collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: gp du Qatar ce w-e  (Lu 29644 fois)

VGaz

• Invité
Re : gp du Qatar ce w-e
« Réponse #120 le: 08 avril 2012, 08H 50mn 02s »
Ouep, peut être qu'il est encore sous le choc....mais personnellement j'en doute,
Je viens de lire sur MotoGp, et ceci pour la première fois, qu'il ne comprend ce qui se passe et qu'il va regarder les réglages de Nicky pour voir si il peut améliorer ses perf.  Là je suis sur le C..
Il semble un peu perdu  :cry:, moi aussi

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
  • Nouvelle Ducati en approche ?
« Réponse #121 le: 08 avril 2012, 08H 57mn 25s »
Racer517 si tu pouvais nous éviter tes propos limites sur Stoner, ça nous ferait le plus grand bien.

tu es le premier à réclamer du respect pour Rossi, autant faire de même pour Stoner, même si clairement, nous l'avons tous compris, tu ne l'aimes pas  :wink:

Maintenant :

99 Powa !!!!!
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

Hors ligne El Sébinou

• Bicylindre en bronze
« Réponse #122 le: 08 avril 2012, 09H 11mn 08s »
Punaise ça me désole de voire Rossi faire ce résultat  :(  :( surtout que la GP12 a l'air d'être bien vu le résultat de Hayden.
Par contre hormis Stoner et Hayden qui se sont placés au milieu, les 4 Yam sont devant ... Elles marchent vraiment fort.

Par contre Stoner et Hayden se plaignent de  "chattering" késako ?  :oops:  :oops: Apparemment des vibrations ?

Hors ligne racer517

• Cylindre en Bronze
« Réponse #123 le: 08 avril 2012, 09H 26mn 00s »
J'aime clairement pas le personnage, mais comme pilote, il y a pas grand chose à raconter hormis qu'il est actuellement en Pleine bourre !!!

Mais ses déclarations, c'est pas vraiment chevaleresque... Enfoncer un type qui a déjà un genou à terre, en plus du mépris net qu'il a pour ce championnat... Ça fait beaucoup...
Ducati SBK 848 - Aprilia RS 125 piste

Même vaincu je me jetterai dans la bataille, pour l'honneur, comme un samouraï...

Hors ligne furax08

• Bicylindre en Argent
« Réponse #124 le: 08 avril 2012, 09H 51mn 57s »
Moi non plus je ne le supporte pas Stonner, c'est un sale type.
Mais par contre qu'est ce qu'il envoie.

C'est n'avrant pour Rossi, j'espère pour lui qu'il ne va pas finir sur cette défaite avec ducat.
a vendre cadre de 749

Hors ligne ducatjoe

• Bicylindre en bronze
« Réponse #125 le: 08 avril 2012, 09H 55mn 45s »
parce que rossi n'a pas enfoncé stoner quand il avait un genou par terre peut être :roll: et ce n'est qu'un exemple..
le chattering est une vibration qui apparait soit à l'avant soit à l'arriere et qui provient le plus souvent des suspensions, si je me trompe pas
« Modifié: 08 avril 2012, 09H 58mn 34s par ducatjoe »

sylvainS4R

• Invité
« Réponse #126 le: 08 avril 2012, 10H 00mn 15s »
C clair c la misere pour le docteur...
Mention special pour RDP essai + qualif deja 3 jeux de carenages :D

Ducasebi

• Invité
« Réponse #127 le: 08 avril 2012, 10H 21mn 09s »
On vieilli tous, Rossi aussi et la nouvelle génération, comme dans tous domaines, prend le pas en etant toujours plus technique, competitive et douée, alors arrêtons de délirer, on rencontre ça dans tous les metiers et les domaines. Rossi est depassé ce qui ne veut pas dire qu'il est mauvais, loin de là, il reste le king mais voilà, aujourd'hui la retraite l'appelle et c'est normal.

Quand on voit Stoner et ce qu'il fait de sa moto en course, qu'elle soit honda ou ducati, ca impose fortement le respect et il a un sacré talent, qu'on aime ou pas le bonhomme. Comment rivaliser quand on a 7 ou 10 ans de plus, dans une compétition aussi technique et impitoyable ?

