je suis quand même étonné, faut que je vérifie sur mon moulin aussi parce qu'a ce moment là je comprend pas pourquoi coté poulie ils auraient percé les 2 canaux en travers
Le stress !!! Franchement je regarderai partout dans l'atelier mais si tu ne trouve rien, enlève au moins les cylindres, perso, je ne redémarrerai pas avec un doute pareil ! les deux conduits des culasses traversent les cylindres et arrivent directement au niveau des roulements ... ça peut être dommageable ...Si tu dois tout ouvrir, tu auras l'avantage de savoir dans quel état est ton D4, en tout cas ton haut moteur à l'air propre, tes basculeurs avec une légère trace de fonctionnement c'est vraiment rien, j'en ai remonté des similaires et ça ne minquiète pas du tout ! les conduits de graissage, j'avais eu la même réflexion .à BABA : tu viens de me faire stresser sur le serrage de mon bouchon de vilo J'avais remonté au frein filet normalement (faible et en petite quantité)
je suis aller voir vite fait dans le garage sur 1 AAC...et bien ça semble encore + décalé sur mon futur 854 sont fous ces italiens
question con comme ça ! vous pourriez pas faire une petite rainure à la dremel entre le trou du roulement et celui de la cullasse pour que ça passe mieu ?
j'ai mon petit succès avec 200 vues