... qui achetons nos véhicules au travers d'un crédit, donc, ce dit véhicule ne nous appartient pas tant qu'on n'a pas tout remboursé.
Ils font pareil en plus discret en MotoGP avec pas moins de 8 machines (sur 22) sur la grille, non ?
Pour le classement constructeur c'est seulement le premier pilote de chaque marque qui comptabilise.
C'est malheureux mais je trouve que cet aspirateur est bien plus beau que les Panigale ou les MotoGP actuelles...
Dites moi si je me trompe mais cela veut donc dire que les pilotes auront tous la même bécane...
Ceci concerne tous les garage 2 roues et 4 roues.Je pense que dans un avenir proche ça ne sera plus de la MO a tout va, simplement des contrats d'abonnement "tout compris" style LOA ou LLD ou maintenant contrat d'abonnement pour avoir une voiture a plus ou moins court terme, tel que le fait entre autres Aramis.L'avantage, c'est que ça leur rentre de l'argent automatique tous les mois en faisant la maintenance minimum.La voiture et la moto seront des objets de consommations avec abonnements, on ne sera plus propriétaire de la voiture. Ce qui est deja le cas depuis longtemps, pour la plupart d'entre nous, qui achetons nos véhicules au travers d'un crédit, donc, ce dit véhicule ne nous appartient pas tant qu'on n'a pas tout remboursé.
Ils vont peut-être faire comme dans les anciennes auto-tamponneuses, du grillage au dessus des circuits, une perche derrière la brêle qui touchera le grillage pour s'alimenter en électricité