Citation de: Monstro MarcoCitation de: Gomi Wan DucatiCitation de: acidCitation de: Monstro MarcoPS : No DTC, thanks ok! rabat-joie Chacun son truc.... si toi tu t'amuses là où je m'emmerde on dirait que j'ai mis le doigt sur un sacré truc là
Citation de: Gomi Wan DucatiCitation de: acidCitation de: Monstro MarcoPS : No DTC, thanks ok! rabat-joie Chacun son truc.... si toi tu t'amuses là où je m'emmerde
Citation de: acidCitation de: Monstro MarcoPS : No DTC, thanks ok! rabat-joie
Citation de: Monstro MarcoPS : No DTC, thanks ok!
PS : No DTC, thanks
ah ok j'avais pas cale que tu parlais d'une voiture
j'ai des prix de gros sur des gants pur latex si ça vous tente !
Perso, j'ai une Dainese Wave 2, et je n'ai pas à m'en plaindre...Au début, j'ai eu un peu de mal, parce qu'avec la combi, ça faisait vraiment Tortue Ninja ! Mais une fois l'habitude prise, on ne s"en passe plus.
Ca ressemble à ca :Et sur le site de Dainese :http://www.dainese.com/fra/articolo.asp?cat=1,2,3,7&nome=NEXTWAVE&articolo=4879590En cherchant un peu, tu devrais tomber sur pas mal d'articles sur la toile, car c'est une dorsale assez appréciée.
Dainese Wave 2..... Toujours quand je roule
maintenant y a plus qu'à faire le tour pour les prix, france ou andorre? faut voir
Oui je l'avais bien vu, mais je reitere ma question :Le 2 il sert a rien , c'est une wave point , non ?
Citation de: fredb le 18 août 2006, 10H 12mn 02smaintenant y a plus qu'à faire le tour pour les prix, france ou andorre? faut voirIl me semble que le prix en France tourne autour des 120 euros. J'ai pris la mienne à Andore : 80 euros (Motocard).Citation de: DarkMonster le 18 août 2006, 10H 40mn 18sOui je l'avais bien vu, mais je reitere ma question :Le 2 il sert a rien , c'est une wave point , non ?Excuse-moi, je n'avais pas suivi... Le "2", c'est par rapport aux évolutions. Il me semble qu'ils en sont maintenant à la "3"... Mais concrètement, c'est quasiment la même chose.
je porte une dorsale Hein Gericke. C'est leger et ca couvre toute la colonne. Si je me trompe pas, elle sort en tete avec la Dainese et la Bmw.
NON Wave c'est le nom du modèle, le chiffre ca te donne la longueur de la protection, qui diffère selon ta taille, et chaque modèle est aussi dispo en M ou L, qui fait changer la taille de la ceinture ventrale, selon si tu as du bide ou pas...
Attention achètes pas ca sur catalogue, faut absolument l'essayer: je suis petit (1.62 m) mais pourtant j'ai acheté une Wave 2, comme ca elle protège aussi le sacrum.
Citation de: minimoi le 18 août 2006, 13H 01mn 05sNON Wave c'est le nom du modèle, le chiffre ca te donne la longueur de la protection, qui diffère selon ta taille, et chaque modèle est aussi dispo en M ou L, qui fait changer la taille de la ceinture ventrale, selon si tu as du bide ou pas...Hé ! Keep cool ! J'ai donné l'explication du vendeur... Parce que ma Wave à moi, c'est une taille 1, et pourtant le vendeur m'a dit que c'était une "Wave 2". Maintenant, au vue des tes arguments, tu dois avoir raison.
Bien d'accord, il faut absolument l'essayer. Par contre, il faut surtout faire gaffe à ce qu'elle ne soit pas trop grande. Si tu hésites entre deux tailles, prendre la plus petite. Car si la dorsale est trop grande, elle peut devenir dangereuse en cas de chute, en remontant au niveau des cervicales...
Citation de: Peyotl le 18 août 2006, 11H 05mn 39sCitation de: fredb le 18 août 2006, 10H 12mn 02smaintenant y a plus qu'à faire le tour pour les prix, france ou andorre? faut voirIl me semble que le prix en France tourne autour des 120 euros. J'ai pris la mienne à Andore : 80 euros (Motocard).Citation de: DarkMonster le 18 août 2006, 10H 40mn 18sOui je l'avais bien vu, mais je reitere ma question :Le 2 il sert a rien , c'est une wave point , non ?Excuse-moi, je n'avais pas suivi... Le "2", c'est par rapport aux évolutions. Il me semble qu'ils en sont maintenant à la "3"... Mais concrètement, c'est quasiment la même chose.NON Wave c'est le nom du modèle, le chiffre ca te donne la longueur de la protection, qui diffère selon ta taille, et chaque modèle est aussi dispo en M ou L, qui fait changer la taille de la ceinture ventrale, selon si tu as du bide ou pas...Attention achètes pas ca sur catalogue, faut absolument l'essayer: je suis petit (1.62 m) mais pourtant j'ai acheté une Wave 2, comme ca elle protège aussi le sacrum.
Bon je fais 1.65 donc une 2 devrait aller.Mais je me demande elle dépasse du manteau derriere en bas non ?
Citation de: DarkMonster le 18 août 2006, 13H 58mn 30sBon je fais 1.65 donc une 2 devrait aller.Mais je me demande elle dépasse du manteau derriere en bas non ?Avec mon cuir Dainese qui est assez court elle dépasse légèrement (5/6 cm) mais aucune gène, les articulations la rendent très confortable, même en plein déchanché
Et vous croyez qu'elle generait en surf ?
rien pour moi... par contre je profite de ce topic pour vous demander votre avis sur la question! j'en cherche une depuis peu de temps et je sais pas koi prendre!tout ce que je sais c'est que ce sera un truc dans ce style là:http://www.dainese.com/fra/articolo.asp?cat=1,2,3,7&nome=Bap_1-2&articolo=1875601/02ou alors ça:http://www.alpinestars.com/moto/protection_techbackprotector.htmlje me dis que tant qu'à franchir le pas autant prendre un truc sérieux!