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Auteur Sujet: Topic unique 1000SS piste  (Lu 6147 fois)

RSV Man

  • Invité
Topic unique 1000SS piste
« Réponse #30 le: 12 septembre 2005, 10H 07mn 49s »
Citation de: Eddy
Pour les freins sur 900 SSie :
  - liquide : Motul RBF600
  - plaquettes : Brembo M3

Endurance et performance pour les freins quelques soient les conditions (pluie, canicule, Carole, Dijon,...)

Pour nous, c'est le top du top.



Brembo M3, c'est ce que j'utilise... Gros freinage assuré le Top  :D

600748ledenon

  • Invité
plaquettes
« Réponse #31 le: 12 septembre 2005, 10H 52mn 02s »
et on voit vraiment la différence en rapport avec les plaquettes d'origine ?
 8O

600748ledenon

  • Invité
?
« Réponse #32 le: 12 septembre 2005, 10H 52mn 48s »
j'oubliais de demander la différence pécunière :D

RSV Man

  • Invité
Re: plaquettes
« Réponse #33 le: 12 septembre 2005, 11H 13mn 19s »
Citation de: 600748ledenon
et on voit vraiment la différence en rapport avec les plaquettes d'origine ?
 8O


d'origine je crois qu'il monte de la Brembo M2, qui est trés bien pour la route, mais trop dur pour la piste, qui font bleuir les disques et les voiles...

600748ledenon

  • Invité
?
« Réponse #34 le: 12 septembre 2005, 12H 57mn 38s »
8O  8O

RSV Man

  • Invité
Topic unique 1000SS piste
« Réponse #35 le: 12 septembre 2005, 13H 24mn 09s »
C'est pas une affirmation pour tous les modèles ! mais vue que sur mon 999R, des Brembo M2 sont montés, je pense pas que sur un S4R il monte du M3  :D

Quand au prix, elles sont pas donnés les 2 jeux j'en ai pour 180€, longévité, 1000/1500 bornes sur piste

M2  : - Usage Route, Grand Tourisme.
- Plaquette ayant un bon feeling de freinage et une bonne longévité.
- Idéale en remplacement plaquette origine sinter.

M3   : - Usage Compétition, Circuit à gros freinages.
- Coefficient de friction très élevé.
- Excellent mordant à froid comme à chaud.
- Conseillée pour des freinages violents et successifs.

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
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  • Messages: 2 127
Topic unique 1000SS piste
« Réponse #36 le: 12 septembre 2005, 13H 26mn 56s »
de toute façon celui qui freine est une vraie gonzesse, merite tout juste de rouler sur un SR  :lol:  :lol:  :lol:

et puis la plaquette c'est dans la tete  :lol:  :lol:

ok je  :arrow:
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

600748ledenon

  • Invité
tant mieux
« Réponse #37 le: 12 septembre 2005, 16H 03mn 16s »
Citation de: hugo44
de toute façon celui qui freine est une vraie gonzesse, merite tout juste de rouler sur un SR  :lol:  :lol:  :lol:

et puis la plaquette c'est dans la tete  :lol:  :lol:

ok je  :arrow:


tant mieux car j'ai jamais su freiner de toute façon :D

Biwolf

  • Invité
Topic unique 1000SS piste
« Réponse #38 le: 28 septembre 2005, 19H 55mn 02s »
Citation de: SquiZz
Je remets les reglages avec les supensions de base que j'avais trouve sur le forum. Ceux-ci n'etaient pas presentes comme les reglages "ultimes" mais comme une bonne base de depart pour travailler dessus :

Citer
VAF = Vissé à fond (dans le sens des aiguilles du montre)

Fourche detente :
Route = VAF - 6
Piste = VAF - 5

Fourche compression :
Route = VAF - 12
Piste = VAF - 10

Precharge Fourche : 4 filets et demi

Amortisseur detente :
Route = VAF - 18
Piste = VAF - 16

Amortisseur compression :
Route = VAF - 12
Circuit = VAF -10

Precharge Amorte : 5 filets


Pour ceux qui pense avoir de bon reglages, n'hesitez pas (en precisant bien, type de fourche/amorto, poids du pilote, penus et circuit)!


C'est avace la géométrie d'origine ou il faut changer l'assiette de la moto  (baisser l'avant ou remonter l'arrière ou les 2) ?

dick

  • Invité
salut a tous
« Réponse #39 le: 18 novembre 2005, 22H 23mn 08s »
lol :P

pour info sur le moteur il chauffe ennormement  :cry:
changer regulierement les roulements galets il y a des industrielpas cher  :D
le radiateur plus gand ventiller les cache-courroies.

par il y a des info sur l electronique du 1000 ? comment vire le code cles . et simplifier le faiseaux. je vais voire avec le boitier racing et l air force je crois que ca va le faire :wink:

SquiZz

  • Invité
Re : Topic unique 1000SS piste
« Réponse #40 le: 05 avril 2006, 20H 25mn 04s »
Salut à tous!

Je relance le topic, car je viens d'installer les conduits de ventilations pour envoyer de l'air sur le cylindre AR et je me demandais comment vous fixiez les conduits sur l'avant du carenage histoire qu'il resiste à la pression du vent ou si ce n'est pas necessaire!

Merci d'avance!

En tout cas un kit performance ça pousse bien!

Hors ligne steph_d

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Re : Topic unique 1000SS piste
« Réponse #41 le: 17 janvier 2013, 13H 59mn 45s »
Bonjour à tous

Là c'est au delà du déterrage !!!
Néanmoins le sujet est d'actualité pour moi.
Des photos de conduits d'air pour le cylindre arrière çà m'intéresse fortement, au cas où.

Sinon je venais sur ce post pour savoir quel type de cale pied on peut mettre sur nos SSie pour pas glisser quand il pleut ?
Des idées ?

Merci
Steph

FJP4-PST

  • Invité
Re : Topic unique 1000SS piste
« Réponse #42 le: 17 janvier 2013, 23H 15mn 04s »
Salut Steph

pour tes cales pieds, j'ai ce qu'il te faut   :wink:

du sur-mesure &  anti-dérapant

--> envoie moi un mail

Hors ligne alain74

  • Bicylindre en bronze
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Re : Topic unique 1000SS piste
« Réponse #43 le: 21 janvier 2013, 11H 35mn 30s »
y a t'il des pieces compatibles d'un 999S avec un 1000SS IE??
fouche olhins/disque/etrier etc etc
sans trop bricoler car je suis pas expert dans ce domaine
car l"annee prochaine j'aimerai bien faire 2/3 courses en sporttwin
alors au lieu de partir sur un proto avec certainement 2/3 soucis sur le long therme
je prefere partir sur un SS IE 900 OU 1000 la cylindree ideal serait quoi?
merci de vos avis :thumbsup: