collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: GP Aperol di San Marino e della Riviera di Rimini  (Lu 12682 fois)

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 986
  • Garçon coiffeur un jour Garçon coiffeur toujours
GP Aperol di San Marino e della Riviera di Rimini
« le: 04 septembre 2013, 20H 32mn 17s »
Je sais c'est un peu tôt mais on passe à la case suivante, histoire d'apaiser un peu les esprits... :siffler:



Les statistiques du circuit
Longueur: 4.226 m
Largeur: 14m
Virages à gauche: 6
Virages à droite: 10
Plus longue ligne droite: 565 m / 0.351 miles
Construit en: 1969
Modifié en: 2008

Les résultats des années passées :


Donc si Marquez n'était pas là on aurait encore eu du Lorenzo-Pedro-Rossi
Mais un nouvel épisode du feuilleton Merguez / Chorizo se profile à l'horizon !




Hors ligne El Sébinou

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 029
Re : GP Aperol di San Marino e della Riviera di Rimini
« Réponse #1 le: 04 septembre 2013, 20H 53mn 42s »
L'an dernier Pédro avait laissé filer le titre à Misano. Peut-être renouera t-il avec la victoire sur ce circuit ?
Même si ça sera trèèèès dur.

Hors ligne jerome nimo

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 213
Re : Re : GP Aperol di San Marino e della Riviera di Rimini
« Réponse #2 le: 04 septembre 2013, 21H 03mn 40s »
L'an dernier Barbera avait laissé filer le titre de Perdo à Misano. Peut-être renouera t-il avec la victoire sur ce circuit ?
Même si ça sera trèèèès dur.

Mieux  :D
God save the twin triple motorcycle

Akra®

  • Invité
Re : GP Aperol di San Marino e della Riviera di Rimini
« Réponse #3 le: 04 septembre 2013, 21H 24mn 17s »
Moi je persiste sur Marquez

Hors ligne BLACKMAX

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 131
  • A combien on arrivait ? 50-55 km/h a tout casser !
Re : GP Aperol di San Marino e della Riviera di Rimini
« Réponse #4 le: 05 septembre 2013, 12H 29mn 39s »
Et dire que j'y étais l'année dernière  :cry:

Incroyable week-end de poisse pour le Pedrosa l'année dernière (Etrier bloqué, départ des stands, strike ....) j'aurais pété un plomb !

Rossi n'avait-il pas fait 2 d'ailleurs ?
1198 ..... avec toute la puizanze !!

Hors ligne jerome nimo

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 213
Re : Re : GP Aperol di San Marino e della Riviera di Rimini
« Réponse #5 le: 05 septembre 2013, 12H 37mn 17s »
Rossi n'avait-il pas fait 2 d'ailleurs ?

Ca serais pas marqué sur le premier post d'ailleurs ?  :D
God save the twin triple motorcycle

Akra®

  • Invité
Re : GP Aperol di San Marino e della Riviera di Rimini
« Réponse #6 le: 05 septembre 2013, 13H 09mn 50s »
Ca avait été une sacrée course, pour que Rossi finisse 2 devant Bautista ..!  :lol: :lol:

Hors ligne BLACKMAX

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 131
  • A combien on arrivait ? 50-55 km/h a tout casser !
Re : GP Aperol di San Marino e della Riviera di Rimini
« Réponse #7 le: 05 septembre 2013, 13H 52mn 28s »
ah ok désolé àjérome nimo pour le ré- dit, les images ne s'affichent pas chez moi .... enfin au boulot  :D
1198 ..... avec toute la puizanze !!

