collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: GUZZI V11: MERCI ENFOIRE  (Lu 734 fois)

Hors ligne ritaldesign

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 39
GUZZI V11: MERCI ENFOIRE
« le: 26 août 2017, 08H 26mn 02s »
Hier.... Vendredi 25 aout 2017....je me gare cours Pierre PUGET 13006 MARSEILLE, rendez vous pas très sympa pour la succession de ma petite Maman.
Je ressors de chez la Notaire à 12h, pour constater que je viens de déranger un brave quidam qui me volait mon échappement.
En effet, en remettant le bloque disque sur le repose pied gauche, je constate que les deux vis de fixation au cadre sont manquantes, alors que tout tenait parfaitement bien 1h auparavant. Il ne lui restait qu'à faire le même boulot à tribord, et se barrer avec mes deux silencieux, le X de raccordement et mes deux repose pieds.

Je tiens donc à remercier chaleureusement celui qui a jugé que mon échappement lui serait plus utile qu'à moi.
Quoique ça n'impacte en rien la morale qui régit son geste, je tiens à lui préciser que je suis malade, sous morphine, et que j'ai d'énormes problèmes de mobilité. La moto est le véhicule qui me fait le moins souffrir. Me piquer mon échappement m'aurait bien mis dans la merde. j'ai heureusement interrompu par ma présence son sympathique travail, et me suis vu contraint de bricoler un truc pour éviter de me casser la gueule en rentrant chez moi.

Merci à toi, pas certain que tu sois inscrit ici, mais tu dois lire ce genre de rubriques, c'est à peu près certain: le V11 n'est pas une machine très diffusée.

Hors ligne lafissure57

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 469
  • JeVoisLaVieEnVosges
Re : GUZZI V11: MERCI ENFOIRE
« Réponse #1 le: 26 août 2017, 11H 22mn 14s »
Merci de faire un UP et une mise à jour de ta présentation après 2 ans sans poster :wink:
1098S 2007
1199 Panigale 2014
899 Panigale 2014
696 2010

Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 653
  • GC ultime barbu
Re : GUZZI V11: MERCI ENFOIRE
« Réponse #2 le: 26 août 2017, 11H 23mn 15s »
arf pas assez rapide :D

en attendant on ferme

edit : trop rapide pour moi lafis' :D

re edit : y'a le topic des enervés pour ce genre de post

fermeture définitive
« Modifié: 26 août 2017, 11H 25mn 32s par tatane »
900 SS 94 FCRisé: remise en route en 2019 (ou pas)
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
900 daytona 94 enfin sur ses roues

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 33 254
  • fouetteur patenté
Re : GUZZI V11: MERCI ENFOIRE
« Réponse #3 le: 26 août 2017, 11H 49mn 53s »
ET il doit exister des forum de Guzzistes, non?  :D
Vends diverses pièces de 996

Boire Duvel, ne pas voir diavel...

A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.

nove nove sei rosso, bébé Mostro 600 carburé, 750 ss carburé
en jupette,  un affreux multi620, un adorable T125 suzuki (de 71)
un bébé RDLC 125 de 83
et  meccano avisé de la scudéria PCM
Et fini l'outil pour arracher les poils du culte: bye  LCR F1 + GSXR

Hors ligne desmotwin

  • Desmodos
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 561
Re : GUZZI V11: MERCI ENFOIRE
« Réponse #4 le: 26 août 2017, 11H 53mn 32s »
Voire éventuellement des forums d'enfoirés. :D