Dites les copains, je n'y avais jamais prêté attention, mais je me suis rendu compte hier que je n'avais plus du tout de garde à l'embrayage, genre à peine je tire sur le câble (ouais je sais y'en a pas, c'est pour l'image) que ça cire.Mais bon à 25000 bornes ça me semble un peu tôt pour un embrayage à changer, d'autant que lors de la dernière vérif je n'ai pas trouvé d'usure anormale. Je me demandais si le fait d'avoir monté le ducadisc avec très peu de jeu dans l'empilage (genre 1.5 à 2mm) pouvait réduire la garde ou bien?
Bon, petit coup de flippe ce soir en rentrant de ma semaine de taf: sous la moto côté récepteur une bonne tache de liquide de frein.Je démonte, c'est tout plein de liquide derrière, quand je d"braye récepteur démonté ça sort du piti trou, et j'avais aussi l'impression que ça suintait autour du torique dedans....Par contre j'ai tout nettoyé, remonté, actionné une bonne 50aine de fois le levier, démonté, vérifié, recommencé à en avoir mal au poignet, ça n'a plus l'air de fuir.