Merci!C'est marrant, dans ta description de la tenue de route et du travail des suspensions, je retrouve exactement mes impressions à bord de mon M620! Sans vouloir faire injure à l'équipement supérieur en qualité du S4R...
pour trouver tes 120 cv sur ton S4 il y a quoi exactement. Pour info si tu n'as pas les arbres je pense pas que tu en ai autant.
pour trouver tes 120 cv sur ton S4 il y a quoi exactement. Pour info si tu n'as pas les arbres je pense pas que tu en ai autant.Le S4 Foggy avec ligne + boitier + filtre + AAC faisait environ 117cv alors + ?????????enfin si tu le dit
Citation de: HelloDesmoBa moi pour avoir essayé le S4 aussi et ayant maintenant le S4R je préfère le 996, l'impression de couple est encore plus présente et la sonorité plus envoutante, j'avais essayé le S4 d'origine, mon S4R est entièrement d'origine aussi ( transmission y compris ! ).et tu arrives a rouler avec un S4R en démul d'origine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et ben la je te félicite car je ne sais pas comment tu fais
Ba moi pour avoir essayé le S4 aussi et ayant maintenant le S4R je préfère le 996, l'impression de couple est encore plus présente et la sonorité plus envoutante, j'avais essayé le S4 d'origine, mon S4R est entièrement d'origine aussi ( transmission y compris ! ).
Citation de: hugo44pour trouver tes 120 cv sur ton S4 il y a quoi exactement. Pour info si tu n'as pas les arbres je pense pas que tu en ai autant.Le S4 Foggy avec ligne + boitier + filtre + AAC faisait environ 117cv alors + ?????????enfin si tu le dit Saloute,Exactement 118 chevaux en fait... Mais on va pas chipoter pour 2 petits chevals, a moins que ce soit ultra important pour vous Mea culpa donc.J'ai une ligne termi-machin chose, probablement la racing vu le potin que ca fait, boitier, filtre, un truc avec l'embreyage, il est rouge c'est supper jolie... Comme tu peux le constater, je suis pas mecano et j'en ai aucune idée ! C'est simplement l'ancien proprio qui m'a communiqué qu'elle avait une puissance record (argument de vente? ). Je serais tenté de le croire vu qu'elle arrache vraiment fort comparé à une VTR SP1 que j'ai essayé quelques fois qui developpait 135 chevaux... Du coup je ne pense pas qu'il y ait 35 chevaux de différence entre les deux.. Sinon j'ai regardé les graphiques d'augementation de puissance en changeant l'echappement, et suivant celui que tu as, c'est 10 à 12 chevaux de plus... Donc t'es vite à 118 avec 2-3 broutilles en plus.vibrooo
C'est curieux quand on va chez Ducat, on vous fait sentir que le S4 est un peu une erreur de concept ou conception...a+
Tiens ! Noel, Desmoxav, si vous me lisez ... Z'avez remis vos fesses sur un S4 alors ???... Histoire de vous rappeler le bon vieux temps ???