collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: F1 ou F3 sur la route des cretes  (Lu 21443 fois)

Hors ligne Gomi

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 572
Re : Re : F1 ou F3 sur la route des cretes
« Réponse #30 le: 30 juin 2006, 16H 46mn 34s »
comment qu'il suis ces affaires la de pret le Gomi, comment il est dans les starting blocs :D
d'ailleurs t'as pas répondu à ma proposition de partenariat :wink: :D

Hors ligne Gomi

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 572
Re : Re : F1 ou F3 sur la route des cretes
« Réponse #31 le: 30 juin 2006, 16H 46mn 59s »
ok, il l'a peut etre epousseté ?  8)

pas sûr... :D

Hors ligne Kikekoka

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 718
  • Faut pas mollir
Re : F1 ou F3 sur la route des cretes
« Réponse #32 le: 30 juin 2006, 22H 01mn 31s »
P'tain, ca tombe bien, je suis licencie en Septembre.
J'ai trouve ma reconversion: epousseteur de 750 F1, ca a l'air porteur comme creneau! :D

Nan ,j'aurais trop de boulot, faut que je trouve une niche qui me laisse du temps pour rouler.....epousseteur de Laguna Seca, je devrais etre moins derange. :lol:
750H2 72 - YZ400 79 - 900SD 79 - Pantah 600 84 - 1100 GSXR 87 - 888 94 - KTM 530 Supermot 2008 - KTM Duke 125 2015- Aprilia Tuono V4 2016

Ca va être du grand Mendez!!

Beecher

  • Invité
Re : F1 ou F3 sur la route des cretes
« Réponse #33 le: 01 juillet 2006, 16H 59mn 59s »
ca me fait penser , sur un autre forum un pote qui roule en bol de riz chope une ducati dans la rue avec son Apn , et la post donc sur le forum , avec pour commentaire " bordel qu'est ce que c'est moche la becane a beecher,tout ce pognon pour cette merde , quelle horreur "
alors que c'etait une 750 F1  :lol:

El Gladiateur

  • Invité
Re : F1 ou F3 sur la route des cretes
« Réponse #34 le: 01 juillet 2006, 21H 09mn 10s »
Faut lui conseiller de s'acheter un sens de l'observation et accessoirement, de la culture à cet idiot........
J'vois bien le genre de drille que c'est: il voit ducati, alors forcément c'est une ducati de maintenant, vu que monsieur ne sait pas ce qui s'est passé sur la planete moto avant l'an 2000.
Sauf qu'à l'époque, la GSXR avait peu ou prou la meme gueule.
En prenant l'hypothèse que le type ait une GSXR, demande lui si il sait ce qu'est:
-une gsxr "limited"
-une gsxr750r
Si il sait pas, qu'il ferme sa tronche sur les motos de cette époque.
« Modifié: 01 juillet 2006, 21H 13mn 11s par El Gladiateur »

david R. A. T.

  • Invité
Re : F1 ou F3 sur la route des cretes
« Réponse #35 le: 03 juillet 2006, 14H 49mn 58s »
Sans doute un gars fréquentant les forums généralistes...

Je crois qu'il y a un F1 pas loin de chez moi, vu que j'en ai vu passer un voilà 1 mois devant ma porte. Quelle sonorité  8O

1600

  • Invité
Re : Re : Re : F1 ou F3 sur la route des cretes
« Réponse #36 le: 03 juillet 2006, 21H 33mn 12s »
comment qu'il suis ces affaires la de pret le Gomi, comment il est dans les starting blocs :D

bin disons que je m'intéresse depuis qq temps à la F1, et que celle là je l'ai reconnue... :D


C'est celle de Greg ? de Stav ? d'Eric ?
Ces belges ont acheté toutes les F1 qui traînaient en France !  :cheers:

