Forum Planete Ducati
Les Ducati => La gamme Superbike => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => 848-1098-1198 (2007-2011) => Discussion démarrée par: ducati3432 le 06 janvier 2006, 21H 51mn 42s
-
Il semblerait que Ducati prépare la relève de la 749 et 999
pour 2007...
Avez-vous déjà entendu ou lu quelque chose à ce sujet ?
-
T'as lu ça où ?
-
J ai entendu des rumeurs d un 1200 cc en lieu et place du du 998/999 testastretta actuel..... Aucune idée de la véracité de cette rumeur !
-
T'as lu ça où ?
J'ai vu l'homme qui a vu l'homme qui aurait (?) vu un
proto à Bologne juste avant Noël...
-
En théorie, 2007 sera l'année du nouveau SS
Je sais pas si Ducati fera des changements dans plusieurs gammes en même temps...
-
T'as lu ça où ?
euh... :D
dtc
-
Il semblerait que Ducati prépare la relève de la 799 et 999
pour 2007...
Avez-vous déjà entendu ou lu quelque chose à ce sujet ?
c'est quoi cette intox :D
on en serra plus quand le SBK démarerra 8)
-
Il semblerait que Ducati prépare la relève de la 799 et 999
pour 2007...
Si Ducati prépare déjà la relève de la 799, ça sera un fameux événement! Une 798 peut-être? :D
-
Il semblerait que Ducati prépare la relève de la 799 et 999
pour 2007...
Si Ducati prépare déjà la relève de la 799, ça sera un fameux événement! Une 798 peut-être? :D
Oups :)
C'est corrigé ci-dessus.
-
La derniere rumeur que j'ai pu voir a propos de la remplaçante de la 999: retour des echappement sur le coté.
-
Beurk !!!!
-
Qu'ils nous sortent un nouveau SS, après, on verra. Surtout que les SBK actuels ne sont pas si vieux.
-
Qu'ils nous sortent un nouveau SS, après, on verra. Surtout que les SBK actuels ne sont pas si vieux.
+1
-
Hello desmo : +1
Steph : +2
-
Qu'ils nous sortent un nouveau SS, après, on verra. Surtout que les SBK actuels ne sont pas si vieux.
C'est vrai qu'ils ne sont pas vieux, mais ils se vendent beaucoup moins bien que les 748 et 998 à leur 'époque.
Et c'est ce qui pousserait Ducati à les remplacer, donc à suivre.
S'ils pouvaient également remettre un monobras, ça serait super :D
-
Arréter de délirer surtout ! :D
-
Ils se vendent moins faut aussi voir avec la conjoncture actuelle et toute cette repression et puis j'avais entendu que depuis le restylage elles se vendaient mieux et qu'ils vendent plus de S et de R qu'auparavant
Et puis moi personellement je les trouves magnifiques et elles ont que 3-4 ans donc a mon avis elles seront la pour un moment
-
A mon avis, il y a urgence pour les lignes SS et SBK
quand on suit les chiffres des ventes...
année SS & SBK
1999 : 13'400 pces
2000 : 16'300 pces
2001 : 16'200 pces
2002 : 16'400 pces
2003 : 12'100 pces
2004 : 11'400 pces
et à fin septembre 2005, Ducati annonce une baisse de - 30%
par rapport à la même période 2004.
-
c est clair que les SBK 749 et 999 n aurons jamais la classe d une 998 .
leurs remplaçement simpose vu qu elles n auraient jamais du sortir :lol:
-
Je doit être un cas , mais j'adore la ligne des dernieres SBK.....
Comme la multistrada mais en mieux , elle tranche du monde moto actuelle.
C'est dit...
-
Perso....
Faudrait qu'ils arretent....avec leurs suites sans fin d'amélioration , restylage des models SS et mostro...
Qu'ils sortent de vrai NOUVEAU model: le proto super motard en est un exemple parfais: y a un vrai public pour ce genre de bécane...il aurait un vrai succes car tres réussi, et en plus il coresponderait bien a la nouvelle tendance de ce qui est demander actuellement par le grand publique: disgne, polyvalant, coupleux,...
