collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: GP Italie Mugello  (Lu 18828 fois)

Hors ligne DucatisteS4

• Bicylindre en bronze
Re : Re : GP Italie Mugello
« Réponse #120 le: 16 juillet 2012, 08H 04mn 37s »
8O

dis pas ça...tu vas te faire taper

J aime pas non plus SToner et Lorenzo... par contre j aime bien De Puniet, Pedrosa, Hayden  :D
Recherche fiabilitée sur une Ducati....

Biwolf

• Invité
Re : GP Italie Mugello
« Réponse #121 le: 16 juillet 2012, 08H 52mn 33s »
RdP je préfère sa femme...
Mais il est solide le garçon et avec un sacré mental pour continuer malgré ses galères et le peu de soutien du public français

Hors ligne yoyo

• Bicylindre en bronze
« Réponse #122 le: 16 juillet 2012, 10H 06mn 44s »
bein moi j'suis un bisounours, j'aime bien tous les pilotes ! ils ont leur moment de déconne, mais ils peuvent pas etre parfaits tout le temps  :D
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

Akra®

• Invité
« Réponse #123 le: 16 juillet 2012, 10H 17mn 54s »
Ouais, enfin ils risquent leurs vies etc, mais bon, le MotoGP, c'est pas une mine de charbon en URSS au mois de Novembre non plus hein ...  :roll:

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
« Réponse #124 le: 16 juillet 2012, 10H 29mn 35s »
Moi de Novembre ou de Juin, fait toujours chaud dans une mine de fond!  :wink:

Sinon personne n'a dit qu'il n'aimait pas les mineurs de Charbon de l'ex. URSS...  :siffler:
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Akra®

• Invité
« Réponse #125 le: 16 juillet 2012, 10H 34mn 24s »
Moi j'aime bien Zulfami Kairudhin voila  :lol:

Hors ligne yoyo

• Bicylindre en bronze
« Réponse #126 le: 16 juillet 2012, 10H 35mn 56s »
oui je leur voue pas un culte non plus  :wink:, c'est juste que j'essaue d'avoir un avis assez "détaché" sur les pilotes...

...d'ailleurs en Russie, je préfère les majeur(e)s, pas envie d'avoir de problème avec la justice  :D
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

baptiste1996

• Invité
« Réponse #127 le: 16 juillet 2012, 11H 17mn 46s »
Je me suis régalé avec ces 3 courses !

Fenati est un petit génie, il m'a encore scotché, il doit avoir une 3ème couille au vu du nombre d'extérieur qu'il a fait, j'adore ! Bravo à Viniales qui est intouchable cette année !

En moto2 encore une magnifique bagarre de tout les instants, et puis un final qui me laisse rêveur, mes 2 pilotes chouchou qui se tirent la bourre pour la victoire, Iannone face à Espargaro, j'adore ! Chapeau Messieurs !

Un GP toujours en deça des 2 courses précédentes niveau spectacle, mais assez intéressante pour la bagarre à la 3ème place. Lorenzo impérial, il m'a régalé à saluer le public genou par terre dans le dernier tour, il a pas froid au yeux, il est intouchable cette année, le titre lui semble promis. Pedrosa fidèle à lui même, j'ai toujours le mot "dommage" qui me vient pour lui. Dovizioso impressionnant cette année, il en veut et il envoi, bravo ! Bradl rien à dire, c'est la révélation de l'année, j'adore ce mec, super sérieux, bosseur, rapide, bref, il peut aller loin ! Rossi que j'attendais pas ici, une belle remontée, ça fait plaisir, si ce couillon avait pas foiré sa qualif il pouvait espérer un podium, dommage... mais les ducati semblent progresser, ça c'est cool ! Crutchlow un peu décevant, j'aimerais le voir jouer pour le podium, j'adore ce pilote ! Hayden on peut rien lui reprocher, pilote au grand coeur qui se donne à fond ! Après je me rappelle plus l'ordre d'arrivé, juste que Spies n'y arrive toujours pas, sa moto officielle va lui échapper et je sais pas qui va en vouloir l'année prochaine si il continue comme ça  :?

Bref, je me suis régalé !