Hors ligne S a M

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 482
    • Ducati Sud Belgio
Re : Re : Re : Re : F1 ou F3 sur la route des cretes
« Réponse #37 le: 04 juillet 2006, 09H 46mn 35s »
comment qu'il suis ces affaires la de pret le Gomi, comment il est dans les starting blocs :D

bin disons que je m'intéresse depuis qq temps à la F1, et que celle là je l'ai reconnue... :D


C'est celle de Greg ? de Stav ? d'Eric ?
Ces belges ont acheté toutes les F1 qui traînaient en France !  :cheers:

celle d'Eric le Russe ;-)

mais si certaines retournent en France, y en a encore plein d'autres en Belgique, des santamonica aussi d'ailleurs...
S a M - Membre du Ducati Sud Belgio - PX200 et M750 FCRisée et SSie 1000 et MTS 1000 ds en devenir


Hors ligne juju

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 265
    • gilera club de France
Re : F1 ou F3 sur la route des cretes
« Réponse #39 le: 06 juillet 2006, 19H 17mn 47s »
Y baisse son prix! Ah non, y'a un prix de réserve.
Pour info, sur Cafe Racer, y'a un article sur Twin Passion (original), il vous fait un TT1 amélioré pour 15000€.
Donc 12000 la F1 c'est pas cher.
« Modifié: 06 juillet 2006, 19H 20mn 22s par juju »
Malaguti 50 MDX gold '86-250 desmo silvershotgun '71-Yamaha 750XS-600 Nordwest jaune/noir '93-600 Nordwest rose/noire '91-Negrini 50 4V-250 Monza racing '72-Ducati 750 SS '93-Gilera 500 Saturno '90- 600 XJ 51J-Gilera Supermono '93-Cagiva 600 river '95-Gilera RC600C '91- Gitane Defi '86

Hors ligne Gomi

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 572
Re : Re : F1 ou F3 sur la route des cretes
« Réponse #40 le: 06 juillet 2006, 20H 48mn 11s »
http://cgi.ebay.fr/Ducati-750-F1-1987_W0QQitemZ180004859450QQihZ008QQcategoryZ91981QQrdZ1QQcmdZViewItem

ouais en même temps quel intérêt d'avoir une meule de 20 d'âge si elle est pas stock?
je trouve que mettre un amorto EMC et des PSC Brembo sur une moto comme ça c'est, comment dire, d'un goût douteux. M'enfin ce que j'en dis hein...

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : F1 ou F3 sur la route des cretes
« Réponse #41 le: 07 juillet 2006, 09H 40mn 11s »
Ca dépend si tu veux la faire rouler ou non.
Tu "l'améliores" un peu pour la route et rien ne t'empeche de garder les pieces d'origine pour les remonter quand tu la feras reposer ad vitam dans le salon.

Hors ligne Gomi

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 572
Re : Re : F1 ou F3 sur la route des cretes
« Réponse #42 le: 07 juillet 2006, 10H 04mn 03s »
Ca dépend si tu veux la faire rouler ou non.
Tu "l'améliores" un peu pour la route et rien ne t'empeche de garder les pieces d'origine pour les remonter quand tu la feras reposer ad vitam dans le salon.

t'as pas totalement tord (pour une fois :D)

en même temps, rouler sur une trapanelle comme ça, avec le matos d'époque (les étriers P08, la roue de 16 devant et 18 derrière, les disques de 280 déjà super top pour l'époque, etc...) ne permet-il pas d'encore plus apprécier le concept? :wink:
Quel intérêt d'avoir une vieille meule si c'est pour retrouver le "confort" des meules actuelles? A ce moment là, t'achètes une SportClassic... Là t'as l'air d'avoir une ancienne, mais avec du matos moderne... en fait c'est une "anderne", ou une "mocienne", au choix :D

Comment tu veux réussir à te mettre dans la peau de Lucchinelli si t'as du Ohlins SBK, des jantes de 17, du PR et tout le toutim? moi j'trouve ça naze 8)

