Pour les freins sur 900 SSie : - liquide : Motul RBF600 - plaquettes : Brembo M3Endurance et performance pour les freins quelques soient les conditions (pluie, canicule, Carole, Dijon,...)Pour nous, c'est le top du top.
et on voit vraiment la différence en rapport avec les plaquettes d'origine ?
de toute façon celui qui freine est une vraie gonzesse, merite tout juste de rouler sur un SR et puis la plaquette c'est dans la tete ok je
Je remets les reglages avec les supensions de base que j'avais trouve sur le forum. Ceux-ci n'etaient pas presentes comme les reglages "ultimes" mais comme une bonne base de depart pour travailler dessus :CiterVAF = Vissé à fond (dans le sens des aiguilles du montre)Fourche detente :Route = VAF - 6Piste = VAF - 5Fourche compression :Route = VAF - 12Piste = VAF - 10Precharge Fourche : 4 filets et demiAmortisseur detente :Route = VAF - 18Piste = VAF - 16Amortisseur compression :Route = VAF - 12Circuit = VAF -10Precharge Amorte : 5 filetsPour ceux qui pense avoir de bon reglages, n'hesitez pas (en precisant bien, type de fourche/amorto, poids du pilote, penus et circuit)!
VAF = Vissé à fond (dans le sens des aiguilles du montre)Fourche detente :Route = VAF - 6Piste = VAF - 5Fourche compression :Route = VAF - 12Piste = VAF - 10Precharge Fourche : 4 filets et demiAmortisseur detente :Route = VAF - 18Piste = VAF - 16Amortisseur compression :Route = VAF - 12Circuit = VAF -10Precharge Amorte : 5 filets