(Mr. bucheron ) qui m'a dis que ce forum était bien.
Enfoiré !
salut et bienvenue cher hondaiste
Citation de: piam'ssalut et bienvenue cher hondaiste "Cher Hondaiste" faut p'tetre pas pousser hein.......... Salut à toi , qui j'en suis sur va faire preuve tout de meme d'un minimum de respect quand à nos machines
Citation de: sissiCitation de: piam'ssalut et bienvenue cher hondaiste "Cher Hondaiste" faut p'tetre pas pousser hein.......... Salut à toi , qui j'en suis sur va faire preuve tout de meme d'un minimum de respect quand à nos machines Au fait le respect passe par la route, quand tu veux ensemble dans les pyrenees
j'te parles pas de se mesurer (les italgos, tout de suite)Juste de faire un tour pour mieux se connaitre.J'ai rien à prouver moi, mais pour ce "mesurer" comme tu dis, rien ne vaut un circuitSi tu veux y'à Nogaro ou Pau arnos pres de chez moi ou bien magny court (je connais) ou le mans (pas de sac, connais aussi)Mais moi je prefere une "ballade" en montagne. Maintenant, si ça te branche pas tant pi (n'est-ce pas bucheron)
Citation de: jéjéj'te parles pas de se mesurer (les italgos, tout de suite)Juste de faire un tour pour mieux se connaitre.J'ai rien à prouver moi, mais pour ce "mesurer" comme tu dis, rien ne vaut un circuitSi tu veux y'à Nogaro ou Pau arnos pres de chez moi ou bien magny court (je connais) ou le mans (pas de sac, connais aussi)Mais moi je prefere une "ballade" en montagne. Maintenant, si ça te branche pas tant pi (n'est-ce pas bucheron)Alors là OK . Pour jouer à ca rien ne vaut un circuit.Moi je suis un tout petit bébé débutant en la matière. Mais une petite "découverte" sur piste avec grand plaisir. Et ce pour la simple et bonne raison que meme si tu me mets un tour sur deux je prendrais un pied d'enfer. Donc quand tu veux.Magny Cours c'est pas loin de chez moi ou je suis mobile je peux aller dans les circuits du sud ouest. Avec Plaisir