C'est pas que je suis réfractaire à la modernité, mais c'est juste que je trouve que c'est mal venu sur des meules comme ça.
Imagine: pinaize, j'ai trouvé une 750 Sport à carter ronds, mais les Dell c'est naze, j'vais monter des injecteurs douche de SPS :D Tu lui claques pas derrière la tête au gars qui te dis ça? hein? nan? moi j'dis que si :D

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : F1 ou F3 sur la route des cretes
« Réponse #43 le: 07 juillet 2006, 10H 10mn 29s »
D'un coté t'as pas vraiment tord  :wink:. Si on veut rouler vintage, autant y aller jusqu'au bout. Sauf que les pieces d'origines peuvent quand meme te reserver quelques mauvaises surprises, et quand on parle d'amortisseurs et de freins ça fout un peu les boules.
Je reprends l'exemple du gus de la route des crêtes, vu la descente qui suit, j'espere pour lui qu'il n'avait plus le freinage d'époque qui s'est a sans doute mal vieilli. Sans aller jusqu'à trouver le confort d'une moderne, quelques petites modifications -améliorations- de partie cycle me paraissent indispensable pour rouler sans arrière pensée et sans pour autant aller contre l'esprit de l'époque.

Hors ligne Gomi

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 572
Re : Re : F1 ou F3 sur la route des cretes
« Réponse #44 le: 07 juillet 2006, 10H 15mn 12s »
D'un coté t'as pas vraiment tord  :wink:. Si on veut rouler vintage, autant y aller jusqu'au bout. Sauf que les pieces d'origines peuvent quand meme te reserver quelques mauvaises surprises, et quand on parle d'amortisseurs et de freins ça fout un peu les boules.
Je reprends l'exemple du gus de la route des crêtes, vu la descente qui suit, j'espere pour lui qu'il n'avait plus le freinage d'époque qui s'est a sans doute mal vieilli. Sans aller jusqu'à trouver le confort d'une moderne, quelques petites modifications -améliorations- de partie cycle me paraissent indispensable pour rouler sans arrière pensée et sans pour autant aller contre l'esprit de l'époque.

voui, j'abonde en ton sens :D
mais alors avec de la pièce kéké D'EPOQUE :D. Pas d'anachronisme 8)

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : F1 ou F3 sur la route des cretes
« Réponse #45 le: 07 juillet 2006, 11H 31mn 09s »
Pourquoi ? C'est si aberrant que ça d'avoir une meule des années 80 et vouloir rouler avec ?

Hors ligne Gomi

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 572
Re : F1 ou F3 sur la route des cretes
« Réponse #46 le: 07 juillet 2006, 11H 55mn 18s »
ouais... c'est si aberrant que ça?

Hors ligne desmo46

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 806
Re : F1 ou F3 sur la route des cretes
« Réponse #47 le: 07 juillet 2006, 23H 19mn 19s »
salut

Moi ch'ui d'accords avec vous 2  :cheers:
D' un côté faut la laisser toute d' origine d' un autre il faut la fiabiliser un peu aussi.
Si les gars qui ont des F1 ont souvent changé les roues, c' est sans doute qu' il le fallait  :)
Prenons l' exemple des 900ss couple conique, à l' époque les mecs changaient les roues à rayons pour mettre des jantes à batons bah maintenant c 'est souvent plus le contraire  :P

Enfin ce n' est que mon avis  :oops:
Quelle plus belle mélodie, que celle qui sort des conti...