Moi j'aimerais qu'il aille finir ses jours en SBK afin d'en faire la promotion et de voir quelques passes d'armes entre biaggi et lui. Ca serait genial.

Rossi, je l'adore, comme beaucoup ici, comme j'ai adoré doohan, biaggi et autres schwantz ... mais il est comme schumi en F1, dépassé par les jeunes loups talentueux, ca fait mal mais c'est le sens de la vie et si tu sais pas deccrocher à temps et bien tu t'enlises.

Hors ligne balian

• Cylindre en Bronze
  • De nouveau sur 2 jambes
« Réponse #128 le: 08 avril 2012, 10H 25mn 48s »
+1
Le sbk serait idéal pour lui. Car franchement je pense que c est le saut de génération. Comme en F1 ou au foot. Mais ce qui est triste c est que ça donne l impression d une longue déchéance.
Monster 1200 S Red

Hors ligne Tom998S

• Cylindre en Or
« Réponse #129 le: 08 avril 2012, 10H 27mn 44s »
Le saut de la génération? Capirossi avait quel age quand il est arrivé chez Ducat?
A coeur vaillant rien d'impossible!

Hors ligne ducatyves

• Cylindre en Bronze
    • www.STUNT-ZONE.ch
Re : Re : gp du Qatar ce w-e
« Réponse #130 le: 08 avril 2012, 11H 10mn 10s »
J'aime clairement pas le personnage, mais comme pilote, il y a pas grand chose à raconter hormis qu'il est actuellement en Pleine bourre !!!

Mais ses déclarations, c'est pas vraiment chevaleresque... Enfoncer un type qui a déjà un genou à terre, en plus du mépris net qu'il a pour ce championnat... Ça fait beaucoup...

comme tu as l'air de le connaître tellement bien tu pourrais lui parler de moi et de mon bar pour qu'il passe y boire un verre siouplé ......  :bowdown:

Hors ligne furax08

• Bicylindre en Argent
« Réponse #131 le: 08 avril 2012, 11H 12mn 52s »
Quand on voit Checa, le poids des années on y croit pas trop.
Après c'est peut être plus flagrant en moto GP, je n'en sais rien.
a vendre cadre de 749

Hors ligne bus003

• Desmo de bronze
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...
« Réponse #132 le: 08 avril 2012, 11H 13mn 28s »
Mouais... si c'était faisable , ça vaudrait le coup de voir Rossi face à Stoner sur un WE de course avec la même moto comme la RCV Honda.

Je ne suis pas sur qu'il serait à 2 secondes....  :siffler:

Prendre sa retraite à la fin de saison je n'y crois pas, il ne va pas vouloir terminer comme ça.

Pour moi il aura 2 options : soit un nouveau contrat chez un japonais (honda ?) en motogp, soit une bascule sur le SBK pour (peut-être Ducati) remporter un dernier titre avant sa fin de carrière.

Wait and see...

:bowdown:
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

desmo.mig

• Invité
« Réponse #133 le: 08 avril 2012, 11H 39mn 22s »
parce que rossi n'a pas enfoncé stoner quand il avait un genou par terre peut être :roll: et ce n'est qu'un exemple..

+1
VR ne s'est jamais gêné avec ses adrversaires et la liste est longue:
BIAGGI, GIBERNEAU, STONER, EDWARDS, LORENZO, etc.

Alors me faites pas marrer en prenant sa défense maintenant, on récolte ce que l'on sème!
Lorsqu'il avait coupé GIBERNEAU en 2 à l'arrivée d'un GP, personne n'avait trop rien dit parce que c'était le DIEU ROSSI.
Ben maintenant y'en a d'autres pilotes talentueux et faudra bien qu'il s'en rende compte, il n'est plus le centre des GP, au moins au niveau de ses perfs'.