Hors ligne gsirom

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 892
Re : GP Aperol di San Marino e della Riviera di Rimini
« Réponse #8 le: 05 septembre 2013, 14H 15mn 03s »
vivement la prochaine course  8)

Akra®

  • Invité
Re : GP Aperol di San Marino e della Riviera di Rimini
« Réponse #9 le: 07 septembre 2013, 13H 00mn 31s »
BLACKMAX tu nous filera le nom de ton employeur pour qu'on te balance  :lol:

Hors ligne coyoteproject

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 186
Re : GP Aperol di San Marino e della Riviera di Rimini
« Réponse #10 le: 11 septembre 2013, 17H 39mn 47s »
 :wink:



VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

Hors ligne coyoteproject

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 186
Re : GP Aperol di San Marino e della Riviera di Rimini
« Réponse #11 le: 13 septembre 2013, 01H 28mn 24s »
Bon alors, Rossi va gagner à domicile ??  :sm19: :sm19:
( et mettre 1 tour à Marquez tiens aussi .....  :D )


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

Biwolf

  • Invité
Re : GP Aperol di San Marino e della Riviera di Rimini
« Réponse #12 le: 13 septembre 2013, 05H 44mn 27s »
Boite seamless pour les Yam Factory à Misano !!!

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 21 024
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : GP Aperol di San Marino e della Riviera di Rimini
« Réponse #13 le: 13 septembre 2013, 06H 40mn 59s »
Moi je vois bien Rossi sur le podium, il aura super Sic avec lui
 :wink:
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Hors ligne desmofabio

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 867
  • Papluvitkafon.
Re : GP Aperol di San Marino e della Riviera di Rimini
« Réponse #14 le: 13 septembre 2013, 07H 19mn 22s »
1. ROssi (suis pas du tout objectif, je l'avoue)
2. Marquez
3. Lorenzo
Hyperstrada 821 de 2014, le bourricot.
998 S de 2002, Carlotta.

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 986
  • Garçon coiffeur un jour Garçon coiffeur toujours
Re : GP Aperol di San Marino e della Riviera di Rimini
« Réponse #15 le: 13 septembre 2013, 09H 49mn 14s »
La conf' de presse, où les pilotes Yam ont l'air pressés d'en découdre avec leur nouveau jouet !  :D

Entre un Marquez qui y a gagné en Moto2, un chorizo survolté et un poussin surmotivé à domicile, le premier enchainement droite gauche et le reste de la course va être chaud chaud chaud !  :sm19:
Enfin on espère... parce s'ils nous font le coup du p'tit train et qu'il faut encore attendre le dernier tour pour voir de la bagarre...  :siffler:



"Après s’être vaillamment battu pour la victoire à Silverstone alors qu’il s’était luxé l’épaule juste avant la course, Marc Márquez (Repsol Honda) a eu le temps de récupérer et a affirmé : « Je me sens assez bien, presque à 100%. Mon épaule n’est pas parfaite mais j’ai de bons souvenirs de Misano. Je roule bien ici chaque année et la Honda semble assez forte sur cette piste. Brno et Silverstone sont de grands circuits, avec des courbes rapides. Ici, le tracé est plus petit mais je pilote généralement assez bien sur les plus petits circuits. »

Le Champion du Monde en titre Jorge Lorenzo (Yamaha Factory Racing) a de son côté annoncé qu’il disposerait, comme son coéquipier Valentino Rossi, enfin de la boîte de vitesses seamless développée par Yamaha ce week-end, un élément qui pourrait l’aider à réduire l’écart sur les pilotes Honda : « Nous l’aurons pour ce week-end. Nous pouvons enfin le dire. Nous l’aurons demain ! Après une bonne victoire à Silverstone, j’arrive ici à Misano où je m’en sors généralement assez bien puisque je n’ai eu que la première ou la seconde places en MotoGP. J’aime ce circuit et je pense que nous serons compétitifs. »

Rossi est évidemment lui aussi ravi de courir à Misano, à quelques kilomètres de chez lui : « Oui, c’est un circuit spécial pour moi parce que j’ai grandi ici et c’est ici que j’ai roulé pour la première fois avec une vraie moto. J’y ai eu de bons résultats par le passé, surtout avec Yamaha mais c’était aussi le lieu de mon meilleur résultat avec Ducati l’an dernier. Maintenant nous devons progresser par rapport aux trois dernières courses et nous battre avec les trois de devant. »

« Demain nous allons essayer la nouvelle boîte de vitesses et nous sommes très contents. C’est quelque chose d’important parce que ça aide vraiment le pilote. Misano est un circuit où l’on utilise beaucoup la boîte et nous espérons que ça nous donnera un avantage face aux Honda. »

