1-T'a plus de retro!!!! T'as vu? 2-Ton assurance est décolée 3-Tu paye ton jocker
merci Joss pour toutes ces infosj'ai une bonne nouvelle en passant un peu de temps j'ai reussi a les mettre changer les durites (je le ferais certainement par la suite quand j'aurai un peu de temps et d'argent et en meme temps que les MC)par contre pour faire ca j'ai enlevé les fixations du repartiteur et je l'ai descendu.pour le moment il n'est plus fixé, c'est grave docteur ???il faut encore que je trouve des vix pour remonter mon compteur car les durites passent en dessous.celles d'origines conviennent encore mais n'accrochent plus le "U" entre les "T" (j'espere que c'est clair )ou est ce que je peux trouver ca? ou alors j'en achete des normalent que je passe au tour pour enlever le filletage sur la meme longueur que les anciennes?les photos:
Il s'en fout il roule pas avec il a toujours pas ses papiers
Et voila, mon S4 est presque terminé, il a recu sa peinture. Il ne me reste plus qu'a finir le support de plaque et goooooo ..........Pour resumer:S4 2001 45 000 Km Peinture epoxy: Noir:- Cadre- JantesGris anthracite:- Té sup- Platines repose-piedBracelets LSL sous le téRealisation de pates usinées pour le supporter compteur Pose de pots Fresco court carbone au son magic Prochaine etape, prendre une photo quand il fera beau
superbe ta S4 Enzo.je pensais justement a toi en montant mon compteur.ou as tu fais tes petite entretoise en inox noir pour ton compteur?j'en aurai besoin aussi pour monter mes bracelets j'ai du remonter mon compteur, j'ai retrouvé une piece que j'avais commandé pour mon 600 mais que ne se montait pas.je trouve que associé avec mon compteur ca pourrait etre sympa en attendant de faire peindre mon T superieur et ca comble le trou.donc vous l'aurez compris je cherche une solutions pour fixer tout ca proprement.sinon j'ai deja l'idee de fixer le couvre T dans les trous d'origine du compteur et de me faire une plaque qui sera fixe dans les trous du support du guidon d'origine et mettre un petit tube inox entre le compteur et le couvre T.si vous avez d'autres idees.