collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Essais intersaison 2012 / 2013  (Lu 37618 fois)

desmo.mig

  • Invité
Re : Essais intersaison 2012 / 2013
« Réponse #120 le: 15 décembre 2012, 18H 50mn 25s »
vu sur GP INSIDE:
https://twitter.com/LaurenKVickers/status/279931568968056832
Peut-être verrons-nous la nuit de noces..... :sm19:

Hors ligne crap

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 475
  • io sto con Zarco !!!!!
Re : Essais intersaison 2012 / 2013
« Réponse #121 le: 26 décembre 2012, 16H 31mn 50s »
il était vraiment unique cet australien !!!

ci dessous, Hector Barbera : 

« Lorsque vous regardez la télémétrie des pilotes qui sont passés par chez Ducati, que ce soit Rossi, Hayden, Espargaró, De Puniet ou moi-même, elle est la même pour tous, sauf pour Stoner. Elle est différente de toutes les autres, son pilotage est inhabituel.

Tous ceux qui sont montés sur une Ducati ont dit, « maintenant, je vais l’imiter ». Vous commencez à freiner et à accélérer comme lui, mais vous roulez super lentement. Vous freinez, vous entrez dans la courbe, vous relâchez le frein et vous passez le virage. Lui pas, il freine et quand il est au milieu du virage, il freine encore plus. Ensuite il ouvre les gaz avec le frein tiré à mort, tout en rattrapant du grip. Enfin, il relâche le frein et passe. De cette manière, il gagne de la traction et il tourne. Il n'a pas besoin de contrôle de traction. Il est le seul à avoir cette technique de pilotage ». "


Hors ligne FILIPO07

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 573
Re : Essais intersaison 2012 / 2013
« Réponse #122 le: 26 décembre 2012, 17H 18mn 35s »
Si j'ai bien compris, il y a pas de phase neutre - je suis pas sur du terme  : quand le freinage est fini mais on est pas encore au point de corde donc pas d'accel - dans son pilotage. Freinage jusqu'au point de corde et réaccel, ça se rapproche de la conduite tout terrain.
Ducati 999 piste

Hors ligne crap

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 475
  • io sto con Zarco !!!!!
Re : Essais intersaison 2012 / 2013
« Réponse #123 le: 26 décembre 2012, 18H 24mn 37s »
le but du jeu pour lui est de choper un maximum de motricité, il doit piloter une moto comme les pilotes de rallye le font avec leurs roues motrices !!  :siffler:
ça doit demander un feeling et un ressenti de la partie cycle hors du commun !! :dribble:

unique disait l'autre , je crois bien  :cheers:

Hors ligne FILIPO07

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 573
Re : Essais intersaison 2012 / 2013
« Réponse #124 le: 26 décembre 2012, 18H 30mn 26s »
On le voit avec les animations qu'ils mettent parfois dans un coin (trottle et brake). Il est toujours bien décalé avec les autres.
Ducati 999 piste

Hors ligne coyoteproject

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 186
Re : Re : Essais intersaison 2012 / 2013
« Réponse #125 le: 26 décembre 2012, 19H 39mn 18s »
, il freine et quand il est au milieu du virage, il freine encore plus
c'est p't être pour ça qu'il était aussi souvent par terre  :wink:


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

Hors ligne crap

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 475
  • io sto con Zarco !!!!!
Re : Essais intersaison 2012 / 2013
« Réponse #126 le: 26 décembre 2012, 19H 57mn 34s »
je me souviens qu'il avait demandé à honda d'enlever le traction control car avec sa technique il ressentait mieux la glisse et la partie cycle  :siffler:

ils n'ont jamais voulu et ont du le prendre pour un dingue  :cry: c’était le seul qui roulait avec le TC au plus bas niveau possible.....

franchement j'aurais bien voulu le voir sur une 500 sans assistance électronique  :sm19:

terrible  :cheers:

desmo.mig

  • Invité
Re : Re : Re : Essais intersaison 2012 / 2013
« Réponse #127 le: 26 décembre 2012, 20H 37mn 24s »
, il freine et quand il est au milieu du virage, il freine encore plus
c'est p't être pour ça qu'il était aussi souvent par terre  :wink:

Ce qui est sûr, c'est que ses suivants n'ont pas tellement fait mieux que lui!

