Bonjour, je suis ce que je pense que vous appelez un garçon coiffeur. J'ai 40 ans, heureux possesseur d'un monster 1100 evo depuis peu. J'ai roulé avec un speed triple 2007 que des wesh m'ont volé, j'ai ensuite tenté un monster 900ie que j'ai pas aimé, je croyais que j'allais trouver du couple en bas (comme j'aimais avoir sur la speed) mais au final j'ai trouvé ca creux, chiant a conduire, peut etre que j'avais pas le mode d'emploi. j'ai racheté ensuite un speed, mais elle marchait moins bien, etait moins propre, et j'ai commencé a avoir des douleur crampe a la hanche apres tres peu de temps a rouler... je l'ai revendu.
Bon, j'ai eu envie de retester la moto, mes choix se sont portés sur...encor un speed

( j'adore le look jusqu'a la 2008, et ca se garde) , un Buell XB12 que j'ai jamais testé, puis un s4r 996 ou 998, ou evo. J'ai pu testé l'EVO, pas les autres, et elle m'a bien plu. Du coup...je suis allé cherché un EVO ,bonne occasion avec 5000km...Sinon j'aime la musique metal, rock, electro, j'apprend la batterie, la philo, plein de chose.