C'est quoi les disques de frein à l'avant ? Je vois les étriers 6 pistons(je crois), mais les disques ?Les durits bleues, c'est des durit avia ?La bulle elle protège même pas un peu(genre 3 ou 4km/H en bout de ligne droite) ?
Avec ces coloris, ça me fais penser à une Norton Commando ... Pour le cache embrayage, je pense à un modèle Rizoma qui a été re-découpé dans la partie centrale
vraiment tros belle ton monster je croie que je vais partader a mettre des bracelés moi je le sans bien
Quelqu'un a t-il essayé de monter des bracelets de SS carbu sur une fourche de mostro?Perso je l'ai fait (sous le T supérieur) mais ça pose problème avec les platines de phare.Donc si quelqu'un avait essayé... retour d'expérience quoi
Salut SAM 35---Voila je voudrais modifier mon guidon par un Ace Bar ,mais le problemeje ne trouve aucun site qui propose ces produits ....Quelqu'un connait it une bonne adresse ?Vas voir sur le site de VD CLASSIC
Les tomasselli réglables sont tip top, pas trop radical a condition de les positionner au dessus du Té de fourche.Cela dit ils sont en deux partis démontable et donc peuvent etre droit commes des bracelets de base, ca se monte dans tous les sens que du bon.
par contre gros inconvénients des tomaselli, c'est qu'ils peuvent se desserrer :?et si tu les serre trop fort, des fissurer...