Hors ligne Fift

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 12 930
Re : Re : Re : Essais intersaison 2012 / 2013
« Réponse #128 le: 10 janvier 2013, 15H 52mn 53s »
, il freine et quand il est au milieu du virage, il freine encore plus
c'est p't être pour ça qu'il était aussi souvent par terre  :wink:

Il était souvent par terre en début de sa dernière saison sur la Ducati, laquelle avait des soucis de fourche avant. C'est sûr qu'avec un tel pilotage, il vaut mieux avoir une fourche qui renvoie bien les info sinon ...
Back to the basics en Panigalette !

soft

  • Invité
Re : Re : Essais intersaison 2012 / 2013
« Réponse #129 le: 10 janvier 2013, 16H 59mn 49s »
Si j'ai bien compris, il y a pas de phase neutre - je suis pas sur du terme  : quand le freinage est fini mais on est pas encore au point de corde donc pas d'accel - dans son pilotage. Freinage jusqu'au point de corde et réaccel, ça se rapproche de la conduite tout terrain.

Il n'y a, de toute façon pas de phase neutre. La différence avec Stoner, c'est qu'il va faire deux manip' antagonistes en même temps, freiner et accélerer. Un peu comme en kart. C'est plus qu'inhabituel. Ce qui reste interressant, c'est la technique qu ipermet de connaitre la différence entre les pilotes.

Hors ligne lolo69

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 201
Re : Essais intersaison 2012 / 2013
« Réponse #130 le: 10 janvier 2013, 21H 19mn 45s »
Moi ce que je peux vous dire c'est que j'ai eu la chance d'être au Mugello cette année en Juillet pour les courses Moto3/Moto2 et MotoGP et qu'il n'y a pas un mm d'écart entre le pilotage de Rossi/Pédrosa/Lorenzo/Dovi mais alors Stoner... 8O : c'était le seul pilote à avoir ses propres trajs, à freiner & à réaccélérer à un autre endroit que les autres cités précedemment... Incroyable et magnifique ! Je crois que je me souviendrai toute ma vie du shifter sur le vibreur à la sortie des "S" après la ligne droite... :thumbsup:

desmo.mig

  • Invité

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 982
  • Garçon coiffeur un jour Garçon coiffeur toujours
Re : Essais intersaison 2012 / 2013
« Réponse #132 le: 15 janvier 2013, 17H 02mn 58s »
Spéciale dédicace aux fans du poussin !   :D




desmo.mig

  • Invité
Re : Essais intersaison 2012 / 2013
« Réponse #133 le: 15 janvier 2013, 18H 42mn 42s »
Bof, comment dire, cela me fait ni chaud ni froid!
 :sm19:

Hors ligne coyoteproject

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 186
Re : Essais intersaison 2012 / 2013
« Réponse #134 le: 15 janvier 2013, 19H 20mn 06s »
Y pas un GP fin mars ?


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

Hors ligne MooostiK

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 346
Re : Essais intersaison 2012 / 2013
« Réponse #135 le: 15 janvier 2013, 19H 27mn 22s »
waouhhh trop bon
par contre comment vont réagir les pro-rossi, pro-ducati envers les pro-rossi, pas pro-ducati ou les pas pro-rossi pro ducati
les pas pro-rossi, pas pro-ducati on s'en fout en fait :D
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 982
  • Garçon coiffeur un jour Garçon coiffeur toujours
Re : Essais intersaison 2012 / 2013
« Réponse #136 le: 15 janvier 2013, 20H 56mn 24s »
 :D :D :D

Hors ligne Ducat79

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 537
Re : Essais intersaison 2012 / 2013
« Réponse #137 le: 15 janvier 2013, 21H 13mn 52s »
Rossi on s'en bra...!! C'est marquez la vedette.le gars qui va
Mettre un peu de sang neuf dans cette categorie ou on se fait ch.. !

insane_rider

  • Invité
Re : Essais intersaison 2012 / 2013
« Réponse #138 le: 15 janvier 2013, 21H 29mn 06s »

Hors ligne ducati748

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 926
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Essais intersaison 2012 / 2013
« Réponse #139 le: 15 janvier 2013, 21H 58mn 06s »
ouais un peu de sang neuf parce que ça va saigner  :sm19:

soft

  • Invité
Re : Essais intersaison 2012 / 2013
« Réponse #140 le: 16 janvier 2013, 10H 13mn 08s »
J'aimerai bien...

