Faut s'assurer des dispo du circuit très pris en cette période :http://www.circuit-carole.com/web/dispos/2005/mai05.htmLes 28 & 29, ça a l'air bon.Moi aussi, j'y poserai bien mes roues à Carole pour m'entrainer un peu, mais le WE, j'suis pas trop fan de rouler au milieu des furieux qui s'entrainent pour la coupe de france (bien que ce ne soit pas les plus dangeureux) et les kéké du WE venus épater leurs potes et leur nana
d'ailleur j'irais demain si certain veulent nous rejoindre....rdv a 14h porte st cloud ou sinon direct a carole. bon par contre, mon offre tient toujours pour le 28-29 Mai
yép les ducatistes ! lolMoi je suis au taff ce matin, mais je m'ennuie tellement que je pense que cette après midi je ne vais pas venir... Par contre je serais surement au bord du circuit avec une copine, donc je serais en tuture snifffff ... Si vous êtes là bas, je vous dit @tte bizzzz
Citation de: Miss Ducati 91yép les ducatistes ! lolMoi je suis au taff ce matin, mais je m'ennuie tellement que je pense que cette après midi je ne vais pas venir... Par contre je serais surement au bord du circuit avec une copine, donc je serais en tuture snifffff ... Si vous êtes là bas, je vous dit @tte bizzzz On va étre obligés de faire un stand photographes supporters pour ce coup
Nan je viens avec Nexius et autres Faut bien que je finisse ce rodage
bien rentré Nexius ?Y'avait pas des photos de nos prise d'angle de tafiole sur le mouillé Déj ?
Bon ben moi j'y suis passé et vous n'y étiez plus....
Citation de: Math916Bon ben moi j'y suis passé et vous n'y étiez plus....waw...t'as du passer tard, on est partit a 18h ! ! !