M'enfin au vu de la tournure politico ridicule de ce pays, peu de chances de la voir sur routes. 🤮🤮🤮
Bonjour à tous...Bon, ben moi je ne me suis pas posé de questions CT aujourd'hui:Je viens de faire la route depuis Lyon (mon ancien logement) vers ma nouvelle maison où enfin j'aurai vraiment de la place pour bricoler :-)60 km vers le Beaujolais vert, sous le soleil, sur des petites routes sinueuses, sans un seul raté: le bonheur...Anakin, tu peux pas manquer ça !
Juju, salue bien ton père de la part de tous
Citation de: PourMa350 le 10 mai 2024, 15H 23mn 29sBonjour à tous...Bon, ben moi je ne me suis pas posé de questions CT aujourd'hui:Je viens de faire la route depuis Lyon (mon ancien logement) vers ma nouvelle maison où enfin j'aurai vraiment de la place pour bricoler :-)60 km vers le Beaujolais vert, sous le soleil, sur des petites routes sinueuses, sans un seul raté: le bonheur...Anakin, tu peux pas manquer ça !Chouette! Ma femme et moi avons roulé aussi dans ce coin ces derniers jours, autour de la maison. On découvre des nouvelles petites routes à chaque sortie, c’est incroyable.Et où as-tu atterri, dans le Beaujolais Vert, François?
Avec un gabarit pareil et un monocylindre de cette époque, chaque route t'apporte son lot de plaisir.