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Auteur Sujet: Vendre mon Monster adoré pour m'offrir mon rêve de gosse! Connerie ou pas?  (Lu 60598 fois)

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Re : Vendre ou pas mon M695 pour acheter une 916 (ou 996)?...
« Réponse #120 le: 24 octobre 2014, 11H 22mn 04s »
Ouai elle est dans la section petites annonces.  :wink:
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Biloo

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Re : Vendre ou pas mon M695 pour acheter une 916 (ou 996)?...
« Réponse #121 le: 24 octobre 2014, 18H 20mn 33s »
Voilà. Ménage fait. Soit vous papotez en MP, soit dans la section annonces, mais pas des conditions de vente ici.  :wink:

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Re : Vendre ou pas mon M695 pour acheter une 916 (ou 996)?...
« Réponse #122 le: 27 octobre 2014, 12H 58mn 08s »
 :lol:  j'avais pas vu le roman de la "Grande Annonce" … déjà sur le boncoin c'était une maxi annonce…
 es-tu certain de vouloir la vendre? :sm19:
   ->    -> ->

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Re : Vendre ou pas mon M695 pour acheter une 916 (ou 996)?...
« Réponse #123 le: 27 octobre 2014, 21H 08mn 29s »
Alors qu'est-ce que tu fais? Tu l'achète oui cette brèle que tu me paies un coup! :cheers:
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Re : Vendre ou pas mon M695 pour acheter une 916 (ou 996)?...
« Réponse #124 le: 27 octobre 2014, 21H 09mn 40s »
Tu m'achètes le monster? Pour remplacer ta moto de garçon coiffeur?...  :siffler:
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Re : Vendre ou pas mon M695 pour acheter une 916 (ou 996)?...
« Réponse #125 le: 27 octobre 2014, 21H 12mn 43s »
J'ai eu un 695 ma première ducat! Une rouge bande blanche avec les termi une beauté! J'ai pris le s2r parcequ'elle était trop petite pour moi  :sm19:
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Re : Vendre ou pas mon M695 pour acheter une 916 (ou 996)?...
« Réponse #126 le: 27 octobre 2014, 21H 13mn 56s »
J'oubliai que t'étais vachement grand!  :lol:
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Re : Vendre ou pas mon M695 pour acheter une 916 (ou 996)?...
« Réponse #127 le: 27 octobre 2014, 21H 26mn 29s »
Tu as demandé à jmb de te faire essayer la sienne, pour voir comme ça......il y a un sous entendu qui bien sur ne t'a pas échappé..... Je sais c'est pas gentil mais il ne fallait pas traiter ma titine de moto de garçon coiffeur :siffler:
Bon après ce passage bas, tu  t'offre cette brèle et surtout tu nous paies un coup ( même si tu ne l'as pas achetée) ça fera l'occasion de se voir avec la fine équipe! :cheers:
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Re : Vendre ou pas mon M695 pour acheter une 916 (ou 996)?...
« Réponse #128 le: 27 octobre 2014, 21H 33mn 16s »
Ben va falloir vendre la bête avant... Mais bon rien ne nous interdit d'en descendre une ou deux (t'etais ou l'autre soir?).
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Re : Vendre ou pas mon M695 pour acheter une 916 (ou 996)?...
« Réponse #129 le: 27 octobre 2014, 21H 42mn 31s »
Uk .... Pour le boulot et le pub après :cheers:
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Re : Vendre ou pas mon M695 pour acheter une 916 (ou 996)?...
« Réponse #130 le: 30 octobre 2014, 21H 52mn 15s »
Il semblerai que j'ai trouvé un acheteur pour le Monster....

 :D ou  :cry: (je suis pas sur...)
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Re : Vendre ou pas mon M695 pour acheter une 916 (ou 996)?...
« Réponse #132 le: 02 novembre 2014, 22H 18mn 26s »
À peine à 2h de chez moi  :(...sa donne envie !

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Re : Vendre ou pas mon M695 pour acheter une 916 (ou 996)?...
« Réponse #133 le: 02 novembre 2014, 22H 39mn 29s »
Le mec à l'air super motivé, il veux venir de Normandie la chercher. Mais pas cette semaine, il pouvait que vendredi, et vendredi, moi je suis à Milan!

