merde, je fais quoi au juste sur mes ducat ?
La mienne me pête les *$##ù& !!!!!Je l'adore vraiment, mais ses problemes récurents me poussent à me demander par quoi je la remplacerai...Je ne voit pas d'equivalent dans la production actuelle, y compris chez Ducat'. A part peut-être la K 1200 s...? Qu'en pensez vous, qu'acheteriez vous ??
Note en passant :Le moteur de la ST3 et plus plein à tous les régimes que le 4 soupapeset ne montre pas (à ma connaissance) de remarques sur la fiabilité.
Citation de: ITISAR le 30 août 2006, 09H 48mn 57sNote en passant :Le moteur de la ST3 et plus plein à tous les régimes que le 4 soupapeset ne montre pas (à ma connaissance) de remarques sur la fiabilité.nannnnnn .. C'est pour adresser un courrier de félicitations à Ducati France que les utilisateurs de Ducati ST3S commencent à se fédérer sur la liste ST
Citation de: pom le 30 août 2006, 12H 03mn 14sCitation de: ITISAR le 30 août 2006, 09H 48mn 57sNote en passant :Le moteur de la ST3 et plus plein à tous les régimes que le 4 soupapeset ne montre pas (à ma connaissance) de remarques sur la fiabilité.nannnnnn .. C'est pour adresser un courrier de félicitations à Ducati France que les utilisateurs de Ducati ST3S commencent à se fédérer sur la liste ST Eux aussi ont des problemes sur la 3s ??? Lesquels ??
Le moteur de la ST3 et plus plein à tous les régimes que le 4 soupapes
et ne montre pas (à ma connaissance) de remarques sur la fiabilité.
Citation de: ITISAR le 30 août 2006, 09H 48mn 57sLe moteur de la ST3 et plus plein à tous les régimes que le 4 soupapesvraiCitation de: ITISAR le 30 août 2006, 09H 48mn 57set ne montre pas (à ma connaissance) de remarques sur la fiabilité. alors là je dis MDR, parce que à MA connaissances la fiabilité de MA st3..........je n' ai eu que des emmerdes avec, mais cela ne retire rien à ses qualités quand elle était bien réglée (presque jamais en 25000 bornes )t' façon celui qui envisage de rouler plus de 15000 bornes par an avec un duo acceptable , vaut mieux qu'il envisage de l' allemand ou du japonais
Citation de: EtienneMTS le 29 août 2006, 22H 43mn 31sPicnic ...Y a beaucoup de Multistrada dans ta définition !!!Tu as essayé au moins ... l'essayer c'est l'adopter !(et je sais de quoi je parle après 28 000 km en ST2 et 28 500 km en ST3)Et 12 000 km (série en cours) avec la MTS (dont 10 000 depuis le mois de Mars, tout en balade jamais pour le boulot)ouep je l'ai essayé version 2004 je crois... les seuls reproches que j'ai pu lui faire c'était inconfort de la selle et mauvaise protection du haut du corps (épaules notamment et pourtant je suis pas large et pas grand... à ce sujet d'ailleurs Prowler... je te m**** ! .... je touche par terre.... le genou < LoL genre ! ) en comparaison de la ST.sinon en effet c'est une machine redoutable...je fais pas autant de bornes... faut dire aussi que le coin est un peu moins sympa... mais bon... elle aussi efficace dans les cols à mon avis que dans les bouchons sur le périph avec les chicanes mobiles après y a le look... je ne déteste pas la multi mais bon j'en raffole pas non plus... et pis cette bulle qui n'est pas solidaire du reste de la moto çà fait bizarre...
Picnic ...Y a beaucoup de Multistrada dans ta définition !!!Tu as essayé au moins ... l'essayer c'est l'adopter !(et je sais de quoi je parle après 28 000 km en ST2 et 28 500 km en ST3)Et 12 000 km (série en cours) avec la MTS (dont 10 000 depuis le mois de Mars, tout en balade jamais pour le boulot)
Citation de: pirem le 30 août 2006, 20H 24mn 39sCitation de: ITISAR le 30 août 2006, 09H 48mn 57sLe moteur de la ST3 et plus plein à tous les régimes que le 4 soupapesvraiCitation de: ITISAR le 30 août 2006, 09H 48mn 57set ne montre pas (à ma connaissance) de remarques sur la fiabilité. alors là je dis MDR, parce que à MA connaissances la fiabilité de MA st3..........je n' ai eu que des emmerdes avec, mais cela ne retire rien à ses qualités quand elle était bien réglée (presque jamais en 25000 bornes )t' façon celui qui envisage de rouler plus de 15000 bornes par an avec un duo acceptable , vaut mieux qu'il envisage de l' allemand ou du japonais la comparaison de la 3 et de la 4S sont faites avec la même démul ? pasque le 15x38 d'origine de la 4S la rend vraiment chiante à mon gout . Sinon on ne va pas revenir sur les emmerdes de la 3 hein .. mais je sais qu'Itisar est un excellent défenseur de son etron préféré Sinon tracer des bornes en Duo ... allemand ou jap .. moué .. une ST2 avec une selle confort va quand même pas mal va ... evidemment c'est pas une RT ou une FJR mais y'a du sport dans la ST qu'il n'y a pas dans les vraies GT .
la comparaison de la 3 et de la 4S sont faites avec la même démul ? pasque le 15x38 d'origine de la 4S la rend vraiment chiante à mon gout .
Citation de: pom le 30 août 2006, 20H 32mn 32sla comparaison de la 3 et de la 4S sont faites avec la même démul ? pasque le 15x38 d'origine de la 4S la rend vraiment chiante à mon gout . Heu, Chiante c'est p't'êt pas la meilleure description pour une ST4s ...Personellement suis toujours en 15 et j'me fait pas vraiment chier...M'enfin bon, c'que j'en dit
Moto Guzzi Norge 1200 !ya un test longue durée dans le "Moto Revue" de ce jour qui en dit que du bien ça reste un twin Italien avec du caractère, l'honneur est presque sauf
Et pis quand je déciderai arrêter la moto, j'achèterai une japonaise.
après 3 ducati j' ai commencé réellement à rouler à moto avec une allemande
Pirem, tu veux dire que tu ne regrette aucune de tes Ducat ?