En WSSP on sait que Perolari continue avec le GMT94, Guyot cherche un second pilote plus expérimenté mais Cluzel a décliné.
Mahias devrait continuer avec son team. Cluzel lui ne sait pas, son team a été un boulet toute la saison avec les soucis financier de son propriétaire.
En WSBK, ils ont fait tout l'inverse du MotoGP, des tas de pilotes sont sans guidon: Baz, Melandri, Laverty, Fores, Torres... donc pas des moindres.
Le team de Baz, Althea, n'est pas sur de rester chez BMW et aimerait revenir chez Ducati si ils ont un package intéressant (Loris pousse dans ce sens aussi)...
Chez Red Bull Honda, on aura Leon Camier qui reste et Tom Sykes.
Chez Kawasaki, c'est Jonathan Rea et Leon Haslam
Chez Aruba Ducati, on aura donc Chaz Davies et Alvaro Bautista
Chez Barni (Ducati), c'est le jeune Michael Rinaldi
Le team Pata Yamaha reste identique: Alex Lowes et Michael vdM
Chez Puccetti (Kawasaki), ils gardent leur jeune talent turc Razgatlioglu
Chez Pedercini (Kawasaki), c'est Yonny Hernandez et Gabriele Ruiu sur une seconde moto
Chez Milwaukee, on se tâte a passer chez BMW, Ducati voire Suzuki! ou rester chez Aprilia...
Il se dit que Yamaha pourrait monter un team officiel en Superbike a partir de son team Supersport (Mahias/Caricasulo) mais rien n'est sur.