C'est pas mal l'ace bar, pour ma part j'ai mis des bracelets, et ayant toujours trouvé cet espace entre le bloc compteur et le té supérieur très vilain, j'ai monté une plaque d'alu sur les pontets pour tout cacher.
Allez, je balance ma bonne vielle SS!Arme fatale pour les cols et l' arsouille!!!70% de 100 chevaux, 0% de complexe...!De face (non sans blage )de 3/4 arriere (huuuuuuuuuummmm )ensuite... Et son cucul...
Question a vous les MonsteristesEst ce que peut monter des bracelets ou un Ace Bar tout en gardant le saute vent d'origine ??
par contre ?? vos fameux bracelets ?? ca amene quoi de plus ??.........
Citation de: miss-ducat le 02 janvier 2007, 19H 47mn 31spar contre ?? vos fameux bracelets ?? ca amene quoi de plus ??......... ce n'est pas un mal vu la legereté de l'avant
Des bracelets Ben le look Mais sinon ca a que des inconvenients
Des bracelets Ben le look Mais sinon ca a que des inconvenients Merci pour la reponse Doclo69
Finito
Pour ceux qui mettent des ace bar ou des bracelets sans commandes reculées la position ne serais pas trop chiantea la longue?
je crois qu'avant de m'aventurer avec des bracelets, faudra que j'essaye, je pense ... Ca rassure pas vos commentaires !!
En effet, internet et les forums sont une pépinière de conneries et d'idées reçues...