Ne cherchez pas, n'essayez pas, personne n'aura droit à prévisualiser ledit t-shirt.La seule info à laquelle vous aurez droit : ce sera une édition limité pour les 20 ans de la RNPD.
@ ZitCe qui m'intéresserai c'est de connaitre les dimensions réelles par taille car selon le fabricant un M peu être un quasi S ou LLa mesure la plus importante étant la large sous les bras le t-shirt étant posé à plat et la hauteur du haut du col au bas mesuré dans le dos...
Combien de manches ?
Citation de: gizmostro le 17 avril 2023, 21H 32mn 32s@ ZitCe qui m'intéresserai c'est de connaître les dimensions réelles par taille car selon le fabricant un M peu être un quasi S ou LLa mesure la plus importante étant la large sous les bras le t-shirt étant posé à plat et la hauteur du haut du col au bas mesuré dans le dos...On Je suis à la bourre et la sélection du presta n'est pas encore définitive (on a des noms) donc celle des catalogues textiles encore moins Si j'arrive à avoir l'info dans les délais je te dirai.
@ ZitCe qui m'intéresserai c'est de connaître les dimensions réelles par taille car selon le fabricant un M peu être un quasi S ou LLa mesure la plus importante étant la large sous les bras le t-shirt étant posé à plat et la hauteur du haut du col au bas mesuré dans le dos...