Citation de: Adrien le 26 septembre 2008, 17H 22mn 29sJantes forgées 1098sLa tu vas avoir du mal, l'axe n'a pas la même taille. Celui de l'hypermotard S est identique, mais tu nepeut mettre que l'arriere. l'avant c'est pas bon a cause des disques, dixit mon DS. Je me creusais la tête pourdes jantes allégées -avant l'evenement funeste- et arrivait a la conclusion que des BST carbone ce serait pas mal.Heureusement que je l'avais pas encore fait, j'aurais encore plus pleuré...
Jantes forgées 1098s
si les bracelets sont trop refermés,c'est camion a basse vitesse (ou a manier a l'arret), et trop vif dans le rapide
poignets un peu cassés, bon ok après la balade de 280km, .... j'avais mal au ................. cul non non pas aux poignets !
Look : Un look café racer à tomber, les avis sont tous positifs !
en ouvrant les bracelets tu retrouves une conduite plus instinctive au guidon, en les fermant, celle d'une sportive, plus vive.
A part le Monster, je n'ai possédé que des sportives, et la position s'en rapprochant le plus est cellebracelets ouverts au maximum. Fermé c'est vraiment too much, beaucoup trop vif et et bien moinsnaturel que sur une vrai sportive.
Adrien, si un jour tu mets des soupapes titanes je te conseille de faire préparer tes guides et sièges au Bronze Bérylium comme sur les SBK du WSBK : beaucoup plus résistant $tu peux mettre un PR19 sans modifs, sauf peut-être un demi-guidon plus long : sur ma 916/955 c'était le cas
Bon enfin apres de nombreuses embuches, je vais passer rapidement sur les détails, j'ai enfin réussi a mettre en place mes bracelets, ... hier soir à 22h30 fini
mais j'me dit que c'est po fini .....
Perso moi, si j'avais pas déjà la ligne termi sur le s4rs, je l'aurais transformé comme ça.
Prowler, rien que pour la misère que c'est à poser la ligne, elle bougera plus. Pis en plus tu revends ta ducat , tu vas la mettre ou la ligne d'échappement des gaz ? ...
Je le trouve vraiment top cet echappement, d'ailleurs j'ai hesité Avantage que je vois c'est qu'en cas de chute, les echappements n'en prennent pas plein la geule
Ben les avis sa va pas être facile d'en avoir vu que presque personne l'a, cet échappement. T'as pas de réglage à faire si t'as la puce d'origine et la sombe lambda.Tu poses et tu roules.
tu vas la mettre ou la ligne d'échappement des gaz ? ...