un autre post) : tu recuperers la partie electronique du tien (une carte je suppose) et tu l'echanges avec celle d'un compteur d'occasion

ML

WWCR

• Invité
« Réponse #6 le: 19 mars 2012, 22H 00mn 17s »
maintenant, si je décide de poser un compteur électronique, je ne sais pas jusqu'où il faudra que je remonte ? clé naiman compteur, voir plus, ça fait  :ranting:

WWCR

• Invité
« Réponse #7 le: 05 avril 2012, 23H 26mn 42s »
Bon, tout ce que j'ai trouvé sur le site concerne des modèles carbu. y en auraient ils un d'entre-vous suffisemment câlé pour me briffer sur ce qui m'attend pour mettre en concordance un ledit compteur electronique et le système de la machine. Virer le compteur,le barillet et le connection passe encore, faire fonctionner l'injection sans CPU, j'ai des doutes.
Voilà, faites passer   8)
wwcr

Hors ligne krakou

• Cylindre en Argent
  • M1000Sie
« Réponse #8 le: 06 avril 2012, 00H 10mn 42s »
(il te faudrait mettre tout tes messages sur le même post ce serait plus simple) :cheers:

WWCR

• Invité
« Réponse #9 le: 06 avril 2012, 13H 17mn 39s »
c'est pas faux mais là je ratisse plus large, et puis les possésseurs d'autres montures que le M1000ie peuvent avoir ce type de travaux.
 :wink: wwcr