collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Le choix du couple.  (Lu 2376 fois)

Hors ligne jp27370

  • Nouveau présenté
  • **
  • Messages: 7
Le choix du couple.
« le: 17 juin 2017, 12H 04mn 56s »
Bonjour à tous.

Actuellement, en possession d'une 848 evo, je souhaiterai changer pour la simple raison que je vais me faire pulvériser le permis avec ce jouet.

Ayant eu une 1100 monster, j'aimerai retrouver cette claque au cul à bas régime (entre 3 000 et 6000 tours).
J'aimerais votre avis pour m'aiguiller dans mon choix entre:

S4Rs (pignon de 14) , l'hypermotard 1100 ou reprendre un 1100 monster (version s cette fois).

Merci de votre réponse.

Ps: j'ai deja lu beaucoup de sujet mais à part "c'est coupleux" je n'ai pas trouver de réponse précise sur la plage d'utilisation du S4rs et de l'hypermotard.

Hors ligne totofrancois

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 768
Re : Le choix du couple.
« Réponse #1 le: 17 juin 2017, 12H 58mn 59s »
Je ne suis pas sûr que ton permis apprecie plus le s4rs.

Les 1100 sont plus simples a faire entretenir et moins onereuses, une 796 ou 1100s  :thumbsup:
Ducati 900 ssie 2004

Hors ligne jp27370

  • Nouveau présenté
  • **
  • Messages: 7
Re : Le choix du couple.
« Réponse #2 le: 17 juin 2017, 13H 01mn 37s »
C'est pas l'entretien qui me fait peur. M'a priorité c'est le plaisir de conduite avec le couple en bas-mi régime.

Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 653
  • GC ultime barbu
Re : Le choix du couple.
« Réponse #3 le: 17 juin 2017, 13H 02mn 12s »
+1
Je partirai sur un D2
900 SS 94 FCRisé: remise en route en 2019 (ou pas)
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
900 daytona 94 enfin sur ses roues

Hors ligne 748R

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 736
    • lesbitumeurs.fr
Re : Re : Le choix du couple.
« Réponse #4 le: 17 juin 2017, 13H 47mn 26s »
C'est pas l'entretien qui me fait peur. M'a priorité c'est le plaisir de conduite avec le couple en bas-mi régime.

Alors un air/huile, y a que ça qui correspond à ta recherche et t'as déjà eu ce qui se  fait de mieux dans le genre.
Donc, un S si ça t'amuse, + un petit pignon ou une grande couronne pour une réponse encore plus réactive et le  tour sera (re)joué.

Le S4rs a un bon moteur sans problèmes (Testa Stretta), plus puissant, mais beaucoup plus doux, il sera plus performant que le 1100 mais distillera moins de sensations.
M'enfin, c'es pas du mou d e veau non plus.
Si tu as l'occasion de l'essayer ...

Tu peux aussi te lancer dans une ancienne 900 Mostro à carbu avec un kit Dynojet stage III, ça  arrache  bien les  bras !
« Modifié: 17 juin 2017, 13H 50mn 43s par 748R »
748R

Hors ligne jp27370

  • Nouveau présenté
  • **
  • Messages: 7
Re : Le choix du couple.
« Réponse #5 le: 17 juin 2017, 13H 52mn 04s »
Monstro 900 carbu, je connais que de nom :?

En ligne rougeot44

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 780
Re : Le choix du couple.
« Réponse #6 le: 17 juin 2017, 14H 18mn 04s »
1000 s2r  :cheers:
ducati 748r numéroté 915
la vie est dure. manquerait plus quelle soit molle !!!