voila pourquoi une 750 serai plus appropriée
jai pas ressenti de "coup de pied au cul", jai pas été surpris ................et le frein moteur me direz vous?! ben rien pourtant jai essayer de la taquinner mais rien, enfin si mais pas comme vous le décriviez, c surement a cause du nouvel embrayage............... - pas si caractérielle que ca en fin de compte la monster je veu bien croire que l'injection et le nouvel embrayage y sont pour qques chose. avec tout ce que javai entendu de votre part, je mattendai a plus de sensations..
la prochaine fois je te fournirai le manuel d'utilisation tu verra la difference
j'ai besoin de me sentir vivre
je mattendai a plus de sensations..
Ha bah quand même c'est pas trop tôt ! Allez, la prochaine fois tu essayes une 750 à carbus avec des pots NH, tu verras la différence...
Héhé, et pis quand tu le vois arriver sur le cul pour la première fois, çà donne super envie
Darkness: effectivement c la grise pas belle quil y avai en essai
faut dire aussi que la moto a le nouveau système d'embrayage qui facilite le travail [...] c coupleux certes mais jai pas ressenti de "coup de pied au cul", jai pas été surpris en meme temps c qu'un 600.... et le frein moteur me direz vous?! ben rien
tu tourne , ca te fous un puré de coup de pied au cull!!!! (notemmant le speed et la bandit)!