Pour le mostro pareil: tous les constructeurs se sont vu répercuter leur vente sur les roadsters pour diverse raison: du coup ces même constructeurs on développer leur gammes en sortant du "choix": alors cher ducati qu'est-ce qu'ils attendent??? un S69R???!!!! :lol: :lol: :lol:
Quand au sbk: pareil...qu'ils arretent de nous servir la même soupe réchauffer: les pots sous la selle j'adore mais kan même...faudrait passer la 2eme..
qu'est-ce qu'ils attendent pour la desmoceduci???!!!
On va kan même pas les payers d'avancent??? :roll: :D
-
...: le proto super motard en est un exemple parfais: y a un vrai public pour ce genre de bécane...
Vi ! Mais avec une hauteur de selle raisonnable :evil:
ML
-
...: le proto super motard en est un exemple parfais: y a un vrai public pour ce genre de bécane...
Vi ! Mais avec une hauteur de selle raisonnable :evil:
ML
t'inquiete!!
Ils ont fait un proto...en série elle sera réglable dans tous les sens!
en plus ta un questionnaire sur leur site: dont une question demande ton poids et taille..!! :wink:
-
Perso....
Faudrait qu'ils arretent....avec leurs suites sans fin d'amélioration , restylage des models SS et mostro...
Qu'ils sortent de vrai NOUVEAU model: le proto super motard en est un exemple parfais: y a un vrai public pour ce genre de bécane...il aurait un vrai succes car tres réussi, et en plus il coresponderait bien a la nouvelle tendance de ce qui est demander actuellement par le grand publique: disgne, polyvalant, coupleux,...
Pour le mostro pareil: tous les constructeurs se sont vu répercuter leur vente sur les roadsters pour diverse raison: du coup ces même constructeurs on développer leur gammes en sortant du "choix": alors cher ducati qu'est-ce qu'ils attendent??? un S69R???!!!! :lol: :lol: :lol:
Quand au sbk: pareil...qu'ils arretent de nous servir la même soupe réchauffer: les pots sous la selle j'adore mais kan même...faudrait passer la 2eme..
qu'est-ce qu'ils attendent pour la desmoceduci???!!!
On va kan même pas les payers d'avancent??? :roll: :D
D'accord avec toi, sauf que l'Hypermotard n'est pas un nouveau modèle...
C'est une Multistrada esthétiquement améliorée (nouveau cadre arrière et nouveaux plastiques).
Terblanche dit l'avoir réalisée en 3 mois.
-
D'accord avec toi, sauf que l'Hypermotard n'est pas un nouveau modèle...
C'est une Multistrada esthétiquement améliorée (nouveau cadre arrière et nouveaux plastiques).
Terblanche dit l'avoir réalisée en 3 mois.
Puis surtout je vois pas en quoi elle se distingue reellement , elle est juste rouge avec un marquage ducati .
Honda aurait sorti le meme proto , je ne suis pas sur , que tout le monde serait si enthousiaste.. :?
-
qu'est-ce qu'ils attendent pour la desmoceduci???!!!
T'as du mal avec l'orthographe du nom toi :D
C'est DesmoceDICI :lol:
C'est le 2ème posts où tu fous le U à la place du I :D T'es les doigts gras et ça glisse ? :lol:
-
arf....désolé :D
c'est qu'à chaque fois que j'en parle...ça me fait quelque chose... :oops: :lol: :lol: :lol:
Tu va voir ça va continuer:
desmoceduci..merde...
desmoceducci..arfffff.....
d e s m o c e d i c i: haaaaaaaaa :P
-
Puis surtout je vois pas en quoi elle se distingue reellement , elle est juste rouge avec un marquage ducati .
Honda aurait sorti le meme proto , je ne suis pas sur , que tout le monde serait si enthousiaste.. :?