Je vais essayer de refaire quelques bornes avec ma Bebette le week end prochain... pour lui dire adieux....  :cry:
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Re : Vendre ou pas mon M695 pour acheter une 916 (ou 996)?...
« Réponse #134 le: 03 novembre 2014, 12H 53mn 11s »
 :D et bonjour le 916
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Re : Vendre ou pas mon M695 pour acheter une 916 (ou 996)?...
« Réponse #135 le: 03 novembre 2014, 14H 51mn 42s »
et ses sacs de basculeurs  :D :D
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Re : Vendre ou pas mon M695 pour acheter une 916 (ou 996)?...
« Réponse #136 le: 03 novembre 2014, 18H 03mn 42s »
J'allais dire et Bonjour les emmerdes  :D
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Re : Vendre ou pas mon M695 pour acheter une 916 (ou 996)?...
« Réponse #137 le: 03 novembre 2014, 21H 57mn 50s »

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Re : Vendre ou pas mon M695 pour acheter une 916 (ou 996)?...
« Réponse #138 le: 03 novembre 2014, 22H 09mn 27s »
 8O

Mais ça doit être un peu le bordel pour l'immatriculer en France nan?

Et les jantes sont pas d'origine, le cadre à été repeint...
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Re : Vendre ou pas mon M695 pour acheter une 916 (ou 996)?...
« Réponse #139 le: 03 novembre 2014, 22H 20mn 44s »
Nan c'est tout bête apparemment  :siffler:
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Re : Vendre ou pas mon M695 pour acheter une 916 (ou 996)?...
« Réponse #140 le: 04 novembre 2014, 22H 16mn 13s »

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Re : Vendre ou pas mon M695 pour acheter une 916 (ou 996)?...
« Réponse #141 le: 05 novembre 2014, 21H 05mn 07s »
J'ai repéré un 996 sur le Boncoin de moins de 40000 bornes qui a l'air super propre et qui sort apparemment de révision (j'ai déjà demandé chez qui et je vais appeler la boutique pour essayer d'avoir plus d'info) à prix intéressant. À par les basculeurs, qu'est ce qu'il faut vérifier de particulier sur ce modèle (hors les trucs généraux à tout les modèles)?
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Re : Vendre ou pas mon M695 pour acheter une 916 (ou 996)?...
« Réponse #142 le: 05 novembre 2014, 21H 56mn 01s »
Le réservoir d'expansion se fêle, regarde s'il fuit. Regarde bien si le moyeu arrière ne fait pas de bruit. Le frein arrière ne freine pas, et c'est 'presque' normal. Il y a le garde-boue arrière? Sinon c'est chiant à mettre, il faut percer le mono-bras ( petit trou de 6 à tarauder) . Regarde sous le mono bras si la chaine n'a rien usée. Il serait bien que tu ais aussi le manuel d'utilisateur. Vérifie que le trop plein de la batterie passe bien dans le trou en bas du carénage. Regarde aussi l'état des disques d'embrayage, c'est rien à contrôler, et si les 'oreilles' des disques ne sont pas creusées. pis l'épaisseur des disques de frein, date et kilométrages des plaquettes, dernière vidange de la fourche, état de l'amorto arrière, si celui de direction ne fuit pas, la position de l’excentrique de colonne de direction ( ouverture rentrée, le neiman ne bloque plus). Vérifie aussi les clignos, feux stop, veilleuse, code phare. S'il y a des minis clignos avant, vérifie que le carénage n'ait pas été percé ( j'ai vu ça, et à rattraper ...   :? )Démonte les carénages, c'est rien à faire ( 7 dzeus je croie ) et regarde s'il est choucrouté dedans. Bouge les rétros, la patte qui les tient est assez fragile, et on ne voit pas trop si c'est cassé, sauf en les bougeant. Le récepteur d'embrayage est aussi à durée limitée, vérifie s'il fuit ( petite coulée juste derrière, et qui marque dessous le carter moteur. Le liquide de frein est toujours noir, et devient noir presque aussitôt purgé. Faudrait savoir qui a fait la première révision, vu que c'est à cause de celle-là, non faite pour le cylindre arrière, qu'il y a des soucis. Mets ton doigt dans les pots pour voir si c'est gras dedans. Quelle puce est montée? Celle qui libère les 120 et quelques canassons?
Essaie d'avoir l'historique depuis le début.

