collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: j'adore ma combi  (Lu 4712 fois)

La_Chose

• Invité
j'adore ma combi
« Réponse #30 le: 30 août 2004, 22H 36mn 56s »
Citation de: DucatLux
le temps de me remettre physiquement et financièrement , ma saison ne recommencera qu'en avril 2005 . Ce qui me laissera 6 mois de bridage obligatoire. Je crois que je vais y aller mollo et ne prendre aucun risque.

Oui, tu devrais, si le bridage/débridage n'est pas trop onéreux.

Ya pas à dire, c'est cool que tu ailles bien mais les conséquences financières, ça fait quand-même trop ch... Et ça arrive jamais quand ton compte bancaire et plein et que tu t'apprètes à changer de bécane.

Bon rétablissement.

Hors ligne 748R

• Desmo d'argent
j'adore ma combi
« Réponse #31 le: 31 août 2004, 00H 23mn 15s »
Ben quelle histoire !

Les clavic, ça se ressoude (j'ai testé :wink: ), les motos, ça se réparre, pis t'as du temps pour trouver des pièces, j'espère que tu trouveras des solutions et que ça s'arrangera au mieux pour toi.
748R
Ducati la moto dans soucis.
[VENDS] Honda CB500 ici : https://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=68638.0

DucatLux

• Invité
j'adore ma combi
« Réponse #32 le: 02 septembre 2004, 11H 50mn 23s »
Me voilà de retour du garage. Il me reste mes yeux pour pleurer :cry:

jante avant foutue , fourche pliée et cadre cassé près de la colonne de direction, amortisseur de direction cassé... plus tout ce qu'on ne voit pas encore.

Il faudra compter 5000 euros pour des pièces neuves.  :(

Une autre option intéressante : il me la reprend pour pièces et me fait un bon prix sur une Dark toute neuve. Si ça me côute aussi 5000 euros je n'hésite pas.  Il va d'abord essayer de trouver des pièces d'occase en hiver.

D'ici un mois on analysera les deux possiblités et je chosirai la moins chère...

Harold_Ballesteros

• Invité
j'adore ma combi
« Réponse #33 le: 02 septembre 2004, 12H 44mn 43s »
Citation de: DucatLux
Une autre option intéressante : il me la reprend pour pièces et me fait un bon prix sur une Dark toute neuve.

Quand tu dis "Dark", tu parles de quoi ?
Tu ty'es déjà bourré une fois avec un 749, tu vas pas remettre le couvert dis moi ???  8O  8O  8O
Sinon, il y a des requins de pistards qui vont te suivre à la trace pour récupérer des piéces.  :cry:

DucatLux

• Invité
j'adore ma combi
« Réponse #34 le: 02 septembre 2004, 13H 05mn 13s »
Ah si , je n'en veux plus d'autre  :D

le fait que ce soit une 749 n'a rien à voir , j'allais tout doucement. J'aurai glissé de la même manière avec n'importe quelle bécane. Par contre c'est évident que mon style de conduite va changer . Je me défoulerai sur circuit uniquement et je roulerai plus peinard le reste du temps.  Et même si je n'utilise pas toutes les capacités de la moto, je m'en fous ... Elle est trop belle... :lol:

Hors ligne mostro

• Desmo d'argent
j'adore ma combi
« Réponse #35 le: 02 septembre 2004, 13H 06mn 59s »
Je suis un peu du meme avis qu'Harold

tu ne connais pas la cause de ta chute, pt etre que c etait un trop gros coup de gaz et vlammm par terre  :?

maintenant tu dois etre assez grand pour te raisonner  :wink:
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

DucatLux

• Invité
j'adore ma combi
« Réponse #36 le: 02 septembre 2004, 13H 12mn 29s »
oui , j'ai tout l'hiver pour ça de toute façon :)

Mais bon ,je viens de voir la Dark chez le concess et finalement je trouve qu'elle est aussi bien qu'en rouge... Ce serait dur pour moi d'en choisir une autre. Je n'aime pas trop la Multistrada ni les SS.

Francky

• Invité
j'adore ma combi
« Réponse #37 le: 02 septembre 2004, 14H 35mn 51s »
Te précipites pas avant de prendre une décision.

En tout cas comme première moto t'as pas fait les choses à moitié.

Pour ma part j'ai 4 mois de permis et j'y vais toujour mollo car au début on maitrise pas grand chose ça y faut le reconnaitre.

Bon rétablissement et dis merci à ta combi.

A+

DucatLux

• Invité
j'adore ma combi
« Réponse #38 le: 02 septembre 2004, 14H 44mn 51s »
Merci.

J'avais la moto depuis 4 mois et j'avais déjà fait 12000 bornes. C'est à ce moment là qu'on se sent invincible et qu'on n'a peur de rien... et qu'on se plante...

Si tu ne montes pa trop dans les tours avec la 749 elle se pilote comme ta Monstro, peut être même plus facilement.  Si tu ouvres en grand là évidemment c'est autre chose. Donc tu peux avoir ce type de bécane et chosir ton style de conduite, et faire  du circuit à côté pour compenser...