collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel du mostro racing  (Lu 715341 fois)

onsentape

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #720 le: 25 mai 2008, 11H 00mn 17s »
Mon DS ma dit la meme chose. C'est que sa doit etre vrai... :lol:
J'ai essayé le 620 ies de mon frére et j'ai trouvé une telle différence que j'etais dans l'incompréhension la plus total.
Pourquoi monté un freinage si performant sur le 620 et un freinage de ...... sur le s2r????? :ranting: :ranting:
je vais essayer. :thumbsup:

ago14

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #721 le: 25 mai 2008, 11H 15mn 01s »
pour l'argent bien sûr ! idem pourquoi un si bel équipement sur le 800ss de 2003 et plus ensuite...ou pourquoi les visseries qui rouillent et les peintures qui s'écaillent sur les derniers modèles alors que par exemple la mienne de 2002 est impeccable??? il faut se dire que les américains ont repris leurs billes...l'ère italienne est de retour chez ducati !

Baylisstic

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #722 le: 25 mai 2008, 16H 07mn 43s »
Voila des nouvelles photos de mon monster.

J'ai juste rajouté un capot de selle, et le fameux feux à leds  et les cligno intégré.

 








 :cheers: :cheers:
« Modifié: 25 mai 2008, 20H 11mn 44s par Baylisstic »

Hors ligne -Will-

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 150
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #723 le: 25 mai 2008, 18H 37mn 35s »
Baylisstic, tu devrais rapidement redimensionner tes photos avant de te faire gronder... même sur mon écran full HD ça passe mal  :D
En Multipouet - alias "La Moche"

Baylisstic

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #724 le: 25 mai 2008, 20H 12mn 12s »
J'avais pas vu mecri :d

Maveck le babare

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #725 le: 25 mai 2008, 21H 16mn 52s »
Tes pots sont de travers ;)

Sinon ça rend vraiment pas mal comme ça, mais personnellement je trouve les pots un peu(beaucoup) trop longs  :cheers:

Hors ligne dessinsdejul

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 120
  • 996 monoposto...
    • http://www.dessinsdejul.fr/
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #726 le: 26 mai 2008, 11H 51mn 35s »
doit y avoir moyen de racourcir un peu l'arrivée aux pots nan??? :siffler:
996  monoposto...madame à la maison...
les termis pour réveiller les voisines...
http://www.dessinsdejul.fr

Baylisstic

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #727 le: 26 mai 2008, 12H 50mn 20s »
Oui ils sont un peu de travers mais le propriétaire d'avant l'avez faite tombé a l'arrêt et le collecteur est un peu tordue j'ai essayais de jouer au maximum sur les réglages mais c'est pas top.

Sinon oui suffit de couper le tube entre le collecteur et l'échappement et ressouder.
Mais personnellement j'adore comme sa, et je n'ai pas trop envi de m'embêter avec sa :)   

Maveck le babare

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #728 le: 26 mai 2008, 15H 48mn 04s »
T'as bien raison, te prends pas la tête, roules ! (moi non plus mes pots sont pas droits)

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #729 le: 27 mai 2008, 10H 54mn 32s »
Ils sont peu etre pas droit mais leur petit "slip en carbone" est du plus joli ! :D

Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #730 le: 04 juin 2008, 17H 23mn 34s »
C'est moi qui hallucine ou bien les tés sup des bracelets Rizoma empêchent de régler la fourche ?
 8O
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

Hors ligne ducat_b

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 043
    • Ma petite boite - Solution & Design Habitat
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #731 le: 05 juin 2008, 09H 33mn 09s »
euh non en tous cas j'ai pas de problème avec les meins
900 dark IE transformée en Monster 900 IES
+ Une deuxième en pièces détachées au cas ou
+ Une 600 Monster Carbu de piste sans moteur ;-)

ADAVID59240

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #732 le: 05 juin 2008, 19H 27mn 06s »
ça y est réception du by-pass marving ce matin, c'est beau de l'inox quand c'est neuf ! :lol:

hop, je casse la croute à midi et à 13 heures, c'est le démontage.

Un peut d'appréhension, n'ayant pas de garage, j'espérai que les cotes du by-pass correspondent à celle de la couscoussiére au mn prés

C'est la surprise, vraiment facile à poser  :siffler: tout s'emboite parfaitement,
faut juste ajuster les pattes aux silent-blocs et de bien en quiller les deux joints.

le moteur démarre, il y a déjà le son, beaucoup plus grave :P et le démarrage et aussi plus facile, surement du à l'évacuation des gaz plus rapide...

Un essai rapide pour voir les changements , le moteur et beaucoup plus souple, moins de frein moteur à basse vitesse (nickel pour les rond-points) et la ville,  l'accélération me parait plus franche dans les tours et surtout enfin le moteur qui chante et ça c'est vraiment bon  :dribble:
 

onsentape

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #733 le: 05 juin 2008, 21H 32mn 49s »
salu adavid
pe tu mettre une photo du by-pass marving?
a kel prix tu la u?
tu la monté sur un 800 ou un 1000?

