CiterD'accord avec toi, sauf que l'Hypermotard n'est pas un nouveau modèle... C'est une Multistrada esthétiquement améliorée (nouveau cadre arrière et nouveaux plastiques). Terblanche dit l'avoir réalisée en 3 mois.Puis surtout je vois pas en quoi elle se distingue reellement , elle est juste rouge avec un marquage ducati .Honda aurait sorti le meme proto , je ne suis pas sur , que tout le monde serait si enthousiaste..
D'accord avec toi, sauf que l'Hypermotard n'est pas un nouveau modèle... C'est une Multistrada esthétiquement améliorée (nouveau cadre arrière et nouveaux plastiques). Terblanche dit l'avoir réalisée en 3 mois.
Citation de: bipbip 748qu'est-ce qu'ils attendent pour la desmoceduci???!!! T'as du mal avec l'orthographe du nom toi C'est DesmoceDICI C'est le 2ème posts où tu fous le U à la place du I T'es les doigts gras et ça glisse ?
qu'est-ce qu'ils attendent pour la desmoceduci???!!!
Par contre, je ne serai pas contre un autre roadster. Si ducati a peur de remplacer le monster actuel, ils n'ont qu'à en sortir un autre avec le 3 soupapes, totalement différent et laisser l'actuel au catalogue !
Les 749 et 999 sont TRES belles !!! Et puis Ducati ne fait pas comme honda, kawa, suz, yamaha... On a pas un nouveau modèle tous les 1 ou 2 ans, ce qui permet de ne pas avoir une machine obsolète 1 an après l'avoir achetée.
Il y a déjà un nouveau roadster avec les SxR. Ca n'a plus rien du Mostro ça.
Citation de: BiwolfIl y a déjà un nouveau roadster avec les SxR. Ca n'a plus rien du Mostro ça.Non y'a pas de nouveau mostro .... bla bla bla .... ce qui caractérise avant tout le mostro c'est son cadre, son moteur à poil, son optique ronde et surtout ... surtout ... son réservoir avec cette forme si magnifique ( bizarre c'est la seule chose à laquelle Ducati n'a pas trop touché ! )
Citation de: HelloDesmoCitation de: BiwolfIl y a déjà un nouveau roadster avec les SxR. Ca n'a plus rien du Mostro ça.Non y'a pas de nouveau mostro .... bla bla bla .... ce qui caractérise avant tout le mostro c'est son cadre, son moteur à poil, son optique ronde et surtout ... surtout ... son réservoir avec cette forme si magnifique ( bizarre c'est la seule chose à laquelle Ducati n'a pas trop touché ! )C'est marrant le besoin de se rassurer qui caractérise les proprios de SxR qui veuelent absolument être sûrs de chavaucher un vrai mostro Mais t'as oublié, parmis les caractéristiques faisant le véritable monstre : le bras oscillant classique ET les pots de chaque coté de la mob ... CQFD
Citation de: HelloDesmoCitation de: BiwolfIl y a déjà un nouveau roadster avec les SxR. Ca n'a plus rien du Mostro ça.Non y'a pas de nouveau mostro .... bla bla bla .... ce qui caractérise avant tout le mostro c'est son cadre, son moteur à poil, son optique ronde et surtout ... surtout ... son réservoir avec cette forme si magnifique ( bizarre c'est la seule chose à laquelle Ducati n'a pas trop touché ! )C'est marrant le besoin de se rassurer qui caractérise les proprios de SxR qui veuelent absolument être sûrs de chavaucher un vrai mostro Mais t'as oublié, dans les caractéristiques du véritable monstre : le bras oscillant classique ET les pots de chaque coté de la mob ... CQFD
Citation de: BiwolfCitation de: bipbip 748qu'est-ce qu'ils attendent pour la desmoceduci???!!! T'as du mal avec l'orthographe du nom toi C'est DesmoceDICI C'est le 2ème posts où tu fous le U à la place du I T'es les doigts gras et ça glisse ? Ben, je crois que vous êtes tous les deux frappés du même mal: en italien, 16 s'écrit sedici et c'est donc desmoSedici, e basta
Enfin pour moi je trouve que Ducat c'est pas foulé avec la ligne des SxR, vous avez qu'à mettre une MV brutale à coté et vous verrez à quoi je pense:Monobras, les échappements, le chassis tubulaire, ect...........Ca se ressemble baucoup quand même et je pense que les brutales ont été conçu avant les SxR, non??
Il semblerait que Ducati prépare la relève de la 749 et 999pour 2007...Avez-vous déjà entendu ou lu quelque chose à ce sujet ?
Citation de: ducati3432Il semblerait que Ducati prépare la relève de la 749 et 999pour 2007...Avez-vous déjà entendu ou lu quelque chose à ce sujet ?nan, ils se sont juste fait livrer un sac de ciment et des parpaings ( cong ) pour noyer terrecaca
Le cadre treillis t'es gentil mais il date d'un moment sur le monster , et existait depuis bien longtemps chez Ducati.Quant aux échappements sur le coté et au monobras , c'est pas non plus piqué sur la Brutale mais plutot sur des personnalisations de Monster qui ont du etre appréciees du coté de Bologne
Citation de: tomducatLe cadre treillis t'es gentil mais il date d'un moment sur le monster , et existait depuis bien longtemps chez Ducati.Quant aux échappements sur le coté et au monobras , c'est pas non plus piqué sur la Brutale mais plutot sur des personnalisations de Monster qui ont du etre appréciees du coté de Bologne Bah déjà ça j'aimais pas...
J'verrais bien un SS au charme stylé italien et brutal, un zeste d'agressivité tout en restant fluide, le truc qui détourne les yeux sans vider le compte en banque, accessible, pas inconduisible ni pousse au crime.75cv, desmodue, 1 pot de chaque côté.Une Belle Ducati Diablo C'était la minute du fantasme
Citation de: shoko le 07 février 2006, 23H 52mn 41sJ'verrais bien un SS au charme stylé italien et brutal, un zeste d'agressivité tout en restant fluide, le truc qui détourne les yeux sans vider le compte en banque, accessible, pas inconduisible ni pousse au crime.75cv, desmodue, 1 pot de chaque côté.Une Belle Ducati Diablo C'était la minute du fantasme Le 1000 en 2 soupapes actuel au même prix voire un peu moins cher (comme pour le S2R 1000) mais avec l'habillage des SBK d'antant (916...)
2) Une 999 remodelée à la tamburini (en bonne voie de réalisation)
on ne lui a pas donner congé à Terreblanche? Il m'avait semblé avoir lu ça quelque part!
Citation de: elb le 10 février 2006, 23H 05mn 49son ne lui a pas donner congé à Terreblanche? Il m'avait semblé avoir lu ça quelque part!il va être uniquement chargé de dessiner les pneus . faudra juste éviter de sortir quand il flottera