Bonjour tout le monde

Alors je me présente je suis un petit jeune de 22 ans, avec 4 ans de permis (ben oui faut bien commencer le plus tot possible). Après 3 ans et demi a cheveaucher une maginifique SV 650, je me suis fendu de mes économies pour me payer une magnifique 748 Biposto modele 2000 (mon rêve de petit gose pas sage

)
Acheté d occasion a 9 000km j ai parcouru pour le moment 11 000km en 6 mois le tout en région parisienne pour la plus part et ponctuellement dans les cols des Vosges (mon coin d'origine).
Qu une seule chose a dire, du vrai bohneur en boite cette moto, un poil trop typé pour remonter le periph le matin mais bon je lui pardonne des que la route se dégage et que je peux enchainer les virages
Bon moment moins glorieux, pour feter ses 20 000kms je lui ai offert une magnifique glissade sur le coté gauche sur une 15m environ (le grand classique : tete dans le cul, pneu froie, pluie, ...

).
Résultat pour moi : genou en vrai, 2 cote pété et épaule déboitée et pour la moto : tete de fourche brisée, bulle fendue en deux, flancs gauche bien rappés, platine et repose pied tordu :/
Mais ce qui m embete le plus c que maintenant elle démarre plus, la pompe a essence ne se mets plus en route quand je tourne le contact. Je suppose qu'il y a une protection pour couper l'injection en cas de chute et qu'elle doit etre re-enclecher cette maudite protection. J'ai vérifié les 2 fusbiles de protection de l'injection mais ils sont OK :/
Donc je profite de la présentation pour lancer un appel au secours

Mais bon meme si elle fait sa capricieuse je l'aime quand meme ma 748