Hors ligne Cobra

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 697
  • ex-Kéké carbone/ bleu-bande-blanche
Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #734 le: 06 juin 2008, 09H 07mn 28s »
....... le moteur et beaucoup plus souple, moins de frein moteur à basse vitesse (nickel pour les rond-points) et la ville........

c'est ce dont j' avais peur....perte de couple en bas  :( , j'ai toujours pas monté le miens mais j'vais p'tet pas le monter du coup  :roll:

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #735 le: 06 juin 2008, 09H 22mn 32s »
....... le moteur et beaucoup plus souple, moins de frein moteur à basse vitesse (nickel pour les rond-points) et la ville........

c'est ce dont j' avais peur....perte de couple en bas  :( , j'ai toujours pas monté le miens mais j'vais p'tet pas le monter du coup  :roll:
Oui enfin sur un 1000DS je peux te garantir que si ca 'fluidifie' le lacher de gaz, il reste toujours l'essentiel du frein moteur et du couple  :wink:.

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #736 le: 06 juin 2008, 09H 39mn 39s »
C'est aussi ma crainte au niveau du couple en bas, ..... c'est une moto ou on prend beaucoup sur le début de couple, et je dois le commender sous peu la supp de cata
Est ce que c'est vraiement flagrant ?

ADAVID59240

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #737 le: 06 juin 2008, 11H 17mn 42s »
je ne pense pas qu'il y a une perte de couple en bas, au contraire, il est meme peut être plus exploitable, sur de fort rétrogadage à basse vitesse, la roue se bloc comme à l'habitude  :D.

Sincèrement, le cata est à supprimer le plus rapidement possible, ca change le caractère  moteur et à mon gout, ca va dans le bon sens.

C'est sur ebay italie que j'ai trouvé le miens, 220 euros  :wink:port inclus, 1 semaine de délai pour un 800 S2R de 2006.

Y a vraiment en italie du bon et beau matos, moins cher que chez termi !

Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #738 le: 06 juin 2008, 11H 56mn 43s »
euh non en tous cas j'ai pas de problème avec les meins
Sur cette photo j'ai un doute 8O
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #739 le: 06 juin 2008, 13H 35mn 53s »
Sur la photo ca doit être une fourche non réglable. Pour les 1000, il y a
une sorte de mollette qui sort du 'trou' à la base du demi-guidon et qui
permet d'acceder aux 2 réglages : 1 en tournant la mollette, et 1 avec un
tournevis que l'on entre dans le trou au centre de la mollette.

Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #740 le: 06 juin 2008, 13H 52mn 05s »
Ok merci pour ces explications,
A voir si je ne me laisse pas tenter par le modèle Rizoma plutôt que Ducati...
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

ago14

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #741 le: 06 juin 2008, 13H 53mn 43s »
effectivement, sur un 600,620,695, 800, la fourche n'est pas réglable

tomducat

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #742 le: 06 juin 2008, 16H 19mn 03s »
Voila les demis guidons rizoma montés sur un Monster 620 , et malgré la fourche non réglable , on peut faire style  , donc pas de souci sur un s2r 1000  :wink:


Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 828
  • tuit-tuit addicted
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #743 le: 06 juin 2008, 16H 28mn 55s »
Je trouve çà too much les rizoma moi :wink:
çà fait un peu trop kéké à mon goût :D... m'enfin les goûts et les couleurs :wink:
Sinon la déco du mostro à l'air sympa... d'autres tofs? :siffler:

ADAVID59240

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #744 le: 06 juin 2008, 16H 50mn 34s »
et avec des demis guidons coté conduite, ça change quoi ?

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 828
  • tuit-tuit addicted
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #745 le: 06 juin 2008, 17H 04mn 59s »
ba quoi :D

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #746 le: 06 juin 2008, 17H 55mn 00s »
Ok merci pour ces explications,
A voir si je ne me laisse pas tenter par le modèle Rizoma plutôt que Ducati...
Excepté pour l'esthétique (les gouts et les couleurs...), la position reste quand même très très proche de celle d'origine.
Quitte à changer vraiment la position de conduite, autant mettre de vrai bracelets  :wink:

WWCR

  • Invité
Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #747 le: 06 juin 2008, 22H 11mn 40s »
ça y est réception du by-pass marving ce matin, c'est beau de l'inox quand c'est neuf ! :lol:

Au risque de passer pour ce que j'ai toujours eu peur d'être, même à moitié  :siffler:, c'est quoi le by pass marving ? :D

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #748 le: 06 juin 2008, 23H 00mn 04s »
Un bout de toyau qui se met à la place de la marmitte  :wink:

onsentape

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #749 le: 06 juin 2008, 23H 41mn 46s »
D'ailleurs je confirme, que sur Ebay Italie il y a vraiment, apparemment de bonne affaires!!!
Le By-pass pour S2r 800, 189E port compris... Aprés, c'est peut etre de la merd...  :?
Meme les piéces carbones sont env. 50 % moins chére... :dribble:
Vous avez déjà acheté en Italie???