Après maintes recherches, et grâce à une collègue Japonaise, je pense m'orienter finalement vers ce modèle ci
ben c'est même pas la peine de me serrer la main avec ta merd... ta GShock, si t'as pas fait avecun tour du monde, 2 fois l'everest, 4 fois la fosse des Mariannes....
Citation de: Glotton le 15 janvier 2013, 18H 37mn 50sben c'est même pas la peine de me serrer la main avec ta merd... ta GShock, si t'as pas fait avecun tour du monde, 2 fois l'everest, 4 fois la fosse des Mariannes.... Mon cher ami Glotton à moi que j'ai.Je crois que c'est pas la peine de sortir ta 999R Xérox réplica pour venir rouler avec moi (et geindre passé 3 feux et 2 ralentisseurs que t'as mal au poignets et le cul en feu) tant que tu rouleras pas à Carole avec en moins d'1'05" au tour, 1'40" au Mans, 1'42" à Magny-Cours.
Pour moi c'est Tissot, je suis très fan des T-Touch mais un peu chère a mon gout !
Je dirais oui il ne faudrait pas remettre en cause le talent du photographe !
Citation de: Marty_DinhVan le 23 janvier 2013, 16H 15mn 16sJe dirais oui il ne faudrait pas remettre en cause le talent du photographe ! Question : un photographe ayant du talent aurait-il posté une tof aussi pourrave ?
Pareil Je crois qu'il n'y a rien à ajouter
pas compris...
c'est très con... tout comme c'est très con d'avoir une moto typée "Dakar" pour ne même pas la sortir des routes et aller se balader sur des chemins et de la piste
" Mais ça vaut pas une rolex" c'est ça ?