Rien a voir avec le fait de vivre avec son temps quand un truc est moche, il est moche. Par exemple j’achèterai bien une japonaise très récente
Tiens John, si tu ne prends pas ça je te fais déjà économiser 8640 €Avantage, t'es pas emmerdé sur les circuits les plus pointilleux sur le bruitInconvénient, tu restes à 220 CV au lieu de 225 CV. Tu risques du coup de rester un peu planté en ligne droite
tu roules en KTM, le but est de te lancer dans une collection - type cabinet de curiosité?
Ayant eu une V4 de première génération, qui chauffe déjà énormément à te faire s'envoyer en l'air les capteurs de rapport engagés, shifter et j'en passe, virer la cocotte minute te fais déjà économiser 10°C facilement... En plus, si tu gardes la gamelle, impossible de passer le CT FFM puisque tu n'auras pas de sabot homolgué Du coup, c'était même pas pour le gain de puissance, mais juste pour pouvoir me présenter en compétition Au final, j'économise ... rien
Yes peut-être pas le 1er venu tu as raison , mais on a des artisans qui savent bosser en France :
proweld?
A ma connaissance, le seul « artisan » valable qui a su en plus conjuguer une sonorité à 95db , c’est TS Concept
Vous êtes très riches ? Vous avez qu’une vie et vous la vivez à fond ?
Vois ça dans le sens inverse… une V4 n’a pas sa place sur la route… tu passes la 2nd, tu n’es déjà plus aux vitesses légales .