Hors ligne Tom998S

• Cylindre en Or
« Réponse #134 le: 08 avril 2012, 11H 43mn 27s »
Je pense surtout qu'il à besoin de ce vider la tête, oublier tout ces déboires si il veut retrouver son top niveau.
Ca blessure, le fait que Yam soit devant même sans la "dream team" Rossi/Burgess, qu'il soit arrivé à rien avec la Ducat, l'accident de Simoncelli, les autres pilotes qui lui rendent la pareil point de vu commentaire + le fait qu'il soit dernier sur la grille de départ, sûr qu'il se mets la pression tout seul.
Il a un gros travail à faire sur lui.
Maintenant ça va être poker : soit il tombe dans le gouffre, soit il se reconstruit.
Perso j'ai pas envie de l'enterrer, je lui souhaite de tout coeur d'arriver à se relever, j'espère sincèrement qu'il trouve le courage et la détermination pour revenir à ce qu'il était. (Voir ma signature)

De plus on a besoin de grands champions pour animer le championnat! On n'en a déjà perdu un grand l'année dernière, suffit.

Hors ligne crap

• Desmo de bronze
  • io sto con Zarco !!!!!
« Réponse #135 le: 08 avril 2012, 11H 43mn 37s »
Stoner n'est pas un sale type, c'est un mec determiné à gagner voila tout (pas difficile à comprendre ça  !!)  :siffler:  et s'il n'a pas de consideration vis à vis des autres pilotes et bien c'est pas grave on n'est pas dans un monde de bisounours  :P  Rossi à son époque avait clairement fait la meme chose à son arrivé (memoire courte......)

Les champions c'est comme ça : un ego surdimentionné, une absence d'objectivité (je suis centré sur moi et rien d'autres) et une envie demesurée d'ecraser les autres par tout les moyens.....
simple non !!!!

Alors arretez de pleurer sur rossi et sur le mauvais garçon Stoner, la roue tourne c'est tout !!!

Crap 

Hors ligne Tom998S

• Cylindre en Or
« Réponse #136 le: 08 avril 2012, 11H 48mn 42s »
+1
J'suis d'accord n'empêche c'est quand même plus sympa un championnat avec des bastons à 4 ou 5 pilotes qui se battent pour le titre!

Hors ligne Tom998S

• Cylindre en Or
« Réponse #137 le: 08 avril 2012, 11H 56mn 10s »
J'ajouterais que c'est pas histoire de pleurer pour un pilote, mais que ça fait chier de perdre un ténor.
Ca m'avait bien fait chier à l'époque ou Stoner et rentré chez lui, mais ça ma fait encor plus plaisir de le voir revenir en mega forme!

J'attend la même chose de Rossi

Hors ligne bus003

• Desmo de bronze
« Réponse #138 le: 08 avril 2012, 12H 15mn 15s »
Ah mais c'est clair (comme disait Régis :D) plus la concurrence est rude, mieux est le spectacle, plus beau est le vainqueur !!  :thumbsup:
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

Hors ligne ducatyves

• Cylindre en Bronze
    • www.STUNT-ZONE.ch
« Réponse #139 le: 08 avril 2012, 12H 17mn 49s »
de toute façon je pense pas qu'un pilote aimerait gagner le titre sans se battre  :D ... mais c'est vrai que des courses comme Laguna seraient le pied géant à regarder  :thumbsup:

matth748r02

• Invité
« Réponse #140 le: 08 avril 2012, 13H 04mn 15s »
Pauvre petit Valentino ouh la la ! Casey le grand méchand contre l'ex number 1 ouh la la !!!! 8O

Sans déconner faut arrétter  ! tout ne ce joue pas sur la piste, vous le savez tres bien , il y a aussi les nerfs hors de la piste !! comme le disait quelqu'un au dessus a l'époque de Gibernau contre Rossi c'était pareil mais on disait rien a Mr Rossi car c'était le BIG BOSS ! maintenant c'est plus le cas et en effet il récolte ce qu'il a cemer ! :siffler: ,  c'est le jeu on le sait tous arrétons de ce voiler la face qu'on aime Rossi ou non !!!!!!  Le Boss c'est Stoner la, donc ce qui ne disait rien quand Rossi déblaterrer sur le dos des autres(Biaggi, Gibernau et ....STONER !!) ne disent rien maintenant !!!!!