Si elle avait été sortie par honda, elle n'aurait pas le 1000DS dedans et ça changerait...tout, tout simplement.
-
Puis surtout je vois pas en quoi elle se distingue reellement , elle est juste rouge avec un marquage ducati .
Honda aurait sorti le meme proto , je ne suis pas sur , que tout le monde serait si enthousiaste.. :?
Si elle avait été sortie par honda, elle n'aurait pas le 1000DS dedans et ça changerait...tout, tout simplement.
+1 :wink:
Ps: par contre un petit moteur 999 r ou celui du desmocedici...casé dedans ...je serai pas contre :roll: ...comme ça plus besoin de changer le pneu avant... :lol:
par contre l'arriere va falloir prévoir un petit stock :P
-
Evidement je ne parlais pas de la motorisation, qui reste la seule chose atypique de ce machin, mais bon si c'est la seule chose qui a retenu l'attention , c'est que le market a bien travaillé................ :D
Un desmo robé et habillé par mille lumieres de doit pas aveuglé.....
-
D'accord avec toi, sauf que l'Hypermotard n'est pas un nouveau modèle...
C'est une Multistrada esthétiquement améliorée (nouveau cadre arrière et nouveaux plastiques).
Terblanche dit l'avoir réalisée en 3 mois.
Puis surtout je vois pas en quoi elle se distingue reellement , elle est juste rouge avec un marquage ducati .
Honda aurait sorti le meme proto , je ne suis pas sur , que tout le monde serait si enthousiaste.. :?
Un Mullti en plus efficace, plus léger, plus puissant et avec à ,'en pas douter un gros caractère :P
-
Les 749 et 999 sont TRES belles !!! Et puis Ducati ne fait pas comme honda, kawa, suz, yamaha... On a pas un nouveau modèle tous les 1 ou 2 ans, ce qui permet de ne pas avoir une machine obsolète 1 an après l'avoir achetée.
2/ Les pots sous la selle, j'adore !!!!!!!!!!!!! :P
3/ L'hypermotard est magnifique et n'a rien du multistrada. Plus légère, moins carénée, plus puissante, plus belle... ALors on s'en fou qu'il ai mis 1 jour un 10 ans pour la dessiner. :wink:
Par contre, je ne serai pas contre un autre roadster. Si ducati a peur de remplacer le monster actuel, ils n'ont qu'à en sortir un autre avec le 3 soupapes, totalement différent et laisser l'actuel au catalogue ! :P
-
qu'est-ce qu'ils attendent pour la desmoceduci???!!!
T'as du mal avec l'orthographe du nom toi :D
C'est DesmoceDICI :lol:
C'est le 2ème posts où tu fous le U à la place du I :D T'es les doigts gras et ça glisse ? :lol:
Toi aussi t'as un problème c'est : Desmosedici ! :D
-
Par contre, je ne serai pas contre un autre roadster. Si ducati a peur de remplacer le monster actuel, ils n'ont qu'à en sortir un autre avec le 3 soupapes, totalement différent et laisser l'actuel au catalogue ! :P
Il y a déjà un nouveau roadster avec les SxR. Ca n'a plus rien du Mostro ça.
Je préfèrerai un nouveau SS car c'est le seul modèle qui soit resté inchangé depuis 1998 (pour les lignes biensûr)
-
Les 749 et 999 sont TRES belles !!! Et puis Ducati ne fait pas comme honda, kawa, suz, yamaha... On a pas un nouveau modèle tous les 1 ou 2 ans, ce qui permet de ne pas avoir une machine obsolète 1 an après l'avoir achetée.
:P
le fait qu'un constructeur sorte un modele moins rarement , peut effectivement susciter
l'envie, mais ne provoque pas toujours l'enthousiasme... 8)
-
Il y a déjà un nouveau roadster avec les SxR. Ca n'a plus rien du Mostro ça.
Non y'a pas de nouveau mostro ... le SxR c'est tout pareil, pas de révolution dans l'évolution.
