tu l as acheter ou ton autocollant ducati sur le reservoiren tout cas tres belle , mais avec des bracelet se serait mieu
J'y ai passe toute mon enfance, pendant toutes les vacances à cote de Ruoms, mes grands parents avaient une superbe maison en bord de falaise.Je connais bien, j'y ai fait beaucoup de velo.Et la, je suis sur Paris ... boulot oblige
mais bon j'suis un peu con car c'est le genre de truc que je peux me faire au boulot pour que dal..
Et alors t'as aimé ? J'ai trouvé ça : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140262349935Je me tâte sérieusement, sont trop beaux et en plus il y a tout de même les commandes passager...
hé ben moi, j'ai mis une SV au bout de mon pot de mostro
PKOI KI DI CA?les s4 sont inerdit ici????MOI JE DIT QUE SI c'est du mostro racing vasy balance(sauf si ca géne quelqu'un),je veux voir.IL a bien une paire de braclet ton mostr'???
Citation de: JOSS le 31 mars 2009, 00H 07mn 13sPKOI KI DI CA?les s4 sont inerdit ici????MOI JE DIT QUE SI c'est du mostro racing vasy balance(sauf si ca géne quelqu'un),je veux voir.IL a bien une paire de braclet ton mostr'???je parle en achet, genre commande reculée, ectplus dure a trouvée