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 982
  • Garçon coiffeur un jour Garçon coiffeur toujours
Re : Essais intersaison 2012 / 2013
« Réponse #141 le: 16 janvier 2013, 14H 40mn 16s »
Oui enfin le spectacle en MotoGP faut pas s'emballer non plus hein...

Le seul spectacle qu'on aura en 2013 c'est, comme en 2012, la bataille pour les 4e 5e 6e et 7e place, et comme d'hab' on verra presque rien car le réalisateur sera concentré sur les trois premiers qui se suivront gentiment à la queue leuleu pour sauver leur points et ne pas commettre d'erreur.

 :roll:

Non pour le spectacle il faudra, comme en 2012, regarder les catégories précédentes  :D

Hors ligne bus003

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 040
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...Enfin...Euhhhhh....
Re : Essais intersaison 2012 / 2013
« Réponse #142 le: 16 janvier 2013, 15H 24mn 00s »
Exactement  :bowdown:
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

Hors ligne El Sébinou

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 029
Re : Essais intersaison 2012 / 2013
« Réponse #143 le: 16 janvier 2013, 18H 45mn 27s »
Et si la bonne surprise venait de Spies ? La Ducat conviendra peut-être mieux à son pilotage.

C'est marquez la vedette.

Je pense qu'il sera très vite dans le coup.  :dribble:

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : Essais intersaison 2012 / 2013
« Réponse #144 le: 16 janvier 2013, 20H 59mn 36s »
pour Pies c'est ce qu'il a demandé au père noël (être dans le coup avec la ducati)  :D

Akra®

  • Invité
Re : Essais intersaison 2012 / 2013
« Réponse #145 le: 03 février 2013, 17H 50mn 49s »
Nous aurons tous remarqué que ca a claqué du chrono grave a Sepang ce jour. En effet, apres avoir passé la moitié du temps a finir de monter les breles, les teams CRT ont decidé de ne pas rouler, pour ne filer aucune info a l'autre ( cf le boitier unique )

Bilan : ca a du grave progresser, pas besoin de tester, on ira a Doha pour taper la victoire a Marquez avec des bouses infames se trainant la nouille a 1sec au tour  :thumbsup:

Question : pensez vous que le Suisse et moi meme pouvons nous inscrire en MotoGP avec nos motos d'usine ?  :lol: :lol:

Hors ligne crap

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 475
  • io sto con Zarco !!!!!
Re : Essais intersaison 2012 / 2013
« Réponse #146 le: 03 février 2013, 18H 29mn 58s »
Faut tenter le coup :lol:

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 109
  • Nouvelle Ducati en approche ?
Re : Re : Essais intersaison 2012 / 2013
« Réponse #147 le: 03 février 2013, 19H 59mn 23s »
Question : pensez vous que le Suisse et moi meme pouvons nous inscrire en MotoGP avec nos motos d'usine ?  :lol: :lol:

Je pense que vous pouvez y aller,mais montez un Team, car les Teams CRT risquent trop de vous entendre gueuler si un truc comme ça vous arrive  :D
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

Biwolf

  • Invité
Re : Essais intersaison 2012 / 2013
« Réponse #148 le: 03 février 2013, 21H 36mn 53s »
Très très bon ça !
Ils ont la possibilité d'avoir des jours en plus pour la mise au point mais ne font rien pour ne filer aucune info...
Vu qu'ils sont que 3 teams et qu'aucun ne jouera la gagne, autant bosser ensemble pour dégrossir l'électronique


Tejee

  • Invité
Re : Essais intersaison 2012 / 2013
« Réponse #149 le: 05 février 2013, 07H 23mn 23s »
Je ne sais pas si ça va être comme ça toute la saison mais la première session à Sepang c'est terminée par : 1-Rossi  2-Pedrosa  3-Lorenzo  4-Marquez  10-Hayden... :cry: