SalutSi t pas presse tu peux attendre la fin de la coupe Ducat et rachete un 620ss. les prix peuvent etre sympa. paske la piste avec un monster c un peu special....
Si tu passe dimanche 10 chez Baster, nous pourrions en parler un peu.
ben j'ai vu un mec en mostro aux JD à Lurcy-lévis, ça ne le déranger pas la position de conduite pour taxer les gars en sportive.Ju
spécial dans le sens ou la position de conduite n'est pas très approprié. de plus le grand guidon ne facilite pas les beau déhenchement. bref c'est physique car t'es obligé de tout sortir de la moto
je sais que c'est pas top comme question mais quelqu'un à une idée de la V max d'un SS600. a issoire mon M600 prend a peine 170 et la c'est dure de rester devant ceux que j'ai passé dans le sinueux .juste pour info quoi car j'en ais trouvé une plutot interessante sur clermont en plus. 600 SS entièrement révisé rien a prévoir ,plus un poly piste etc pour 2000€ . il a 46000km et est de 1995. c'est plutot bien non???
Sinon,j'essayerai de le prendre à la bière
Citation de: 600748ledenonSinon,j'essayerai de le prendre à la bière Alors là, désolé pour toi, mais tu parles d'un artisan du bâtiment, et pour suivre, ce sera encore plus dûr que sur la piste de lédenon