C'è qualcuno che ha insegnato agli altri a fare motociclette e che continua a costruire le migliori moto del mondo: gli ITALIANI (Moto Guzzi)

Hors ligne Gomi

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 572
Re : Re : F1 ou F3 sur la route des cretes
« Réponse #48 le: 08 juillet 2006, 08H 53mn 17s »
salut

Moi ch'ui d'accords avec vous 2  :cheers:
D' un côté faut la laisser toute d' origine d' un autre il faut la fiabiliser un peu aussi.
Si les gars qui ont des F1 ont souvent changé les roues, c' est sans doute qu' il le fallait  :)
Prenons l' exemple des 900ss couple conique, à l' époque les mecs changaient les roues à rayons pour mettre des jantes à batons bah maintenant c 'est souvent plus le contraire  :P

Enfin ce n' est que mon avis  :oops:

ouais enfin les roues de 17 sur les F1, c'est surtout pour pas galérer à trouver des pneus....
parce que 120/80 x16 à l'avant et 130/80 x18 à l'arrière, y'a quand même vachement plus standart comme train :D

Mick

  • Invité
Re : F1 ou F3 sur la route des cretes
« Réponse #49 le: 08 juillet 2006, 09H 35mn 35s »
hi hi!
çà se trouve facile les pneus pour les autres tailles que le 17(allo, vous avez demander la peau lisse)
  :D  :lol:  :lol:

Hors ligne Gomi

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 572
Re : Re : F1 ou F3 sur la route des cretes
« Réponse #50 le: 08 juillet 2006, 11H 12mn 43s »
hi hi!
çà se trouve facile les pneus pour les autres tailles que le 17(allo, vous avez demander la peau lisse)
  :D  :lol:  :lol:

fais moi penser à te demander tes adresses pour ces tailles là... :siffler:

juste comme ça hein :wink:

Mick

  • Invité
Re : Re : Re : F1 ou F3 sur la route des cretes
« Réponse #51 le: 08 juillet 2006, 12H 10mn 45s »
hi hi!
çà se trouve facile les pneus pour les autres tailles que le 17(allo, vous avez demander la peau lisse)
  :D  :lol:  :lol:

fais moi penser à te demander tes adresses pour ces tailles là... :siffler:

juste comme ça hein :wink:

pas de problème,
quelles marques, Metzeler, Avon, etc ....
  :D  :cheers:

Mick

  • Invité
Re : F1 ou F3 sur la route des cretes
« Réponse #52 le: 08 juillet 2006, 13H 12mn 53s »
veux-tu les liens,  :D
aussi !
  :cheers:

Hors ligne Gomi

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 572
Re : F1 ou F3 sur la route des cretes
« Réponse #53 le: 08 juillet 2006, 13H 26mn 56s »
vas-y fais péter :D

Hors ligne Bi L

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 224
Re : F1 ou F3 sur la route des cretes
« Réponse #54 le: 08 juillet 2006, 13H 51mn 12s »
On the road again...

Hors ligne Gomi

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 572
Re : Re : F1 ou F3 sur la route des cretes
« Réponse #55 le: 08 juillet 2006, 19H 18mn 30s »
Ici, man :wink:

http://www.pneus-moto.fr/start.html

merci mon prince  :D

mais y'a pas de Pirelli Diablo de la bonne taille :lol: :lol:

Mick

  • Invité
Re : F1 ou F3 sur la route des cretes
« Réponse #56 le: 08 juillet 2006, 19H 35mn 29s »
voili, çà viendre

http://www.avonracing.com/frames.htm
Race tyres
Club Racing
AM22 avant
AM23 arrière

et j'ai une bonne adresse sur Drancy, pour des Avon a des prix défiant toute concurrence
(et si tu es sage, le monsieur te fera visiter une collect à tomber sur le cul)

à toi, Men Gomi
  :cheers:  :D

Mick

  • Invité

Hors ligne Gomi

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 572
Re : F1 ou F3 sur la route des cretes
« Réponse #58 le: 08 juillet 2006, 20H 35mn 05s »
merci mon Maître :D

les pneus sont neufs, mais bon, j'vais prévoir un train d'avance :wink:

Hors ligne desmolo

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 113
    • Challenge des monos
Re : F1 ou F3 sur la route des cretes
« Réponse #59 le: 12 juillet 2006, 16H 20mn 54s »
juste pour le fun

twingamme à tendances monomaniaque.