collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Préparation piste de v4s 2023  (Lu 7397 fois)

Hors ligne duc17

• Cylindre en Argent
Re : Préparation piste de v4s 2023
« Réponse #60 le: 03 juillet 2025, 19H 53mn 28s »
Non, t'en gagne 1  :D :D et avec le calculateur peut être plus, mais je ne sais pas vraiment  :siffler: mais ça marche fort  :thumbsup:
Pour info ,à Magny cours lundi/mardi ,chaleur en moyenne de 38°/40° :cry: et pas une chauffe moteur, mais du pilote ,ça oui  :D :cheers: :D
Je confirme pour la direction  :thumbsup:
je roule pas vite monsieur l'agent !!! je vole bas...

Brule la gomme, pas ton âme..

Hors ligne John88100

• DESMO D'OR
  • Buzz
« Réponse #61 le: 08 juillet 2025, 18H 33mn 54s »
Pour le stearing Damper, de mémoire, si ça guidonne, faut l'assouplir...  :bowdown:

Du coup tu as pu essayé le set-up que je t'ai donné ? En tous cas en Fixed, je savais que tu serais mieux.

Pour les lignes, quelques qu'elles soient, je ne peux vous conseiller pour la durée de vie de vos moteur de passer par une carto maison? La carto origine est tellement pauvre que vous allez brûler vos soupapes.

Pour la chauffe moteur, quand il fait chaud, je conseille le kit Monzatech + suppression du pressostat. C'est bien moins cher qu'un radia gros volume et ça laisse la moto à 3 barres sur 5 max au niveau température..

Sympa ta déco au passage
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => Panigale 959 Piste / Monster 620ie

Hors ligne Carlton

• Cylindre en Argent
  • S4R 998 route // Panigale V4S piste
« Réponse #62 le: 10 juillet 2025, 11H 08mn 34s »
nan j`ai pas essayé ton setting mais je regarderai la prochaine fois. Je suis encore en train de decouvrir la moto, et puis a part quelques gros guidonnage, j`ai trouvè la partie cycle vraiment incroyable.

j`ai amèliorè de 2 secondes pleines avec la v4s avec un meilleur chrono en 1`28``4 des la premiere matinéee. Ensuite y a eu 2 ou 3 casses moteurs dans la ligne droite, et avec les traces d`absorbant de partout, j`etais beaucoup moins serein.

le kit monzatech, ca a l`air tres bien, mais si je veux faire une course, je dois degager le decata pour y mettre le sabot recuperateur. Ca fait bien chier.

Hors ligne John88100

• DESMO D'OR
  • Buzz
« Réponse #63 le: 15 juillet 2025, 09H 36mn 30s »
Pour une prépa FFM, pas le choix de mettre une ligne ou demie ligne... Après, la gamelle d'origine, c'est bien, mais qu'est-ce qu'elle chauffe... Quand tu la vire, tu gagnes 10°C
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => Panigale 959 Piste / Monster 620ie

Hors ligne Carlton

• Cylindre en Argent
« Réponse #64 le: 17 juillet 2025, 10H 31mn 55s »
j`ai trouvè une annonce en Italie pour la ligne complete Akra en passage haut. Putain c`est beau... 

Hors ligne Carlton

• Cylindre en Argent
Re : Re : Préparation piste de v4s 2023
« Réponse #65 le: 04 août 2025, 15H 10mn 09s »
 cest mieux, je suis descendu en 51.4 a magnycours avec un d212 en fin de vie. Mais je trouve quand meme que y a  beaucoup de mouvement derrière

Un 308kmh au compteur me revient en 270 au gps au starline. Putain ca commence a faire une sacree difference.

Du coup, voici le setup que j'avais et qui me correspondait bien, il faudra sans doute ajuster.

Sur la fourche, j'avais mis 2 tours de précontrainte sur les écrous bleus en haut de fourche, l'amortisseur arrière, j'ai mis 2mm sur la biellette.

Dans les réglages au tableau de bord:

->FIXED CUSTOM SUSP.

->FRONT:
Frt COMP: 11
Frt REBOND: 13

->REAR:
Rear COMP: 15
Rear REBOND: 15

Je ne t'apprends rien en disant que le mieux est de noter cela sur un petit cahier et que tu notes ensuite chaque changement que tu fais pour pouvoir revenir en arrière si jamais tu vas vers du moins bien.

tiens puis premier probleme avec la meule : le capteur de vitesse de roue avant a fait un bisou pneu et a fondu... compteur en mode sapin de noel, moteur en mode dégradé, journée dans le cul. j`ai trouvé la piece, maintenant faut la changer. J`imagine que le montage de base n`est pas le meilleur vu le resultat.
« Modifié: 08 août 2025, 12H 26mn 19s par Carlton »