Andrea Iannone (Energy T.I. Pramac Racing) espère quant à lui profiter de sa course nationale pour connaître un peu plus de succès que depuis son arrivée en MotoGP™ : « J’ai eu beaucoup, beaucoup de blessures ! La saison a jusqu’ici été difficile pour moi. Ma dernière blessure, à l’épaule, m’a causé beaucoup de problèmes sur les trois dernières courses mais avec l’aide de la Clinica Mobile, j’ai pu essayer différentes solutions et la semaine dernière j’ai pu travailler dur pour améliorer ma condition physique. Je pense que je suis prêt pour ce week-end et je vais faire de mon mieux. »

Livio Suppo, le directeur du team Repsol Honda, a annoncé que la production racer que vendra la marque japonaise à plusieurs teams MotoGP™ l’an prochain s’était montrée compétitive lors des premiers tests et a commenté : « Nous devons trouver des moyens de vendre des motos raisonnablement compétitives à des prix raisonnables. Ce n’est pas facile parce que les machines factory coûtent très cher, mais nous essayons. Yamaha en fait de même et c’est une bonne chose pour le championnat. »

Quant aux essais réalisés par Casey Stoner sur la production racer, Suppo a ajouté : « Tout le monde se demande s’il va revenir mais pour l’instant il ne fait que des essais. Ça lui plaît et avoir quelqu'un comme lui comme pilote-essayeur serait un rêve pour n’importe quel constructeur. Nous avons beaucoup, beaucoup de chance. Il adore piloter et il est donc content de faire ces tests, sans être médiatisé ou quoi que ce soit. Je crois qu’il aimait beaucoup la compétition mais qu’il veut maintenant être un peu plus isolé, comme dans le contexte de ces essais. »

Lin Jarvis, le directeur de Yamaha Factory Racing, est pour sa part revenu sur les grandes nouvelles de la journée pour Yamaha : « Aujourd’hui nous avons annoncé que nous continuerions à travailler avec Tech3 pour les deux prochaines années, ce qui est important puisqu’ils utiliseront deux motos factory. Nous avons aussi eu une conférence de presse avec Forward Racing et nous avons un programme d’un an avec eux pour leur fournir du matériel. Ils n’ont pas encore confirmé de pilote mais c’est un nouveau projet assez excitant. »

« En ce qui concerne la boîte de vitesses, nous l’avons maintenant grâce à la pression de ces deux-là (Lorenzo et Rossi) ! Mais si elle était prête à être testée lundi, elle est prête à être utilisée dès maintenant. Nous avons un petit déficit par rapport à Honda et nous avons besoin de faire tout notre possible pour les battre sur les six dernières courses. »

Hors ligne Chris_57

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 417
  • Twin pour un , Desmo pour tous !!!
Re : GP Aperol di San Marino e della Riviera di Rimini
« Réponse #16 le: 13 septembre 2013, 10H 05mn 32s »
Bon et bien vivement qu'ils réglent ça sur la piste  :dribble:
Supersport 939

"Last is just the slowest winner"

Hors ligne gsirom

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 892
Re : GP Aperol di San Marino e della Riviera di Rimini
« Réponse #17 le: 13 septembre 2013, 11H 19mn 52s »
Cal 11ième de la FP1, il prend le rythme ducati?  :siffler:

Hors ligne gsirom

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 892
Re : GP Aperol di San Marino e della Riviera di Rimini
« Réponse #18 le: 13 septembre 2013, 14H 54mn 59s »
Espargaro est descendu en 1.34.732 et claque le cinquième temps du FP2 :dribble:

