collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Pleins de questions sur les monster (ou mostro ) en general (600,620,750,800 ..)  (Lu 12782 fois)

rocco

• Invité
il faut profiter de la saison pour acheter, après ça devient hors de prix... pour ma part, je viens d'acheter ma 900 Sie de 2001 (25000 km) pour 4000 €... yavait queques trucs à faire, vu qu'elle n'avait quasiment pas roulé depuis 2003 (courroies, fluides, vidange moteur et fourche, etc...).

quand à la taille (186 cm), je ne suis pas gêné, je me tate même à lui ajouter des bracelets.

pour ce qui est de la cylindrée, en dessous de 900, ça me parait un peu juste en couple... surtout les 600...

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
pour ce qui est de la cylindrée, en dessous de 900, ça me parait un peu juste en couple... surtout les 600...
:ranting: quoi!!! on dit pas de mal des 600, non mais oh  :ranting:
Moi je dis c'est bien pour commencer :D

AtokAdonf

• Invité
Re : Re : Pleins de questions sur les monster (ou mostro ) en general (600,620,7
« Réponse #62 le: 05 février 2007, 19H 17mn 26s »
:ranting: quoi!!! on dit pas de mal des 600, non mais oh  :ranting:
Moi je dis c'est bien pour commencer :D

tout à fait.

rocco

• Invité
désolé, je ne voulais blesser personne...  :cry: :cry: :cry: je voulais simplement dire qu'une mostro en 600 me paraissait manquer un poil de couple... sinon, c'est sans doute très bien pour les filles qui débutent...  :D :D :D

AtokAdonf

• Invité
Re : Pleins de questions sur les monster (ou mostro ) en general (600,620,750,80
« Réponse #64 le: 06 février 2007, 19H 11mn 55s »
 :lol: :lol: :lol:

Hors ligne doclorenzo69

• Desmo de bronze
M'enfou j'ai un 620... :P
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

BadgerBoss

• Invité
Hello

Je recherche un Monster 600/620 en ce moment, j'en ai trouver un et je voulais votre avis. J'ai pas créé un nouveau topic, celui-ci suffira.

Voici une photo:
http://www.label-occasion.com/bdd/ [...] bzk2yu.jpg

Monster 620 dark de 2004
9000km revision des 10k faite
Il me remet les pots d'origine
Garantie moteur 3 mois
Le reservoir à quelques légères griffures, rien de bien méchant, mais bon elles sont là quand même.
C'est une double disque, donc je dirais également BV6 et APTC.

Elle était à 5000 tel quel, il me la fait à 4700€, avec les pots d'origine (je déteste les pots hauts).

D'après ce que j'ai pu voir, c'est plutôt un bon prix. Je lui donne ma réponse dans la semaine.

Qu'en pensez vous?
« Modifié: 10 mars 2007, 18H 04mn 22s par BadgerBoss »

Hors ligne doclorenzo69

• Desmo de bronze
Ton lien ne marche pas.Remet le et je te dirai ce que j'en pense :wink:
EDIT: voilà le lien
http://www.label-occasion.com/traitement.php?lsttype=3&lstmarque=10&lstmodele=1241&lstprix=-1

4700 euros ce n'est pas tres cher mais ça reste une dark et elle a la peinture abimée donc  :?
Disons qu'il faut voir l'entretien:toutes les factures et chez qui surtout?Elle a du etre révisée chaque année vu le peu de kilometrage sinon c'est pas bien.
T'es allé sur ducatannonces?
« Modifié: 10 mars 2007, 23H 15mn 38s par doclorenzo69 »

BadgerBoss

• Invité
Merci pour le lien;)

J'ai pas vu le carnet, mais normalement il est à jour. Elle appartenait à la nana d'un mécano d'un store Ducati, donc révision chez lui.

Concernant la peinture, abimé est un grand mot, je dirais juste qu'elle n'est pas neuve, le marques ne sautent pas aux yeux non plus.

Je suis allé sur ducatannonces, et sur pas mal d'autres sites aussi. Et vu par rapport à ce que j'ai pu voir, vu le modèle et le km, ça me semble une bonne affaire. Mais je ne crache pas sur des avis supplémentaires, vu ma faible experience;)

Hors ligne doclorenzo69

• Desmo de bronze
Si le carnet est à jour et qu'au final la peinture est juste un peu rayé et que tu aimes les dark ça peu etre une bonne affaire.Attends le début de semaine tu auras plus d'avis. :wink:

Ritalomic

• Invité
Salut je relance le topic:

j'ai vu un mostro "classique", quelqu'un pourrait il me donner les specification de la finition  classique >1996 ?

Hors ligne benge

• Desmo de bronze
Bin en 96, y'avait pas un gros choix de Monster (1 M600, 1 M900 et quelques rares séries limitées, pas encore de Dark ou de "S") le modèle classique était tout simplement LE Monster.

Y'a bien eu le modèle City mais je crois pas qu'il était sortit cette année là.
Le Classique avait tableau de bord simple (pas de compte tours) et pas de bulle (ça existait pas encore sur les Monster).

Puis y'a eu les Metallic mais c'est une autre histoire  :D

Nono62

• Invité
Avis pour ceux qui cherchent encore, faites un petit tour sue le site moto expert, il y a quelques belles italiennes a tout les prix ( a savoir qu'en général c'est du depot vente )
D ailleurs ma belle vien de chez eux  :wink:

:cheers: