collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: bridgestone BT 010 ???  (Lu 1469 fois)

pwil

  • Invité
bridgestone BT 010 ???
« le: 10 janvier 2004, 19H 00mn 05s »
salut les ducatistes.

je suis alle voir un 748 S d'occase mais je me pose une question. :roll:  il est chausse en bridgestone BT 010. je n'ai jamais roule avec cette monte de pneu. je cherche donc a savoir ce que ceux-ci valent sur revetement sec puis mouille?

la moto me plait vachement. des que je l'ai vu je savais qu'elle était faite pour moi. promis je me decide bientot mais aidez moi............

prudence sur les routes.

@ +

Hors ligne benoit62

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 605
  • A vaincre sans baril, on triomphe sans boire
bridgestone BT 010 ???
« Réponse #1 le: 10 janvier 2004, 22H 57mn 20s »
Salut Boyau rouge !!

Je sais pas t'repondre sur les BT010 (et 020) car mon Mostro est monte en pirelli d origine ( ils accrochent tres bien )

Sur la Yamaha que j avais avant, j avais des Bridgestone ( pas des BT 010 - 020) et franchement, sur le mouille, j ai largement prefere le Michelin Pilot Road que j ai fait monte lors du remplacement du pneu arriere. Par contre, sur le sec les Bridgestone etaient impec !!! Mais, je le repete, je crois qu ils n avaient rien a voir avec les BT010 (020) !!!!!

Si tu veux plus de renseignements, envoie un mail ou telephone a Bruno (http://www.motosport62.com) a Lambres lez aire pres de Aire sur la Lys, c est la seule concession du 62, et ils sont tres sympa !
MTS 950s

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
bridgestone BT 010 ???
« Réponse #2 le: 14 janvier 2004, 22H 09mn 18s »
j'avais un bt010 à un moment à l'avant sur mon 748. A part qu'il avait une petite crevaison il était très bien ce pneu, aucune mauvaise surprise ni sur le mouillé ni sur le sec. Enfin bon sur le mouillé, je suis un peu super lopette aussi :wink: