En France si tu te plantes avec ta bécane, que l'enquête montre qu'elle était full et qu'ils vont voir dans le Pc de ton concessionnaire (qui garde en mémoire toute les opérations effectués) et qu'ils découvrent que c'est lui qui a fait le taf, il bouffe la baraque...A sa place, tu ferrais quoi? Tu prendrais le risque?Le concessionnaire de Lyon refuse, apparemment, maintenant de débrider les motos si pas de licence FFM. Car en cas de problème ils peuvent au moins dire que c'était pour usage circuit (pour les Diavel et Multi, ça doit pas être trop crédible quand même...). Et perso, je les comprends...
En France c'est illégal en Belgique non.
Citation de: laurent46 le 03 septembre 2014, 00H 56mn 39sCitation de: laurent46 le 21 août 2014, 03H 03mn 54sBonjour Est ce qu il y a un embrayage antidribble sur la 899?Est ce qu avec le kit silencieux racing ducati corse(termignoni)pour 899 ,on a la clé up map pour débrider la moto(full) comme sur la 1199?Y a-t-il quelqu un qui va répondre à mes questions? La clef est fournie avec le kit mais il faut en plus l'outil du garage pour débrider (avec la 1199, seule la clef suffisait). Je ne crois pas qu'il y ait d'anti dribble sur la 899 mais il y a un contrôle de frein moteur réglable (EBS).
Citation de: laurent46 le 21 août 2014, 03H 03mn 54sBonjour Est ce qu il y a un embrayage antidribble sur la 899?Est ce qu avec le kit silencieux racing ducati corse(termignoni)pour 899 ,on a la clé up map pour débrider la moto(full) comme sur la 1199?Y a-t-il quelqu un qui va répondre à mes questions?
Bonjour Est ce qu il y a un embrayage antidribble sur la 899?Est ce qu avec le kit silencieux racing ducati corse(termignoni)pour 899 ,on a la clé up map pour débrider la moto(full) comme sur la 1199?
"Retour sur ces 2 journées de roulage sur le circuit Carole lors du stage BMC DUCATI...."
il devait sacrément se trainer la teub les mecs en 1199