Je viens de commander un PR16, deux disques, deux étriers et la durite qui va avec.J'ai reçu une fourche normale Manque plus qu'à récupérer la moto pour tout mettre dessus
Citation de: Maveck le babare le 07 octobre 2008, 20H 05mn 57sJe viens de commander un PR16, deux disques, deux étriers et la durite qui va avec.J'ai reçu une fourche normale Manque plus qu'à récupérer la moto pour tout mettre dessus PR16 pour 2 étriers? pas assez... Faut au moins un PR19
selon moi manque de mordant, je me surprenait en duo à ercaser le frein et je trouvait que ça freinait pasmais le jour ou on l'a vraiement comparé avec mes amis on était avec mon S2R1000 origine à ce niveau, une hypermotard et un 1098, .... donc c'est clair que le S2R fait tres tres fade a coté !!! avec un doigt du freine fort sur les 2 autresmais il est aussi clair que déja la difference entre l'origine du S2R800 et ce que tu as acheté va etre tres notable apres c'est une question de ressenti et d'impression
http://cgi.ebay.it/SCARICO-QUAT-D-NEW-EX-BOX-PER-DUCATI-MONSTER-TUTTE_W0QQitemZ180285265065QQcmdZViewItem?hash=item180285265065&_trkparms=72%3A758%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14800 € , y a moyen de trouver moins cher en cherchant sur le net ( recherche avec le mot quat-d )sinon, la boiboite fait office de catalyseur, le trou pour mettre la sonde lambda est dessus. Le son est bon et gros sans être trops fort ( a peu près celui des arrows titanes ) .
Citation de: pierrot S2R1000 le 08 octobre 2008, 16H 28mn 22sselon moi manque de mordant, je me surprenait en duo à ercaser le frein et je trouvait que ça freinait pasmais le jour ou on l'a vraiement comparé avec mes amis on était avec mon S2R1000 origine à ce niveau, une hypermotard et un 1098, .... donc c'est clair que le S2R fait tres tres fade a coté !!! avec un doigt du freine fort sur les 2 autresmais il est aussi clair que déja la difference entre l'origine du S2R800 et ce que tu as acheté va etre tres notable apres c'est une question de ressenti et d'impressionje crois aussi que la différence vient des étriers radiaux de l'HM et de la 1098, contre des étriers axiaux sur le S2R... Non?Et si tu veux du mordant, oublie les F40 et mets des AP Racing...Pour le PR16 j'insiste, ce n'est pas suffisant pour deux étriers 4 pistons. Il faut au minimum un PR19. Et je te conseille un entraxe de 20 (donc PR19x20), tu vas te faire peur avec un PR19x18...
la c'est clair ! partant de ce principe
Bon, alors les étriers de 600 de 2001 (nouveaux pieds de fourche) ne se montent pas sur les vieux pieds de fourche (600 1998/7)Voilà.