Elle est chouette cette bike mais après ma regretté S4 et ses magnifiques et musicales sorties termignoni (non homologuée + boitier filtre +boitier electro) elle est un peu tristoun. Je suis a la recherche de bons conseils et de solutions pour faire sauter la grosse boite qui sert de catalyseur et pour que la belle puisse trouver sa voie. Merci
Ben, tout d'origine le S4R... tu te croirais sur un 4 cylindres à coté d'un 1000DS ! Il miaule comme un fillette, vibre pas, cogne pas et pousse dans les tours sans un coup de pied au cul viril en bas...
Bonjour,même sensations désagréables que toi! Après mon S4, j'ai trouvé le S4R bien aceptisé... Pour ma part j'ai remplacé le catalyseur, par un raccrod d'échappement, trouvé en Italie. Cela marche mieux, bruit plus sympa et on sent un peu plus le couple.Maintenant, voila ce que fait Ducat sur ses 996:LIGNE ARROWCORNETS + LONGFILTRE KNPUCEdixit Ducat, là cela devient dangereux...a+
Citation de: françoisBonjour,même sensations désagréables que toi! Après mon S4, j'ai trouvé le S4R bien aceptisé... Pour ma part j'ai remplacé le catalyseur, par un raccrod d'échappement, trouvé en Italie. Cela marche mieux, bruit plus sympa et on sent un peu plus le couple.Maintenant, voila ce que fait Ducat sur ses 996:LIGNE ARROWCORNETS + LONGFILTRE KNPUCEdixit Ducat, là cela devient dangereux...a+Merci pour le tuyau, 3w.arrow.it montre de belles images de cette ligne. A suivre ...
Déjà que ça me fait chier de devoir mettre 1500 rors dans des termis + puce +k n ....J'crois que j'vais garder le S4, il me fait toujours autant bander !!
Citation de: Yannus s4Déjà que ça me fait chier de devoir mettre 1500 rors dans des termis + puce +k n ....J'crois que j'vais garder le S4, il me fait toujours autant bander !! 100% raison et je peux te dire que si je n'avais pas eu de graves problèmes moteur dues à la faute à pas chance je roulerais comme toi toujours en S4 mais faut positiver et j'suis sur qu'avec ce qu'il faut la S4R va déménager !!! (?!)
A props de chassi, mise à part ton tunigue vroum-vroum chromo bedroom réplica, t'as touché des trucs à tes suspatt' Stef ?T'as bidouillé aux réglages ?T'as trituré aux boutons ?C'est mieux ?Allez, raconte à papa...
faut arrêter aussi un peu de délirer .. ce qui fait qu'un S4 est plus démonstratif, c'est qu'il est achement moins bien rempli qu'un 996 ne l'est sur toute sa plage de régime.Un 916 est relativement creux en bas alors qu'un 996 ne l'est pas et le moment ou ça envoie fort sur la puissance est moins marqué, normal.Commence dont par raccourcir la transmission finale comme il se doit et tu verras que ton S4 tu l'oublieras bien vite...
Mouais...Moi j'trouve pas que ça bouge trop du nez, par contre j'ai l'cul qui s'enfonce pas mal à l'accel.Me demande si un ch'touille de compression supplémentaire...
Sinon, c'est bien compression en bas des tubes de fourches et détente en haut comme y disent dans le manuel, intuitivement, j'aurai pensé le contraire
Citation de: ProwlerSinon, c'est bien compression en bas des tubes de fourches et détente en haut comme y disent dans le manuel, intuitivement, j'aurai pensé le contraire L'intuition, c'est un truc de femme. Pour les gars, il y a le manuel...
Bonjour à tous,c'est quand même étonnant qu'à chaque fois que quelqu'un participe pour donner ses impressions, il se fasse sabrer ou démonter par d'autres!