La preuve tout le monde parle et attend un NOUVEAU mostro c'est donc que aux yeux de tous ( sauf de certains aveugles ) les "petites" retouches n'ont pas eu de répercution sur la ligne générale car ce qui caractérise avant tout le mostro c'est son cadre, son moteur à poil, son optique ronde et surtout ... surtout ... son réservoir avec cette forme si magnifique ( bizarre c'est la seule chose à laquelle Ducati n'a pas trop touché ! )
Les SS ont été complètement revues
Les SBK ont été complètement revues
Le mostro je vois pas en quoi il a été complètement revu !!! :!: ( restylé à la limite )
-
Il y a déjà un nouveau roadster avec les SxR. Ca n'a plus rien du Mostro ça.
Non y'a pas de nouveau mostro .... bla bla bla .... ce qui caractérise avant tout le mostro c'est son cadre, son moteur à poil, son optique ronde et surtout ... surtout ... son réservoir avec cette forme si magnifique ( bizarre c'est la seule chose à laquelle Ducati n'a pas trop touché ! )
C'est marrant le besoin de se rassurer qui caractérise les proprios de SxR qui veuelent absolument être sûrs de chavaucher un vrai mostro :D
Mais t'as oublié, parmis les caractéristiques faisant le véritable monstre : le bras oscillant classique ET les pots de chaque coté de la mob ... CQFD :lol: :lol: :lol:
-
Il y a déjà un nouveau roadster avec les SxR. Ca n'a plus rien du Mostro ça.
Non y'a pas de nouveau mostro .... bla bla bla .... ce qui caractérise avant tout le mostro c'est son cadre, son moteur à poil, son optique ronde et surtout ... surtout ... son réservoir avec cette forme si magnifique ( bizarre c'est la seule chose à laquelle Ducati n'a pas trop touché ! )
C'est marrant le besoin de se rassurer qui caractérise les proprios de SxR qui veuelent absolument être sûrs de chavaucher un vrai mostro :D
Mais t'as oublié, parmis les caractéristiques faisant le véritable monstre : le bras oscillant classique ET les pots de chaque coté de la mob ... CQFD :lol: :lol: :lol:
On est bien d'accord là-dessus :D
-
Il y a déjà un nouveau roadster avec les SxR. Ca n'a plus rien du Mostro ça.
Non y'a pas de nouveau mostro .... bla bla bla .... ce qui caractérise avant tout le mostro c'est son cadre, son moteur à poil, son optique ronde et surtout ... surtout ... son réservoir avec cette forme si magnifique ( bizarre c'est la seule chose à laquelle Ducati n'a pas trop touché ! )
C'est marrant le besoin de se rassurer qui caractérise les proprios de SxR qui veuelent absolument être sûrs de chavaucher un vrai mostro :D
Mais t'as oublié, dans les caractéristiques du véritable monstre : le bras oscillant classique ET les pots de chaque coté de la mob ... CQFD :lol: :lol: :lol:
Me rassurer !!??? :D :lol: :lol: Ah ah Excellent !!
Je réagis juste à ce que je lis c'est tout ... comme toi d'ailleurs !!!
J'ai rien oublié du tout, je disais au début ... pas de révolution dans l'évolution, ça veut tout dire.
Ducati n'a fait que vendre d'origine ce que beaucoup ont essayé de faire en bricolant, je parle du monobras.
Puis pour le nouveau mostro je reste sur ma position ... il est pas encore sorti !!! Et si tu me dis le contraire c'est que t'es trop fier pour avoir tort !!!
:D
-
qu'est-ce qu'ils attendent pour la desmoceduci???!!!
T'as du mal avec l'orthographe du nom toi :D
C'est DesmoceDICI :lol:
C'est le 2ème posts où tu fous le U à la place du I :D T'es les doigts gras et ça glisse ? :lol:
Ben, je crois que vous êtes tous les deux frappés du même mal: en italien, 16 s'écrit sedici et c'est donc desmoSedici, e basta :?