Hors ligne coyoteproject

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 186
Re : GP Aperol di San Marino e della Riviera di Rimini
« Réponse #19 le: 13 septembre 2013, 14H 55mn 37s »
FP2
Po. Name BikeGap First
1  MARQUEZ M.  Honda  1:34.200
2  PEDROSA D.  Honda  +0.033
3  ROSSI V.  Yamaha  +0.258
4  LORENZO J.  Yamaha  +0.295
5  ESPARGARO A.  ART  +0.532
6  BAUTISTA A.  Honda  +0.658
7 PIRRO M.  Ducati  +0.689
8 DOVIZIOSO A.  Ducati  +0.701
9 BRADL S.  Honda  +0.907
10 CRUTCHLOW C.  Yamaha  +1.008
11 IANNONE A.  Ducati  +1.018
12 HAYDEN N.  Ducat  i+1.231
13 PETRUCCI D.  Ioda-Suter  +1.733
14 SMITH B.  Yamaha  +1.804
15 CORTI C.  FTR Kawasaki  +1.922
16 EDWARDS C.  FTR Kawasaki  +1.981
17 BARBERA H.  FTR  +2.053
18 DE PUNIET R.  ART  +2.083
19 AOYAMA H.  FTR  +2.446
20 ABRAHAM K.  ART  +3.110
21 LAVERTY M.  PBM  +3.134
22 HERNANDEZ Y.  ART  +3.168
23 STARING B.  FTR Honda  +3.522
« Modifié: 13 septembre 2013, 14H 57mn 57s par coyoteproject »


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

Biwolf

  • Invité
Re : GP Aperol di San Marino e della Riviera di Rimini
« Réponse #20 le: 13 septembre 2013, 14H 58mn 22s »
La loose pour les Ducati avec Espargaro 5ème derrière les Yam et Honda officielles et loin devant les Ducati usine...




Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : GP Aperol di San Marino e della Riviera di Rimini
« Réponse #21 le: 13 septembre 2013, 15H 21mn 41s »
quand on sait maintenant que l'aprilia va encore évoluer la saison prochaine  :thumbsup: vont encore souffrir les ducat  :siffler:
sans compter sur les yam dans la même catégorie avec des moteur de M1 et 24l d'essence on risque de revoir  colin edwards aussi devant les rouges  :cry:

alors une ducati sur le podium cette année pour ce gp  :roll:

Hors ligne Chris_57

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 417
  • Twin pour un , Desmo pour tous !!!
Re : GP Aperol di San Marino e della Riviera di Rimini
« Réponse #22 le: 13 septembre 2013, 15H 59mn 31s »
Et Pirro devant Dovi...
Supersport 939

"Last is just the slowest winner"

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 007
  • Ex-Gipsy Team
Re : GP Aperol di San Marino e della Riviera di Rimini
« Réponse #23 le: 13 septembre 2013, 16H 41mn 27s »
putain espargaro  8O
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 409
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : GP Aperol di San Marino e della Riviera di Rimini
« Réponse #24 le: 13 septembre 2013, 17H 19mn 06s »
L'ART d'Espargaro, elle doit plus avoir que le nom de CRT je pense...
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : GP Aperol di San Marino e della Riviera di Rimini
« Réponse #25 le: 13 septembre 2013, 17H 33mn 52s »
si car si tu a 20000€ tu peux acheter le moteur  :siffler:

ducati devrait faire une proposition mais pour la machine complète  :D

lorenzo était pas trop content à la fin des essais  :siffler:
« Modifié: 13 septembre 2013, 17H 38mn 20s par phi996SPR »

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : GP Aperol di San Marino e della Riviera di Rimini
« Réponse #26 le: 13 septembre 2013, 17H 36mn 57s »
Vu la vitesse de pointe, c'est plutôt le châssis qu'il faut prendre  :wink:

Hors ligne rory

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 718
Re : GP Aperol di San Marino e della Riviera di Rimini
« Réponse #27 le: 13 septembre 2013, 17H 38mn 38s »
bien vue dark  :wink: :wink:
ma présentation : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=50023.0
mon histoire d'amour : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=50109.0
"le coup de pied au cul ducati, le seul qui fait du bien !"

insane_rider

  • Invité
Re : GP Aperol di San Marino e della Riviera di Rimini
« Réponse #28 le: 13 septembre 2013, 17H 39mn 46s »
La règle qui stipule qu on peut acheter le moteur d une moto crt a été annulé...  :siffler:

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : GP Aperol di San Marino e della Riviera di Rimini
« Réponse #29 le: 13 septembre 2013, 17H 41mn 39s »
surement mais le moteur restera pas dans cette configuration vu qu'il pourra plus être acheté l'an prochain

insane pour la saison prochaine !!!