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
« Réponse #128 le: 16 juillet 2012, 11H 40mn 22s »
Vous, les supporters de Rossi, vous vous cachez derrière ces 9 titres, nous qui sommes plus objectifs,
on regarde les résultats depuis 2 ans et surtout les déclarations et le salaire et là il n'y a pas photo

Oh putain on peut l'encadrer celle là ?  :lol: Pour la postérité !!!  :lol: :lol: :lol:
Nan juste comme ça  :siffler:

BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMBA POWA !!!

ils sont tous ridicules face à Lorenzo, ridicules !!!!!  :siffler:

99 powa !!!

et celui qui trouve qu'il en fait trop n'a qu'à m'expliquer comment le 5 ème se retrouve sur le podium pour faire sa belle .... :siffler:

valerian

• Invité
« Réponse #129 le: 16 juillet 2012, 12H 09mn 05s »
Lorenzo impérial, il m'a régalé à saluer le public genou par terre dans le dernier tour

Quel copieur  :wink: :
« Modifié: 16 juillet 2012, 20H 10mn 42s par Biloo »

baptiste1996

• Invité
« Réponse #130 le: 16 juillet 2012, 12H 32mn 24s »
 :lol:

Hors ligne tomk4t

• DESMO D'OR
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
« Réponse #131 le: 16 juillet 2012, 13H 42mn 28s »
Moi je suis content pour Lorenzo quand même, il a fait du beau boulot cette année, il mérite bien sa place

C'pa faux,
Ca m’apprendra à essayer de bosser en postant tiens
« Modifié: 16 juillet 2012, 16H 31mn 52s par tomk4t »
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

VGaz

• Invité
« Réponse #132 le: 16 juillet 2012, 15H 17mn 17s »
"ila fiat.... du beau ..." on dirait de l'Italien...  :siffler:

Akra®

• Invité
« Réponse #133 le: 16 juillet 2012, 17H 20mn 19s »
On se pose quand meme certaines questions lors des tests apres le GP, par exemple, quel interet de faire rouler Battaini qui gravite a +/- 4 secondes des temps de pointe ...? N'y aurait il pas plutot interet chez Ducati a trouver un gamin taré sans cerveau branché pour " voir " !?

insane_rider

• Invité
« Réponse #134 le: 16 juillet 2012, 17H 36mn 40s »
toi ?  :D

Tejee

• Invité
« Réponse #135 le: 16 juillet 2012, 18H 39mn 50s »
On se pose quand meme certaines questions lors des tests apres le GP, par exemple, quel interet de faire rouler Battaini qui gravite a +/- 4 secondes des temps de pointe ...? N'y aurait il pas plutot interet chez Ducati a trouver un gamin taré sans cerveau branché pour " voir " !?

"Moi président de Ducati" je mettrai Fenati au guidon de la GP 12 juste pour voir, puisque la Dorna à ouvert une porte que tout le monde s'y engouffre ! Romano avec sa troisième couille ferait l'extérieur à Stoner (dégoûté il arrêterai la sa carrière ) et avec ses 46 Kg il pourrait  faire le Holeshot et taxer Pedrosa

Akra®

• Invité
« Réponse #136 le: 16 juillet 2012, 19H 52mn 49s »

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
  • Nouvelle Ducati en approche ?
Re : Re : Re : GP Italie Mugello
« Réponse #137 le: 16 juillet 2012, 20H 11mn 12s »
nous qui sommes plus objectifs,

Oh putain on peut l'encadrer celle là ?  :lol: Pour la postérité !!!  :lol: :lol: :lol:
Nan juste comme ça  :siffler:

BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMBA POWA !!!

J'en fais trop dans mon imitation des fans de Rossi peut-être ??  :siffler:
Tu n'as certainement pas saisi le subtil second degré  :sm19:
« Modifié: 16 juillet 2012, 20H 12mn 58s par nykow »
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

insane_rider

• Invité
« Réponse #138 le: 16 juillet 2012, 20H 45mn 07s »
46ème Nykow....46ème...

:D

Hors ligne bus003

• Desmo de bronze
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...
« Réponse #139 le: 16 juillet 2012, 21H 05mn 22s »
Fameux Insane  :D :D
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

insane_rider

• Invité
« Réponse #140 le: 16 juillet 2012, 21H 36mn 51s »
Insane toujours le mot pour rire pourris  :D

Hors ligne getback

• Cylindre en Or
« Réponse #141 le: 16 juillet 2012, 22H 43mn 20s »
Bah moi je me suis fais chier ... à part Stoner  :D  au top rien à dire, continue, c'est dla bombe

Sinon bah ouais ok, baston Dovi/Bradl mais bon ....

