ah ba comme tu veus,moi j'ai une sfs 1098 full carbone et rizoma volant moteur allege embrayage ajoure plateau pression,power commander 5,protection cadre,pompe a eau ,diabolo,bocaux separe,trappe ssence ouverture rapide,amortisseur de direction guibellini,ligne complete termi ecu et filtre qui vont bien....
oui ca fait un mois et j'ai fait trois mille bornes avec ...
elle est immatriculé dans la somme et je l'ai cheter a un gars du 50,je suis le troisième proprio,tu le connais?
Quand je l'ai revendue avec un max d'accéssoires
Citation de: streetmartial le 27 octobre 2012, 09H 41mn 00sQuand je l'ai revendue avec un max d'accéssoires Dommage d'avoir revendu un si beau Z....
ba non,justement c'est pour ça que je n'achète pas du neuf car comme dit gagocou vu le prix des pièces sur le catalogue dp,je n'aurais jamais pu et envi de rajouter 10 000 boules en plus au prix de la moto,j'ai regarder un peu les pix ba ça monte très très vite,exemple entrée d'air forcé à 600 euros la paire,power commander5 à 400 ou 500 euro sans le passage au banc,et ce n'est qu'une infime partie...
j'adopte que les jeunes filles de 18 ans et plus avec des gros seins et un petit cul...