Cette moto est une pure merveille, je ne m'en lasserai jamais  :dribble: :dribble:

Lizou aussi ne s'en lasse pas... :siffler: :ranting: ....  :D
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Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

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Re : Vendre ou pas mon M695 pour acheter une 916 (ou 996)?...
« Réponse #143 le: 05 novembre 2014, 22H 02mn 57s »
Super Sauval, merci! Y'a des trucs que je savais, mais d'autre auquel je n'aurais jamais pensé...  :thumbsup:

Pour le moyeu arrière, tu tournes juste la roue pour voir si il fait pas de bruit?

L'annonce c'est celle la (faites pas les cons, allez pas l'acheter à ma place!  :D): http://www.leboncoin.fr/motos/728136426.htm?ca=22_s
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Re : Vendre ou pas mon M695 pour acheter une 916 (ou 996)?...
« Réponse #144 le: 05 novembre 2014, 22H 09mn 41s »
Les pilot road sont super sous la flotte, mais bougent on peu avec cette moto, la carcasse étant un peu souple ( je peux te le dire  :D ) pour le moyeu, faut la mettre sur la béquille. Et est-ce que la béquille est fournie avec la moto? C'est un plus, vu qu'elle coute quand même un peu. Si cette moto a été bien rodée et entretenue, malgré tout ce qui est écrit dessus, elle est relativement souple en bas, et repart gentiment sans secousses ou hoquets vers 2000 trs, et en ouvrant doucement. 
Prend le train ou autre et viens essayer la mienne, tu verras  :thumbsup:
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Re : Vendre ou pas mon M695 pour acheter une 916 (ou 996)?...
« Réponse #145 le: 05 novembre 2014, 22H 17mn 41s »
Les pilot road 2, j'en ai eu sur le Monster et j'ai bien aimé quand ils étaient neufs..... mais beaucoup moins ensuite (virée avant d'être usés et revendu à un pote avant qu'il ne vende sa SV)!  :? J'ai failli me vautrer 2 fois à cause de glisses totalement inattendu... Donc à mon avis ils resteront pas longtemps dessus...

J'ai un train de Supercorsa SC2 bien bien limés sur les flancs sur le 749, mais qui pourraient peut être bien faire quelques bornes de plus sur la route...  :siffler:

Merci pour la propo d'essai, mais faudrai pas que je rentre à Lyon avec!!!  :D

« Modifié: 05 novembre 2014, 22H 38mn 24s par Powerslave »
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Re : Vendre ou pas mon M695 pour acheter une 916 (ou 996)?...
« Réponse #146 le: 05 novembre 2014, 22H 30mn 29s »
Tiens j'ai le même avis sur les pr2 que j'ai eu sur ma kawette. Vachement bien au début et vite dangereux  :?

Pas intéressé par les annonces belges et néerlandaises?
Paske moi y'a des chances que je craques pour une néerlandaises, et pas plus tard que lundi prochain  :P
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Re : Vendre ou pas mon M695 pour acheter une 916 (ou 996)?...
« Réponse #147 le: 05 novembre 2014, 22H 34mn 02s »
C'est quand même jolie comme moto...

... :D :sm19:
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Re : Vendre ou pas mon M695 pour acheter une 916 (ou 996)?...
« Réponse #148 le: 05 novembre 2014, 22H 36mn 20s »
Réponse du proprio de celle de l'annonce que j'ai posté: normalement vendu la semaine prochaine, sauf si je propose plus...  :roll:

Donc on verra quand j'aurai touché la tune de mon pauvre Monster...

L'enfoiré m'a envoyé plein de photos pour m'aguicher...  :D
« Modifié: 05 novembre 2014, 22H 37mn 53s par Powerslave »
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Re : Re : Vendre ou pas mon M695 pour acheter une 916 (ou 996)?...
« Réponse #149 le: 05 novembre 2014, 22H 53mn 14s »
Les pilot road sont super sous la flotte, mais bougent on peu avec cette moto, la carcasse étant un peu souple ( je peux te le dire  :D ) pour le moyeu, faut la mettre sur la béquille. Et est-ce que la béquille est fournie avec la moto? C'est un plus, vu qu'elle coute quand même un peu. Si cette moto a été bien rodée et entretenue, malgré tout ce qui est écrit dessus, elle est relativement souple en bas, et repart gentiment sans secousses ou hoquets vers 2000 trs, et en ouvrant doucement. 
Prend le train ou autre et viens essayer la mienne, tu verras  :thumbsup:

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Sauval a bien résumé, pense aux pieces d'origine, pots, trousse, clignos....etc
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