On cherche aussi un 996 avec un pote, depuis au moins 3/4 mois. Soit c'est hors budget, soit il y a des trous dans l'historique, malgré les dires des vendeurs. Et dès fois on a aussi des surprises entre les photos et l'état
Pour les vendeurs qui tardent à envoyer des photos, je peux comprendre quand on voit le nombre de personnes qui demandent moultes clichés et qui ne donnent jamais suite
+1 avec GlottonSi tu veux vendre quelques choses, tu fais les choses bien..Balancer un dossier photo prend 2s
Ben on a la chance ....nous permet l'achat d'une PANIGALE mais on aime pas plus que ça raison pour laquelle on reste sur une 1098 ou 1198
ca va devenir collector ...
Clairement, je me casse pas le cul avec ce genre d'acheteurs qui communiquent par Email et SMS.Le mec il veut une moto, je vais pas lui envoyer en pièce jointe d'un email ou par fax ; il se bouge le cul, il prend son téléphone, il se déplace.
Citation de: rossi33 le 07 avril 2015, 19H 27mn 53sBen on a la chance ....nous permet l'achat d'une PANIGALE mais on aime pas plus que ça raison pour laquelle on reste sur une 1098 ou 1198Ben réfléchis bien ... Parce que ta "perle rare", elle va devenir vite sous-coté rapidement : ces modèles 848-1098-1198 ne me donnentpas l'impression qu'ils vont garder la côte, j'dirai même que ça va dégringoler ... il y en a eu tellement de venduSi c'est pour garder longtemps, re-réfléchis à une Panigale (bien bien plus réussie esthétiqement), ou alorsà une 1098R, mini 1198S Corse...