-
Enfin pour moi je trouve que Ducat c'est pas foulé avec la ligne des SxR, vous avez qu'à mettre une MV brutale à coté et vous verrez à quoi je pense:
Monobras, les échappements, le chassis tubulaire, ect...........
Ca se ressemble baucoup quand même et je pense que les brutales ont été conçu avant les SxR, non??
-
qu'est-ce qu'ils attendent pour la desmoceduci???!!!
T'as du mal avec l'orthographe du nom toi :D
C'est DesmoceDICI :lol:
C'est le 2ème posts où tu fous le U à la place du I :D T'es les doigts gras et ça glisse ? :lol:
Ben, je crois que vous êtes tous les deux frappés du même mal: en italien, 16 s'écrit sedici et c'est donc desmoSedici, e basta :?
ha ba toi aussi: car TGV MAN nous la déjà dit quelque réponse audessus de toi... :D :wink:
-
Les 749 et 999 sont TRES belles !!! Et puis Ducati ne fait pas comme honda, kawa, suz, yamaha... On a pas un nouveau modèle tous les 1 ou 2 ans, ce qui permet de ne pas avoir une machine obsolète 1 an après l'avoir achetée.
Un nouveau modèle non (car Ducat' ne peut se le permettre financièrement parlant), mais il suffit de regarder les fiches techniques des SBK pour voir qu'elles évoluent tous les ans ou presque :roll:
-
Enfin pour moi je trouve que Ducat c'est pas foulé avec la ligne des SxR, vous avez qu'à mettre une MV brutale à coté et vous verrez à quoi je pense:
Monobras, les échappements, le chassis tubulaire, ect...........
Ca se ressemble baucoup quand même et je pense que les brutales ont été conçu avant les SxR, non??
Le cadre treillis t'es gentil mais il date d'un moment sur le monster , et existait depuis bien longtemps chez Ducati.
Quant aux échappements sur le coté et au monobras , c'est pas non plus piqué sur la Brutale mais plutot sur des personnalisations de Monster qui ont du etre appréciees du coté de Bologne :wink:
(http://www.zebsite.net/galerie/albums/userpics/10001/monster-0032.jpg) :wink:
-
Il semblerait que Ducati prépare la relève de la 749 et 999
pour 2007...
Avez-vous déjà entendu ou lu quelque chose à ce sujet ?
nan, ils se sont juste fait livrer un sac de ciment et des parpaings ( cong ) pour noyer terrecaca :D :D
-
Il semblerait que Ducati prépare la relève de la 749 et 999
pour 2007...
Avez-vous déjà entendu ou lu quelque chose à ce sujet ?
nan, ils se sont juste fait livrer un sac de ciment et des parpaings ( cong ) pour noyer terrecaca :D :D
ça fait une bonne base pour se remettre au taf remarque ... :D
-
Le cadre treillis t'es gentil mais il date d'un moment sur le monster , et existait depuis bien longtemps chez Ducati.
Quant aux échappements sur le coté et au monobras , c'est pas non plus piqué sur la Brutale mais plutot sur des personnalisations de Monster qui ont du etre appréciees du coté de Bologne :wink:
(http://www.zebsite.net/galerie/albums/userpics/10001/monster-0032.jpg) :wink:
Bah déjà ça j'aimais pas...
-
Le cadre treillis t'es gentil mais il date d'un moment sur le monster , et existait depuis bien longtemps chez Ducati.
Quant aux échappements sur le coté et au monobras , c'est pas non plus piqué sur la Brutale mais plutot sur des personnalisations de Monster qui ont du etre appréciees du coté de Bologne :wink:
(http://www.zebsite.net/galerie/albums/userpics/10001/monster-0032.jpg) :wink:
Bah déjà ça j'aimais pas...
Pour la ballade à Royan, ça doit être sympa :D
-
On (...) m'a confirmé aujourd'hui que
c'était bien prévu pour 2007...
La nouvelle version (redessinée) devrait
être visible dès septembre 2006. Là il s'agit
de mes déductions personnelles.
Enfin une belle Ducati ????
