Forum Planete Ducati
Les Ducati => Les Multistrada à air et liquide (2003 à aujourd'hui) => Les trails et Hypermot' => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => Les air-huile : 620-1000-1100 (2003-2008) => Discussion démarrée par: jihem le 05 mai 2017, 11H 08mn 26s
-
Bonjour toutes et tous,
Très heureux proprio d'une 620 MTS, j'ai tout de même quelques soucis de micro-coupures d'allumage sur ma MTS en ville.
Dès que je roule bas dans les tours, ou sur un filet de gaz à très bas régimes (en dessous de 3.000 tours), ma machine a donc comme des hoquets d'injection.
Un conseil ? La moto est pratiquement neuve (9.000 kms) et marche impec dès qu'on sort des emboutouilles et de la Ville Qui Pue (dans mon cas, Bruxelles).
merci :)
-
injection trop pauvre, pb connu, résolu par un réglage si pas de sonde lambda ou changement du boitier ECU
-
ok, merci :)
-
Comme tu le dis toi même, une fois:
"marche impec dès qu'on sort des emboutouilles et de la Ville Qui Pue"
la solution est de ne pas y foutre les roues :sm19: ou de rester à plus de 3000 tr/mn.... :siffler:
Enfin plus sérieusement, ça n'a pas l'air trop grave, et si un simple réglage y remédie : tant mieux; parce que changer le boitier.... :cry:
-
ou changement du boitier ECU
Oui tout simplement ....merci du conseil ! :D
-
Problème résolu: bien dégraisser le capteur de position de la béquille et faire un reset du TPS: plus la moindre coupure :)