Pour ce qui est de Ducati, ils ont voulu mettre tout leur oeufs dans le meme paniers en misant tout sur le docteur ! bah qu'ils viennent pas pleurer, la ils ont bien MER... c'est sur !  :ranting:  :cry:, faut vraiment etre bète de ne pas tout faire pour garder LE SEUL MEC QUI SAVAIT PILOTER CA MOTO NON DE DIEU !!!!!

et prendre Rossi a ce moment de ca carrière c'était perdu d'avance et l'accident avec SUPER-SIC a enfoncer le clou !!!

J'espère sincèrement que Rossi ira en SBK pour finir ca carrière en ce battant devant(si possible) et que Ducati refasse des saisons comme en 2007/2008 en moto gp..............mais ca c'est pas gagné  :cry:

heureusement que N-Hayden est la et qu'aucune CRT n'était devant Rossi aux essais Qualif !!  :siffler:

Hors ligne Tom998S

• Cylindre en Or
« Réponse #141 le: 08 avril 2012, 13H 43mn 23s »
LE SEUL MEC QUI SAVAIT PILOTER CA MOTO NON DE DIEU !!!!!

C'est ça le problème de Ducat, y a que Stoner qui à fait gagner cette moto..

Je pense que le but pour Ducat c'est que la moto soit championne du monde avec n'importe quel pilote. En bref avoir la meilleur moto du plateau.

Ducat

• Invité
« Réponse #142 le: 08 avril 2012, 14H 08mn 02s »
Vous oubliez que Hayden a l'air de bien tourner quand même, et si C'était d'Hayden qu'on allait retrouver le chemin du podium ? ...

baptiste1996

• Invité
« Réponse #143 le: 08 avril 2012, 15H 10mn 44s »
ça m'avait bien manqué ce genre de discussion !  :cheers:

Vivement 18h !!!

VGaz

• Invité
« Réponse #144 le: 08 avril 2012, 15H 15mn 00s »
ça m'avait bien manqué ce genre de discussion !  :cheers:

Vivement 18h !!!

C'est à 22 heures le GP, non !!???

Hors ligne bus003

• Desmo de bronze
« Réponse #145 le: 08 avril 2012, 15H 23mn 18s »
18H le début avec le moto3 sur eurosport tout en direct.

22H en différé sur NT1 le motogp  :thumbsup:

panigale57

• Invité
« Réponse #146 le: 08 avril 2012, 15H 25mn 51s »
Non c'est à 21h sur eurosport! :thumbsup:

VGaz

• Invité
« Réponse #147 le: 08 avril 2012, 15H 27mn 15s »
Ici en 'Angola pas accès à toutes ces chaines superbes, je dois passer par le site MotoGp et via internet, pas le top mais suffisant pour suivre le direct  :bowdown:

Triplespirit

• Invité
« Réponse #148 le: 08 avril 2012, 15H 54mn 51s »
Bon, euh.. petit intermède dans cette discussion de bistrot (garçon ! ..un autre demi, stp  :cheers: ! !)  :lol:

Quelqu'un d'autre que moi, a-t-il constaté les petites diodes vertes qui clignotent sur l'avant bras des pilotes ? J'ai cru apercevoir ça à deux reprises après les chutes de Pedrosa et Spies (ch'ui pu sur des pilotes.. y a eu tellement de chutes  :?)
Ca ressemble a un témoin de charge électrique ou un truc qui indiquerai que la combinaison n'a pas subi de dommages importants (donc pilote non atteints à certains points névragliques !)
Si c'est ça, c'est vraiment intéressant pour la sécurité post-chute des pilotes !
Quelqu'un a des infos là-dessus ?

Hors ligne romainh6

• Desmo de bronze
  • 1199S
    • T.M.S.
« Réponse #149 le: 08 avril 2012, 15H 56mn 52s »
moi j'aimerai bien l'avis d'hayden sur sa moto, histoire de voir ce qu'il pense de la rossicati 2012