Bonjour à tous.
J'aimerai "up-grader" le train avant de ma 916.
J'ai acheté sur LBC une paire d'étriers P4 34 à 4 plaquettes par pinces et suis sur le point d'acquérir une fourche de 996 avec le revêtement des tubes couleur dorés titane: Les 916 ont un entraxe d'étriers de 40 mm, alors que la suite de la production est passée en 65 mm, d'où le changement de fourche.
Pour finaliser le tout, j'aimerai y greffer un maître-cylindre PR19, mais sans que celui-ci ne m'oblige à condamner le verrouillage de la direction. J'ai un 19 RCS sur le 955 Dayto, et les cotes de celui-ci sont trop importantes pour monter le même sur la 916 (notamment la longueur illustrée sur la photo ci-dessous). Lorsque l'on tourne la direction vers la gauche pour la verrouiller, le maître-cylindre vient buter sur le compte tour...

Et j'en arrive au but de ce post:
Quel maître-cylindre avez vous utilisé? et surtout, pouvez-vous toujours bloquer la direction vers la gauche?
En vous remerciant.