Bah, toi aussi tu as des préjugés, pourquoi pas un beau motard ...
Mesdames Ducatistes, comment réagissent les hommes ? Ont -ils peur des femmes pilotes ? Sont-ils agressés dans leur masculinité ?
Les filles sont en voitureContrairement aux motards qui eux sont en motoBien qu’il y aient des filles en motoMais sous leurs cuirs, on ne les voit pas bien, on ne voit pas leurs seinsSurtout que sous un casque, on peut pas devinerSi c’est un vieux hippy, un vieux skinhead ou une pure beauté
Inutile de citer le message précédent : BOUTON "REPONDRE"
CiterSurtout que sous un casque, on peut pas devinerSi c’est un vieux hippy, un vieux skinhead ou une pure beauté
Surtout que sous un casque, on peut pas devinerSi c’est un vieux hippy, un vieux skinhead ou une pure beauté
Elle nous rejoint, ouvre la visière de son SHARK et là…. Bon dieu c’est quoi ces yeux bleus de dingue ! Faut pas me regarder comme ca mademoiselle sinon je réponds plus de rien moi !
Elles sont où du reste ?
Tu manques de confiance en toi et c'est tout; la moto c'est simple: tu dois accumuler les bornes et ne pas te poser de questions; mon vibro est en panne je ne viendrais plus avec pour te secouer, alors maintenant que c'est l'été va rouler...
mais parfois, lorsque j'intègre un nouveau groupe, le we prochain en l'occurrence, je me dis : "calme toi cocotte , il faut te faire accepter et tu dois te tenir bien tranquille dans le groupe ( cela m'est difficile de ne pas aller voir le groupe des excités ), tu vas passer pour une craneuse ...
on me dit : " tu devrais prendre une ER6, c'est plus facile pour une fille !" et M....
Il y a d'autres femmes pilotes ?
donner de soi ce que l'on est, et non pas une image formatée pour telle ou telle situation. Ça plaît ou ça ne plaît pas, mais au moins ça a le mérite d'être clair.