C'est sur mais ne disposant pas d'un parc d'essai avec tous ces modèles et ne connaissant personnellement personne dans mon entourage proche qui dispose de ce genre de machine je pense que ça sera probablement du "One Shot"...C'est pour ça que j'essaie de m'aiguiller un maximum avec vos ressentis pour essayer de cibler un minimum pour que ce soit pas un achat au pif!
pour info, c'est l'eprom ultimap UM222 dont tu parles.sur 996 avec ECU 16M les temps d'injections sont tout simplement divisé par 2 (injection simultanée des 2 injecteurs/cylindre) et qu'à bas régime ça marche semble t-il mieux d'injecter plus longtemps, sur un seul injecteur. le problème étant après, à haut régime, sur un seul injecteur avec l'UM222, l'injecteur ne se ferme même plus et reste ouvert, les temps d'injection étant supérieure au cycle moteur.
Citation de: ducati748 le 16 juin 2015, 11H 10mn 50spour info, c'est l'eprom ultimap UM222 dont tu parles.sur 996 avec ECU 16M les temps d'injections sont tout simplement divisé par 2 (injection simultanée des 2 injecteurs/cylindre) et qu'à bas régime ça marche semble t-il mieux d'injecter plus longtemps, sur un seul injecteur. le problème étant après, à haut régime, sur un seul injecteur avec l'UM222, l'injecteur ne se ferme même plus et reste ouvert, les temps d'injection étant supérieure au cycle moteur.D'ailleurs est ce qu'il n'est pas possible de mixer les 2, à savoir avoir la carto pour 1 injecteur de l'UM222 jusqu'à 5000 tr/min, et la carto pour 2 injecteurs au-delà pour pouvoir cumuler les avantages des 2 ?
Oui j'imagine qu'il doit y avoir un petit temps d'adaptation...D'ailleurs la tienne tu la revends je crois? Ça t'a pas convaincu à 100% par rapport au Monster?
Dommage Et le gars ne refile pas son soft j'imagine
Genre 6-7000 ? Nan ?