-
J'verrais bien un SS au charme stylé italien et brutal, un zeste d'agressivité tout en restant fluide, le truc qui détourne les yeux sans vider le compte en banque, accessible, pas inconduisible ni pousse au crime.
75cv, desmodue, 1 pot de chaque côté.
Une Belle Ducati Diablo :P
C'était la minute du fantasme :D
-
J'verrais bien un SS au charme stylé italien et brutal, un zeste d'agressivité tout en restant fluide, le truc qui détourne les yeux sans vider le compte en banque, accessible, pas inconduisible ni pousse au crime.
75cv, desmodue, 1 pot de chaque côté.
Une Belle Ducati Diablo :P
C'était la minute du fantasme :D
Le 1000 en 2 soupapes actuel au même prix voire un peu moins cher (comme pour le S2R 1000) mais avec l'habillage des SBK d'antant (916...) :sm3:
-
J'verrais bien un SS au charme stylé italien et brutal, un zeste d'agressivité tout en restant fluide, le truc qui détourne les yeux sans vider le compte en banque, accessible, pas inconduisible ni pousse au crime.
75cv, desmodue, 1 pot de chaque côté.
Une Belle Ducati Diablo :P
C'était la minute du fantasme :D
Le 1000 en 2 soupapes actuel au même prix voire un peu moins cher (comme pour le S2R 1000) mais avec l'habillage des SBK d'antant (916...) :sm3:
:)
Oui !!!!
1) Une belle Ducati bien racée en 2 soupapes.
2) Une 999 remodelée à la tamburini (en bonne voie de réalisation).
Ca parrait tout de même pas trop compliqué, non?
Enfin, vu de nos claviers, pas vraiment...
-
2) Une 999 remodelée à la tamburini (en bonne voie de réalisation)
Avec un vrai moteur et du caractere !
-
mais non, c est un scoot 400 cc la le marche est porteur et + de probleme de basculeurs :lol: :lol: :lol: :lol:
-
C'est DesmoceDICI
Bof d'ici ou d'ailleur, peut importe
Dire qu'il vas falloir attendre 15 ans pour avoir un revival de la 916 ,c'est trop long et on sera tous vieux avec de l'artrose à être obligé à rouler en ST3, fait chier :cry:
-
Enfin une belle Ducati ????
:( Avec Terblanche, c'est perdu d'avance :cry: :cry: :cry:
-
on ne lui a pas donner congé à Terreblanche? Il m'avait semblé avoir lu ça quelque part!
-
on ne lui a pas donner congé à Terreblanche? Il m'avait semblé avoir lu ça quelque part!
il va être uniquement chargé de dessiner les pneus . faudra juste éviter de sortir quand il flottera :D :D
-
Enfin pour moi je trouve que Ducat c'est pas foulé avec la ligne des SxR, vous avez qu'à mettre une MV brutale à coté et vous verrez à quoi je pense:
Monobras, les échappements, le chassis tubulaire, ect...........
Ca se ressemble baucoup quand même et je pense que les brutales ont été conçu avant les SxR, non??
je pense que les premiers mostro avec mono bras et pots sur le coté sont ceux préparés par febur...
-
on ne lui a pas donner congé à Terreblanche? Il m'avait semblé avoir lu ça quelque part!
il va être uniquement chargé de dessiner les pneus . faudra juste éviter de sortir quand il flottera :D :D
J'espère qu'il a été embauché chez Michelin, comme ça Rossi peut aller au tas et c'est Capi avec ses Bridg qui sera gagnant :) :)
-
c'est évident, la prochaine SBK, elle aura le "sachet testiculaire" des SxR entre le carénage et la roue AR
cet appendice etant la marque de fabrique de terreblanche :D
-
c'est évident, la prochaine SBK, elle aura le "sachet testiculaire" des SxR entre le carénage et la roue AR
cet appendice etant la marque de fabrique de terreblanche :D
c'est normal ont rêve et dessine ce que l'on a pas :D :D :D :D