Bonjour à tous, retour des premiers rayons de soleil, on déballe la belle et lui refait une petite jeunesse.

Carter ajouré, plus les nouvelles coupelles et ressorts qui vont bien! Et les clignotants blancs, impec!

De retour de mon premier tour de roue, je remarque que je commence à patiner au démarrage en première malgré le nettoyage complet au nettoyant embrayage avant remise des disques.J'ai revérifié le serrage des ressorts et c'est ok.
*Ma première question, qui aurait les cotes mini des disques garnis?? Je sais qu'ils arrivent en fin de vie mais je pensais pouvoir en tirer encore un peu (15.400km au compteur).
*Ma deuxième question, des avis sur les différentes marques de disques en sachant que je n'ai pas d'utilisation sur piste et que j'ai un embrayage d'origine?
*Ma dernière question aux possesseurs de 749, pour la tension de chaine, obligés de passer par DS pour avoir une clef qui aille bien pour les écrous de tension??
Info: Je prévois avec un copain le GP de BRNO car je vis en Rep Tchèque, si il y a des intéressés et une fois que j'ai plus de précisions, je me mettrais en recherche de logements dans le secteur, ça pourrait vous être utiles!
Bonne soirée à tous
Bastien