Ya que le dernier tour qui valait le déplacement, Hayden, comme trop souvent, un peu naïf, Bradl, costaud  8O, Rossi, très costaud (Crutchlow) et très opportuniste (Hayden) comme souvent en course (quand est ce qu'il va se sortir les doigts en qualif ??? ), et Crutchlow, qui a tendance à avoir du mal à dépasser (je pense qu'il était plus rapide que Rossi)

Et sinon Stoner, course de merde ... ridicule dépassement sur Bautistouf (ça mérite pas de sanction ceci dit), l'est frustré le kangourou avec ces nouveaux pneus ... mais faut pas l'enterrer, ça c'est sur.

Les Ducat sont quand même un poil mieux depuis quelques courses, rien de transcendant mais quand même....

PS: quand je lis que Rossi roule pour la tune, ça me fait bien marrer, il gagne énormément certes, mais il a déjà tellement de pognon que ses arrière arrière arrière petits enfants, même en faisant de la merde, sont à l'abri ... il roule parcequ'il aime ça, il roule parcequ'il veut regagner un jour, par défi,  par égocentrisme, prétention, revanche, folie, génie, choisissez ce qui vous plait ... mais pour la tune mouarf !!
"j'adore le travail, je passerais des heures a le regarder"

Hors ligne desmotwin

• Administrateur
  • DESMO D'OR
« Réponse #142 le: 16 juillet 2012, 22H 55mn 56s »
D'accord avec toi, d'ailleurs je suis sûr que si on lui proposait de rouler gratos pour la gloire, il accepterait...  :?

insane_rider

• Invité
« Réponse #143 le: 16 juillet 2012, 22H 57mn 28s »
mouai...il aime bien les dollars quand meme. et pas sur qu'il aurait accepter de signer chez Ducati s'il y avait pas un gros chèque au bout.

Hors ligne getback

• Cylindre en Or
« Réponse #144 le: 17 juillet 2012, 00H 52mn 10s »
Qui accepterait de signer pour rien alors que point de vue commercial, tu es LA star ?

Clairement Rossi aime gagner du pognon, loin de moi l'envie d'en faire un ange... mais quand t'as 9 titres, quasi tous les records, que ça marche po, que t'as shooté ton pote, bah tu roule plus POUR le pognon (honnêtement, je ne connais pas de grand champion qui roule POUR ça ... excepté dans le foot peut être ... Etoo, Ibra ..)  ... comme Loeb, comme Schumi, comme Federer

Mais tu craches pas dessus quand même hein  :D

Et puis quand il a signé, s'il avait su l'oignon que c'était la Ducat  :D, laurait ptete mangé sa fierté et resté se battre pour moins chez Yam parce qu’aujourd’hui,  (le correcteur d'otho me propose parajournalisme  :lol: ) ,  les portes sont bien fermés pour l'ami fluo

« Modifié: 17 juillet 2012, 00H 55mn 33s par getback »
"j'adore le travail, je passerais des heures a le regarder"

insane_rider

• Invité
« Réponse #145 le: 17 juillet 2012, 05H 58mn 23s »
ca c'est sur que les portes sont pas mal fermé un peu partout. Alors ca va etre drole quand il va annoncé ''qu'IL A DECIDE'' de continuer avec Ducati, alors qu'en faite, il aura pas vraiment eu le choix.

et s'il reste, va-t-il accepter de travailler encore avec Preciozi ?

Hors ligne crap

• Desmo de bronze
  • io sto con Zarco !!!!!
« Réponse #146 le: 17 juillet 2012, 21H 37mn 31s »
il est "mort" le preciozi !!!!!

fait pas le poid face aux 9 titres de la gazelle italienne (respectueux je suis, si si) et puis audi a besoin de son nom pour effectuer le "transfert" auto/moto

Bref fait pas bon etre ingenieur chez ducat en ce moment.......

Crap

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
« Réponse #147 le: 17 juillet 2012, 21H 41mn 04s »
Sauf que des mecs comme Preciozi, capable de construire de A à Z une bécane de GP qui gagne, je suis pas sur que courrent les rues...
« Modifié: 17 juillet 2012, 22H 40mn 54s par Powerslave »
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne Swiffer

• Cylindre en Or
« Réponse #148 le: 17 juillet 2012, 22H 34mn 44s »
+1
M600 - ST4 - 600 GSXR SRAD - MTS 1200S

Akra®

• Invité
« Réponse #149 le: 17 juillet 2012, 22H 40mn 10s »
Ca court tellement pas les rues, que lui meme n'a rien concu du tout .. Y'a juste eu un mec completement barré qui a su faire gagner cette saloperie de GP7 de merde basta.

Edit : avec un peu de recul, Ducati, depuis quelques années ( en MotoGP ) c'est quand meme un sacré bordel je trouve ..
« Modifié: 17 juillet 2012, 22H 45mn 44s par Akra® »